Modification des îles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous propose de créer de nouveaux type d'île sur les prochains mondes car depuis que j'ai commancer a jouer, je ne croix pas qu'il y a eux d'ajoue.

Je propose de créer des îles à thème comme une île volcanique, une île hivernale, une île forestiere, ect ...

Comme par exemple cela:

L'île volcanique, il y aurait une coulé de lave qui déssant d'un volcan jusqu'à la mer.
Et il y aurait plus de pierre et moins de bois.

L'île hivernale, il y aurait tout l'île recouvert de neige avec des iceberg au tour de l'île.
Et il y aurait plus de d'argent et moins de pierre.
L'île forestiere, serait recouvert de d'arbre.
Et il y aurait plus de bois et moins d'argent.

Se serait bien car cela changerais les types d'île donc se serait plus sypatique à jouer,
Ou juste ajouté de nouvelle forme d'île.


POUR:8 avec moi
CONTRE:1
NEUTRE: 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi il faudrait charger les décors, perso, je les trouve bien comme ils le sont.
Mais bon je vais être gentil, pour ne pas pénaliser ta suggestion, je vais dire neutre.

Cordialement.
 

DeletedUser21117

Guest
Allez, pourquoi pas, c'est vrai que depuis la V1 les cartes sont les mêmes, ce pourrait être sympa un peu de neuf, mais bon les thèmes d'îles "volcanique", "hivernal" etc... c'est pas très intéressant ^^ ce qu'il faudrait ce serais plutôt de nouvelle forme d'île, pourquoi pas des îles avec plus d'emplacement ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Allez, pourquoi pas, c'est vrai que depuis la V1 les cartes sont les mêmes, ce pourrait être sympa un peu de neuf, mais bon les thèmes d'îles "volcanique", "hivernal" etc... c'est pas très intéressant ^^ ce qu'il faudrait ce serais plutôt de nouvelle forme d'île, pourquoi pas des îles avec plus d'emplacement ^^

j'aime mieux ces idées, le graphisme perso je m'en claque, mais plus d'emplacements ou tout au moins un nb de slot variable, pourquoi pas
 

DeletedUser

Guest
Après, c'est une autre suggestion cela ;-)
Concernant les graphismes, je pense qu'il y a des ajouts plus importants. Je met donc un neutre.
 

DeletedUser49840

Guest
Bien entendu qu'il existe des choses bien plus importantes, mais j'aime mieux quelqu'un qui apporte une idée nouvelle plutôt qu'un autre qui demande un monde sans gold... Bref je suis pour.
 

DeletedUser38283

Guest
Désolé mais je suis contre. Des changements de ce type mettent beaucoup plus de temps à être au point que d'autres ajouts, ce qui veut dire moins de nouveautés. Après des nouvelles formes pourquoi pas, la v2 en a apporté des nouvelles mais ça remonte à loin maintenant.
 

DeletedUser16533

Guest
Mouais... Je vois pas ça comme une suggestion majeure. Ca ne changera rien à mon mode de jeu, et ça mettra surtout du temps à faire. Puis je pense que si Inno veut le faire, il le fera, s'il ne le veut pas, il ne le fera pas. Mais il y a d'autres priorités. ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Je suis un peu du même avis que lucaus, je mets mon pour mais ce n'est franchement pas une priorité ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ses que se n'ai pas une priorité, si ils peuvent juste ajouté 2-3 île supplémentaire différent car depuis que je joue, je n'ai pas le souvenir d'ajoue à se niveau la.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Certes, les graphismes au niveau de la cartes n'ont presque pas évolué. Mais les changer demanderait beaucoup de travail à Innogames : je préfère qu'ils travaillent sur des points techniques du jeu (comme la refonte des merveilles...), plutôt que des points graphiques, sur lesquels ils s'étaient récemment penchés, avec la modification de l'aperçu de la ville.
Je suis donc NEUTRE, car ce n'est quand même pas une mauvaise idée.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Et bien moi je suis largement POUR.
cela ne changerais rien au mode de play, par contre sa va dépoussiérer nos map

Et j'yrais même plus loin que ta proposition ... Exemple,

faire du serveur une vrai map, avec au Nord et au Sud (mers secondaires) un graphisme plus enneigé. Ouest et EST plus arboré et au centre en effet plus chaotique terre brulé ou en fusion (mer centrale 44/45/55/54)
Mais garder le système des +et- en dehors du graphisme, (sinon trop dur à placer)

Car on as de nombreux joueurs (dans ma team par exemple) qui ne savent pas se repérer sur une map.
Si on y intègre un code graphique sa pourrais les aider.
 

DeletedUser48010

Guest
Je suis neutre, je ne trouve pas cela très important!
 

DeletedUser41307

Guest
C'est une bonne idée, la diversité est une bonne chose.
 

DeletedUser48158

Guest
Et bien moi je suis largement POUR.
cela ne changerais rien au mode de play, par contre sa va dépoussiérer nos map

Et j'yrais même plus loin que ta proposition ... Exemple,

faire du serveur une vrai map, avec au Nord et au Sud (mers secondaires) un graphisme plus enneigé. Ouest et EST plus arboré et au centre en effet plus chaotique terre brulé ou en fusion (mer centrale 44/45/55/54)
Mais garder le système des +et- en dehors du graphisme, (sinon trop dur à placer)

Car on as de nombreux joueurs (dans ma team par exemple) qui ne savent pas se repérer sur une map.
Si on y intègre un code graphique sa pourrais les aider.

Je suis pour mais plus a la maniere proposé par sac6s.
 

DeletedUser52157

Guest
Suggestion intéressante. A creuser d'avantage.

C'est pourquoi je suis NEUTRE
 

DeletedUser52398

Guest
Les idées de volcan et hiver tous sa comment dire... Déjà un volcan qui dure plus d'un ans en éruption c'est a voir lol. Et je vois mal faire 20 minutes de bateaux depuis son île glacé et arrivé a la plage ^^ (Se serait bien IRL d'ailleur).

Changé les formes pourquoi pas mais bon ^^ c'est cucul quoi de demandé au créateur des ronds au lieux de triangle.
Si on joue a grepolis c'est pour la stratégie , pas pour regarder ta petite île toute la journée.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Je suis pas d'accord Shadow, je trouve pas que amélioré le graphisme d'un jeu, fasse cucul...

Je sais pas si tu as connu la V1, mais heureusement que Inno c'est penché sur le problème du graphisme, malgré le fait de la stratégie, sinon on peut aussi jouer avec des 1 et des 0...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut