Modification Couronne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter une petite suggestion.

Suggestion :

Actuellement les joueurs qui ont gagné un monde ont une couronne, elle ne sert à rien à part rendre jolie le profil. J’aimerai lui donner une petite utilité. Actuellement lorsque nous passons notre souris sur la couronne rien ne se passe mais avec ma suggestion lorsque nous passerons notre souris sur la couronne un encadré apparaîtra et nous dira sûr qu’elle monde le joueur à gagner, la date et le nombre de ville qu’il avait. Bien évidemment si le joueur à gagner plusieurs monded, toutes les infos seront données. Voici une image pour être plus clair (bien sûr cela ne sera pas comme ça mais mieux fait, je ne suis pas graphiste):

QackQiv.png


Bien sûr il y aura une option pour désactiver cette option si le joueur ne souhaite pas afficher cette info (pareil, cela ne sera pas l’image finale) :

C9yxrqX.png


Questions & réponses :

Voici des questions/remarques que vous pouvez me donner, j’y réponds :

- Cela ne sert à rien ! Si cela sert à voir quand et où il a gagné le jeu et savoir combien il avait de ville à ce moment (on pourrait même rajouter le nombre de pcs) et de toute façon ce n’est qu’un petit ajout.

- Cela va faire laguer ! Non c’est vraiment qu’un petit ajout donc cela na va en aucun point faire laguer.

- C’est compliqué à mettre en place ! Non pas du tout !

- Et si le joueur ne veut pas que l’on sache ? Comme je l’ai dit il y aura une option désactivable.

- Si le joueur à gagner plusieurs mondes ?Toutes les infos seront donné (comme dit plus haut).