Modification bonus de nuit

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

je discutais tranquillement avec certains joueurs pour me "moquer" des joueurs qui disent "on off pas en bn" mais qui off pour arrivée à 7h. Or on sait tous qu'il y a plus de gens à 1h du matin que 7h et qu'en soit ils peuvent lancer leurs offensives à 4h30 du matin (donc réveiller quelqu'un en pleine nuit).

je propose que les bonus de défense soit transformé en malus d'attaque.

Pourquoi? Tout simplement pour que les off lancés en bn se retrouve avec un malus qui diviserait leur efficacité par deux (donc ça reviendrait à la même chose). A la différence que l'on pourrait faire des bc lancés à 22h30 pour arrivée à 23h30 par exemple et que l'on restreigne les off lancés de très loin mais qui arriverait sans bonus de nuit car elle arriverait à 7h00.

Cela permettrait donc à la majorité des joueurs d'éviter de se faire réveiller en plein bn. Forcément ça ne va pas plaire à tous car certains aiment bien taper à 7h ou bien d'autres veulent absolument se coucher à 23h. Mais selon moi, la majorité est debout après 23h et dort à 7h.

Bien entendu, ce raisonnement reste retreint sur les mondes rapides ou quelqu'un est juste à coté de vous mais dites vous que vous aurez peut etre 10 minutes de sommeil de plus lol.

Ce raisonnement est aussi pour arrêter les raisonnements des joueurs qui disent "on off pas en bn" et qui font croire qu'ils sont dans une alliance "clean" alors que c'est totalement faux puisque ce sont les premiers à off quand tout le monde dort.


Je suppose que vous avez compris ce que je voulais entendre par tout cela.


Bien à vous,

Yuu Otosaka
 

DeletedUser57240

Guest
Mais niquez vous avec vos idées de merde en bn c'est un truc de fou acceptez de vous faire passoire ou jouez pas a un jeu de stratégie en temps réel c'est dingue ça.

Eteins ton alarme tu dormiras très bien.

Complètement contre c'est un non sens.
 

DeletedUser60389

Guest
Elle est parfaite ta proposition elle va pouvoir créer des strats que tu vas adorer

Pour les sièges, les joueurs vont lancer leurs colo pour qu'elles partent à 22h59:50, objectif le retour off ou les off des adversaires seront moins puissantes mais toi tu ne couleras pas vs des birèmes vu que tes troupes auront la puissance de la journée. Bien sûr on peut s'amuser à envoyer des offs partout et des bcs fakes qui vont t'obliger à bouger ta def etc. Une alliance peut facilement envoyer des bcs sur chacune de tes villes avec bcp de fakes bien sur et toi tu ne pourras la contrer qu'en def vu que tes offs seront inutiles. Des bcs qui arriveront entre 23h30 et 6h30 histoire que tu passes ta meilleure nuit. En face ils pourront être tranquille tes offs seront inutiles :)
Tu vas pouvoir t'amuser à rester éveiller toute la nuit pour esquiver ou laisser ta ville vide pour pas perdre tes troupes.
Et Spoiler une ville vide tu peux mettre tous les bonus def ou malus off que tu veux une fois posé dessus en BN tu vas t'amuser parce que tu vas devoir attendre 7h pour pouvoir lancer tes offs sinon elles ont un malus off. Je peux te dire que la ville aura eu le temps d'être blindée.


Pour les révoltes, avec mes copains on va lancer des Op à partir de 22h avec des envoies d'off jusqu'à 22h59:59 pour mettre en révolte tes villes et celles de tes alliées, bien sûr on va envoyer pas mal de fakes et des offs avec beaucoup de trajets pour t'obliger soit à blinder ton arrière front qui te sert à prev ton front mais surtout t'obliger à veiller jusqu'à 3-4h du mat.
Tu vas devoir t'amuser pendant la nuit à remonter tes remparts et faire tes calages def pour pouvoir éviter d'avoir toutes tes vivi en révoltes. Et tu peux me dire je peux les blinder mais une op en révolte c'est sur une alliance entière ça veut dire que vous pourrez pas vous permettre de toutes les blinder (sans compter les fakes de notre côté).
Spoiler une fois que tu es en révolte tous mes alliés pourront doubler la révolte sur r0 avec un malus off sans troupes dedans c'est parfait. Maintenant tu auras eu des difficultés à remonter tes remparts et aura eu une nuit encore plus atroce que si tu avais un Bonus def vu que tu peux pas tanker des offs qui sont parties avant le début du BN :) Au final ta nuit est encore plus atroce qu'avec un BN classique, tes troupes tu es obligé de devoir trouver un moyen de les planquer, et tu vas devoir veiller pour sniper les ots si tu veux pouvoir ne pas te faire ravager :)

Le pire dans ta proposition c'est que les joueurs qui envoient les offs eux peuvent aller dormir tranquillement pendant que l'alliance qui prend l'opé elle voit sa nuit être détruite. Et ces mêmes joueurs pourront de nouveaux offs avec le reste de leur ville à 7h et couper court à ta nuit de sommeil de 2h.

Bref j'ai bien entendu voté contre, je préfère à la limite avoir ma prev sur les villes à risque en BN, mettre un réveil avant la fin du BN pour éviter de perdre mes troupes qu'être assuré qu'un spam qui part à 22h59 sur toutes mes villes en BN ne prennent 0 malus
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais niquez vous avec vos idées de merde en bn c'est un truc de fou acceptez de vous faire passoire ou jouez pas a un jeu de stratégie en temps réel c'est dingue ça.

Eteins ton alarme tu dormiras très bien.

Complètement contre c'est un non sens.

Je te trouve particulièrement vulgaire pour un joueur 100% révolte^^ Je proposais simplement un bn qui aurait tendance à dissuader les joueurs d'attaquer en bn (je fais partie de ses joueurs pourtant)


Et @nico choufleur sur le coup de l'Off sur le siège, je n'y avais pas pensé en effet. ^^ Peut être que cette solution serait bien en complément de la suppression du bn pour les sièges.

quant aux opérations liées aux révoltes, j'avoue ne pas m'avoir attardé sur la question^^ En siège lancer un bc lointain pour arrivée dans la nuit serait toujours mieux qu'un bc proche en plein bn.

Ton raisonnement dans l'ensemblebm'a convaincu et était assez intelligent contrairement à d'autres commentaires que l'on pourrait voir sur le Forum... Si un sujet est dans la partie "suggestions" c'est justement pour débattre intelligemment :)
 

DeletedUser57240

Guest
Pourquoi débattre intelligemment d'un truc pareil franchement. C'est pas du tout réfléchi.

Je comprends pas le problème des gens avec le bn, si ils assument pas ils cachent et ils de connectent dès qu'ils peuvent. Il y a un bonus 100% il est très bien il y a 100 autres trucs a changer.
 

DeletedUser48238

Guest
Contre

En gros si on fait ça on modifie complètement les horaires du bonus nuit...
 

DeletedUser19678

Guest
Elle est à pleurer cette proposition.Les gens veulent de plus en plus de confort dans leur jeu,mais si ils ne sont pas près à sacrifier un peu de leurs sommeils, qu'ils ne viennent pas sur Grepo..Il y a de plus en plus de propositions inutiles.
 

Artiz

Conteur Homérique
Avec 4 pour et 39 contre.
Cette suggestion ne sera pas remonté. Merci à toutes les personnes ayant participées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut