Modification Couronne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter une petite suggestion.

Suggestion :

Actuellement les joueurs qui ont gagné un monde ont une couronne, elle ne sert à rien à part rendre jolie le profil. J’aimerai lui donner une petite utilité. Actuellement lorsque nous passons notre souris sur la couronne rien ne se passe mais avec ma suggestion lorsque nous passerons notre souris sur la couronne un encadré apparaîtra et nous dira sûr qu’elle monde le joueur à gagner, la date et le nombre de ville qu’il avait. Bien évidemment si le joueur à gagner plusieurs monded, toutes les infos seront données. Voici une image pour être plus clair (bien sûr cela ne sera pas comme ça mais mieux fait, je ne suis pas graphiste):

QackQiv.png


Bien sûr il y aura une option pour désactiver cette option si le joueur ne souhaite pas afficher cette info (pareil, cela ne sera pas l’image finale) :

C9yxrqX.png


Questions & réponses :

Voici des questions/remarques que vous pouvez me donner, j’y réponds :

- Cela ne sert à rien ! Si cela sert à voir quand et où il a gagné le jeu et savoir combien il avait de ville à ce moment (on pourrait même rajouter le nombre de pcs) et de toute façon ce n’est qu’un petit ajout.

- Cela va faire laguer ! Non c’est vraiment qu’un petit ajout donc cela na va en aucun point faire laguer.

- C’est compliqué à mettre en place ! Non pas du tout !

- Et si le joueur ne veut pas que l’on sache ? Comme je l’ai dit il y aura une option désactivable.

- Si le joueur à gagner plusieurs mondes ?Toutes les infos seront donné (comme dit plus haut).

- Mais avec les récompenses on sait déjà sur qu'elle monde et à qu'elle date il a gagné !Oui mais cela sera beaucoup plus rapide à voir, cela donnera une utilité à la couronne, on pourra savoir en bonus le nombre de ville qu'il avait (voir même le nombre de pcs) et certains joueurs cache lors récompense mais veulent bien dire sur qu'elle monde ils ont gagné donc avec cette suggestion, ils pourront cacher leurs récompenses mais montrer les infos de leur victoire.

Compteur de vote :

Pour : 25
Neutre : 6
Contre (à justifier) : 4

Merci d’avance et bon jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser18441

Guest
Et qu'est-ce que ça nous avance de savoir son nombre de villes au juste ?
 

DeletedUser17031

Guest
Pas une grande utilité. Le nombre de ville ne donne pour moi, en aucun cas la qualité du joueur...

Neutre.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je n'ai pas dis le contraire ! C'est juste un petit ajout, utile et agréable je ne vois pas pourquoi être contre^^
Si vous le voulez on peut enlever le nombre de ville !
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Donc vous si ce n'est pas utile vous êtes contre ? Un ajout agréable et qui change un peu l'utilité de la couronne ne vous va pas. Je ne comprend pas pourquoi être contre si cela ne gène pas les joueurs !
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Pour.

Donc vous si ce n'est pas utile vous êtes contre ? Un ajout agréable et qui change un peu l'utilité de la couronne ne vous va pas. Je ne comprend pas pourquoi être contre si cela ne gène pas les joueurs !

Ah mais ça a toujours été sur ce fofo, je comprend pas non plus...
 

DeletedUser17031

Guest
Donc vous si ce n'est pas utile vous êtes contre ? Un ajout agréable et qui change un peu l'utilité de la couronne ne vous va pas. Je ne comprend pas pourquoi être contre si cela ne gène pas les joueurs !

C'est pas le problème de l'utilité. Mais c'est juste qu'on s'en fou du nombre de villes ou le monde remporté... Enfin moi je m'en fou personnellement.
 

DeletedUser

Guest
Je suis également Pour, je pense que cette amélioration pourrais donner une utilité plus importante à la couronne ce qui ne serait pas une mauvaise idée
 

DeletedUser36722

Guest
Pour ca pourra etre beaucoup mieux pour pas faire de mauvais recrutements !
 

DeletedUser31736

Guest
Pour
Mais juste si c'est pour dire où et quand, le nombre de ville de pc etc est peut-être un peu superflux ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut