mode vacance

PUMA.d

Citoyen
bonjours je joue sur un monde siégé je et j'ai active le mode vacance mai je suis attaquable durent 48h je veux sa voir si on peux me colo 5mn avent que je passe en mode vacance

exmp: le mode vacance debute le 2/1/2020 a 13:15:30 et on m'attaque avec une colo a 13:14:30 une minute après je suis colo il ce passe quoi pour ma ville ?
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Effectivement, si un siège débute avant le passage en mode vacances, il se poursuivra une fois le mode vacances activé et la ville sera conquise.
 

DeletedUser48080

Guest
Le mode vacances ne peut être annulé que 24 heures après son activation.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@PUMA.d oui c'est un peu mal foutu ce système de MV... Tu vas devoir être aux aguets car tes adversaires vont surement trouver ton heure exacte de mise en MV.

Donc le plus judicieux c'est de se mettre en MV pendant le BN ( bonus nuit ) et mettre 400 bibis ( ou moins hein c'est selon tes moyens ) sur chacune de tes villes à risque de sorte que personne ne prenne le risque de tenter quoique ce soit ( ou alors ca te fera des pc's gratos )

Si tu as activé ton MV hors BN alors tu n'as plus qu'à prier qu'ils seront gentils avec toi ^^ ( si c'est hors MV va falloir que tu snipe / retour off les éventuels BC, plus il y aura de tentatives en simultanés plus ce sera difficile pour toi, surtout si tu es excentré et loin de ton alliance. )

En espérant t'avoir aidé.
Bonne chance ;)
 

DeletedUser48080

Guest
Aux conseils prodigués par @xll888 (merci !), je rajouterai que si vos alliés soutiennent vos villes, ils pourront rappeler leurs soutiens une fois le mode vacances activé.

Dernier conseil : ne pas dire sur le forum que vous avez activé votre mode vacances, un ticket au Support aurait été plus discret, car là c'est comme se jeter dans une mer infestée de requins.
 
Haut