mode vacances et recommencer

  • Auteur de la discussion DeletedUser54094
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54094

Guest
Bonjour.

Je viens de perdre ma dernière ville sur Tégée.
J'ai donc la fenêtre qui me propose de me venger sur ce même monde si je le souhaite.

Mais il se troupe par ailleurs que je suis en pleine conquête sur Selymbria;
et que j'aimerais passer en mode vacances quand celle-ci sera terminée (cette nuit/demain matin).
Evidemment, je n'ai aucun intérêt à recommencer Tégée pendant juste 1 journée avant de passer en mv...

Ma question est:
Si je passe en MV demain, aurai-je toujours la possibilité de revenir me venger sur Tégée à mon retour dans 10 jours?
Et plus généralement: Pendant combien de temps peut-on décider de retenter un monde?

En vous remerciant par avance..
kzkz
 

DeletedUser45844

Guest
Il me semble que ce dont tu parles, c'est une option qui t'es proposée lorsque tu te connectes sur ce monde. Je ne sais plus combien de temps un compte sur un monde met à se supprimer, mais ça n'est certainement pas 10 jours, et encore moins 10 jours de MV :p donc à ton retour tu pourras toujours cliquer sur "tégée" en te connectant. Je suppose qu'alors tu pourras toujours recommencer. C'est une supposition car je ne suis jamais passé par là, mais l'inverse me semble bien trop absurde... C'est comme supposer qu'à l'instant, il fait soleil quelque part sur Terre.
 

DeletedUser54094

Guest
Merci Dromadair.
Mais il ne s'agit pas simplement de choisir Tégée comme n'importe quel autre monde. Il s'agit de "se venger", c'est à dire repartir notamment en conservant les héros acquis lors de ma première tentative sur le monde. Et ça fait toute la différence..

up
Quelqu'un aurait une réponse?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, tout d'abord merci de ne pas faire de double-post (deux messages à la suite en moins de 24h), si tu veux modifer ton message il y a l'option éditer en bas de ce dernier, et si tu veux up un sujet et bien il faut attendre 24h :D

Concernant ta question, quand tu as perdu ta dernière ville sur un monde, quelle que soit la date à laquelle tu recommences (tout de suite après, un jour après ou dix jours après) tu récupéreras tes héros

Si tu décides de recommencer après que les merveilles aient commencé, là ce sera impossible car le monde est fermé après le commencement de l'ère et tu es considéré comme un nouveau joueur donc tu n'y as plus accès

À noter que je ne suis pas affirmative à 100% de ce que je viens de dire, juste j'ai constaté que tu avais l'air pressé d'avoir une réponse alors je te dis ce que je crois, mais je vais me renseigner avant de te l'affirmer vraiment :) néanmoins je pense être sûre à 90%

Dans tous les cas il vaut mieux que tu recommences au plus vite pour ne pas perdre de temps ;)

Bon jeu :)
 

DeletedUser54094

Guest
Merci beaucoup, Mamatama! Et désolé pour le double post..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut