Mode Vancance & Message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis en Mode Vacance depuis quelques heures. Je l'ai activé il y a +48h

Mais j'ai eu une notification de messages. Est-ce que si je me connecte pour les lires mon Mode Vacance est désactivé ?

Si oui comment les lire sans le désactiver ?

Merci
 

DeletedUser35200

Guest
Non quand tu es en MV tu peux lire tes messages sans problèmes
 

DeletedUser21649

Guest
Non quand tu es en MV tu peux lire tes messages sans problèmes

N'importe quoi... u_u
Tu es en MV depuis quelques heures.
Alors déjà,tu ne pourras pas désactiver ton MV 24 heures après son activation réelle. (en gros 72 heures après que tu ais cliquer sur le bouton "activer le mode vacances) >>> en comptant les 48 heures de "pré-activation du MV")
Et,une fois que tu peux désactiver ton MV,il faut bien sûr que tu le désactives pour accéder au jeu et donc lire tes MP.
 

DeletedUser

Guest
j'ai activé mon MV il y a +48h mais il est effectif depuis une durée de seulement 5h.
 

DeletedUser

Guest
donc dans 19h tu pourras lire tes messages uniquement en te reconnectant (donc tu annules le mv)
 

DeletedUser

Guest
je peux donc me connecté maintenant sans annulé mon MV ?
 

DeletedUser

Guest
non si le Mv est activé que depuis 5h

tu clique sur le bouton MV, 48 après le MV s'active (entre les deux tu joues normalement mais tu ne peux pas attaquer des joueurs).
Passé les 48h d'activation le Mv s'active et tu ne peux le désactiver que 24h après

donc entre le moment ou tu clique sur le bouton MV et le moment ou tu désactives il y a minimum 72H
(c'est pas simple^^)
 

DeletedUser

Guest
ok, je viens de faire un test il me demande si je veux annuler. ET bien sûre que non !

Merci pour vos réponse :)
 

DeletedUser35276

Guest
Lors du MV on ne peut pas lire ses messages a moins de le désactiver
 

DeletedUser31843

Guest
L'explication du mode d'emploi du MV :D

les réponses ont été données je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut