mode vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien le fonctionnement du mode vacances!
Vous dites:
"Vous pouvez activer le mode vacances 42 jours par an, au moment souhaité. À noter qu'une fois sélectionné, le mode vacances n'est activé qu'au bout de 48 heures. Durant cette période, vous êtes aussi vulnérable qu'à l'accoutumée et vous pouvez jouer. Cependant, il ne vous est plus possible d'attaquer quiconque et les attaques qui auraient lieu après l'activation du mode vacances ne seront pas prises en compte. .....

Le mode vacances peut être désactivé au plus tôt par une connexion 24 heures après son activation. Il sera également automatiquement désactivé au plus tard lorsque les jours de vacances disponibles auront tous été consommés. Vous n'êtes pas attaquable durant la période où le mode vacances est activé, mais sachez que vos mines ne produiront plus de ressources."

Si je l'active ce soir, je pourrai donc jouer jusqu'à dimanche soir; mais si je me connecte dimanche matin pour jouer, le mode vacances sera-t-il désactivé ou y aura-t-il une fenêtre de confirmation pour le laisser actif?

Je ne sais pas si ma question est très claire mais je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, le mode vacances sera désactivable par une simple connexion 24 heures après les 48 heures de l'activation.
Le fait de vous connecter avant les 48 heures ne désactivera donc pas le mode vacances.
 

DeletedUser30051

Guest
Alors pour faire simple:
quand tu l'actives tu dois attendre 48H avant que le mV soit veritablement activé. Pendant cette periode tu peut tous faire sauf attaqué. Si si tu te connecte apres les 48h mais avant les 72h d'activation il ne se passe rien et si tu te connecte apres 72h le jeu t'avertit que le MV est activé et te proposes de le desactiver.

ps: doublé!!! grrrr :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heure H : Activation manuelle du mode vacances
H -> H+48 : Tu peux jouer normalement sauf attaquer
H+48 -> H+72 : Tu ne peux pas jouer
>H+72 : Tu peux désactiver manuellement le mode vacances
 

DeletedUser32009

Guest
Oui tu peux jouer jusqu’à 48h après l'activation du MV , après il faut attendre 24h après les 48h pour le désactiver(tu ne peux pas jouer pendant cette période)...Après tout redeviens comme avant.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Archivage de la section :)
Bonne journée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut