mode vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser56736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56736

Guest
bonjour
pas très clair pour moi sur le wiki
si je me mets en mv , je n'ai plus plus de connexion internet jusque..... soucis départemental
je me connecte avec modem du tél,
durant le délai des 48h, je ne peux pas attaquer mais je peux me connecter si on m'attaque pour esquiver ?
je peux gérer mes ressources ou pas, recruter enfin faire comme d'hab ?
et après le délai de 48h, je ne crains plus rien ? et mes ressources ne montent plus ?
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
Salut

pendant les 48h tu as un accès tout à fait normal au jeu qui fonctionne comme d'habitude, tu ne peux juste pas attaquer (sauf tes propres villes)
après les 48h tu n'as plus accès au jeu et ta partie est gelée, plus rien n'évolue. Jusqu'à ce que tu désactives le MV en te reconnectant sur au moins un monde (attention, du coup ça le désactive partout si tu joues sur plusieurs monde) ou que tu n'aies plus des jours de vacances dispos ;)
 

DeletedUser56736

Guest
merci je comprends mieux....
pff je n'avais plus de connexion depuis vendredi minuit, cela devait être remis ce matin et rien sur le portail on me dit pas de connexion avant le 01/06/2017, j'appelle sfr et il me confirme la date à voir plus longtemps et là une connexion si elle tient le coup jusqu'au 31/05 à 15h30 ( délai des 48h) comment je peux faire l'annulation du mode vacances ... je n'en aurai plus besoin .. je ne vois pas de quoi faire annulation
et 2ème question : mais là c'est vu la réponse on peut attaquer ses villes ? et pourquoi on attaquerait ses villes ? :rolleyes:
merci pour vos réponses ;)
 

DeletedUser24061

Guest
Tu peux pas annuler le mode vacances une fois lancé;)

Pour l'attaque de tes villes, cela est surtout important sur le mode siège, effectivement sur ce mode si tu veux sauver une de tes villes, un des moyens d'y parvenir est d'attaquer ta ville et ainsi casser le colo posé dessus;)
 

DeletedUser56736

Guest
mince me voilà bien j'ai peut être lancé pour rien le mv :confused:
ah oui ce genre d'attaque oui je connaissais ... je comprends mieux ... je pensais qu'il voulait dire que je pouvais m'attaquer moi même avec une autre de mes villes lol
je vais peut être écrire à un responsable pour le mv qui sait ...
merci pour la réponse ;)
 

DeletedUser53752

Guest
Oui tu peux attaquer la ville A depuis la ville B pour casser le colo qui s'y est posé.

Perso j'utilise aussi les attaques sur mes propres villes pour les esquives vite fait (quand j'ai des villes assez proches, bien sûr). Ca permet d'avoir à ne lancer qu'un mouvement et les unités rentrent toutes seules.
 

DeletedUser56736

Guest
si tu attaques tes villes proches pour les esquives ça fait quoi, juste une visite ou tu attaques vraiment ?
merci
 

DeletedUser39839

Guest
Sur demande de l'auteur, je ferme le sujet. :)
Bonne journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut