Modification des règles MvsF

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début

Quel est votre choix concernant les règles de MvsF ?

  • Je souhaite que les femmes reviennent au -1.

    Votes: 18 56,3%
  • Je souhaite que les femmes gardent leur avantage étant donné leur infériorité numérique.

    Votes: 11 34,4%
  • Je ne me prononce pas.

    Votes: 3 9,4%

  • Total de votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Ce sondage concerne le jeu Mâles VS Femelles :D.

Suite à ce sujet et à la demande de plusieurs personnes, je me permets de créer un sondage comme cela a déjà été fait auparavant, afin de trouver une solution de façon plus "démocratique". En effet, certains se sont plaints que le -2 dont bénéficiait les femmes déséquilibrait le jeu bien qu'elles soient inférieures en nombre. La mise en place d'un sondage pour trancher se révèle donc utile, d'autant plus que certains écarts ont eu lieu ces derniers jours.

Bon vote ! Merci de ne poster sur le sujet que pour y apporter un avis constructif (pas de "a voté" s'il vous plaît).
 

DeletedUser

Guest
L'égalité du 1 devrait se retrouver dans les deux camps, car le sexe féminin, bien qu'inférieur numériquement, est bien plus présent sur le jeu que le genre masculin.

Le déséquilibre était alors très lourd à porter, bien qu'inégal.

C'est pour quoi je remercie guillaumeW ainsi qu'Atoclès d'avoir insisté sur cette injustice.

Bien cordialement,
souverain93.
 

DeletedUser2929

Guest
C'est pour quoi je remercie guillaumeW ainsi qu'Atoclès d'avoir insisté sur cette injustice.
Je ne trouve pas vraiment qu'il y ait une injustice, sur laquelle je n'ai pas insistée personnellement d'ailleurs, je comprends simplement les deux points de vue ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je crois pas. regardez votre activité depuis hier???
tes faits sont complètement absurdes, a mon avis

pour les femmes, y'a moi et marrdine regulierement, de votre cote, Guillaume, sjpa, steata, stef, atoclès (périodiquement), etc. on voit directe l'inégalité versus l'activité ^^
 

DeletedUser

Guest
je crois pas. regardez votre activité depuis hier???
tes faits sont complètement absurdes, a mon avis

pour les femmes, y'a moi et marrdine regulierement, de votre cote, Guillaume, sjpa, steata, stef, atoclès, etc. on voit directe l'inégalité versus l'activité ^^


je suis désolé, mais par exemple, lorsque je regarde l'activité des amis, je ne vois que du Mâles vs Femelles de Marrdine
 

DeletedUser38283

Guest
Habituellement, il faut un an à peu près pour marquer un point. La il vous a fallu une semaine pour faire la moitié. Il n'y a pas un petit problème ?
 

DeletedUser2929

Guest
Ne confondez pas inégalité numérique et d'activité. Les femmes sont plus actives, ce n'est pas une injustice, d'autant plus qu'elles sont moins nombreuses ;)
 

DeletedUser

Guest
normal, vous vous plaignez quand on joue, vous vous plaignez quand on joue pas et en plus en 2 jours quasi 71 points seulement quand on vous laisse carte blanche sans se pointez

vive votre activité.
 

DeletedUser38283

Guest
normal, vous vous plaignez quand on joue, vous vous plaignez quand on joue pas et en plus en 2 jours quasi 71 points seulement quand on vous laisse carte blanche sans se pointez

vive votre activité.

Seulement 24 heures, un lendemain de réveillon. Je n'ai moi pas pu beaucoup être présent pour cela.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas toi qui leur a demande plus de ..hum comment déjà????

tu en as pas eu plus, je crois :p
 

DeletedUser45507

Guest
j'ai la flemme de refaire une argumentation alors je vais citer celle que j'ai fait dans un sujet différent qui parlait de la même chose :

j'ai déjà répondu contre à cette propostion mais sans argumenter ma réponse... Comme j'ai du temps à perdre, je me suis décidée à l'argumenter :p

(même si c'est maladroit)

le +2/-2 des femmes a été instauré en raison de l'infériorité numérique de celles-ci sur le forum. Or la situation actuelle du compteur (-2400, par là) n'est pas a être imputé à la différence de cotation qu'il y a entre les hommes et les femmes (respectivement +/-1 et +/-2) mais à une différence d'activité et de participation qui existe entre les deux sexes.

Je m'explique, actuellement, nous somme deux femmes à participer activement (Gaïa et moi) avec l'aide sporadique de quelques copines. Pour les hommes, j'en croise régulièrement plusieurs (sjpa, gillet, le créateur de ce sujet, entre autre) et d'autres une fois de temps en temps. La différence entre les deux camps est le nombre de message posté / la participation de chaque personne.
Personnellement, je suis inscrite depuis le 19/11/14 sur ce forum et j'y participe activement depuis plus ou moins le 29/11, par là (qq jours après les bannissements massifs du 27/11 quoi :p) et j'ai posté un peu plus 1500 messages sur le jeu... en un mois :)
(non, je n'ai rien d'autre à faire de mieux :p)
[SPR]
tHKrS2O.png
[/SPR]
Je pense que le nombre de messages postés par Gaïa pendant cette période n'est pas très différent du mien.

En conclusion, le soucis majeur des hommes est leurs participation inférieure à celle de femmes :)

(ce message était juste pour le forme hein, je sais qu'il ne sera absolument pas pris en compte par votre mauvaise foie flagrante :p)
 

DeletedUser

Guest
ce qui est inégale, c de vous voir vous plaindre a cause de notre activité, pas du pointage. si au nombre de mec que vous êtes, vous arrivez pas a remonter, c'est pas une question d'inégalité.
 

DeletedUser38283

Guest
Faisons autrement : quel serait, pour vous, le problème de mettre -1 ?
 

DeletedUser

Guest
le nombre de femme versus male sur le jeu. pas le forum est en infériorité pour nous. laissons le pointage tel que, baissons le score final au pire, pas le pointage. sors moi la liste de femme qui poste dans LE JEU M/F et celle des hommes. tu verras la différence :)
 

DeletedUser38283

Guest
Et comment veux tu motiver des gens à participer. Ce qui ce passe en ce moment, c'est la même chose qu'il y a deux mois, au point précédent : on est dans le positif, on est content et on va peut être avoir envie de participer en se disant que tout recommence à zéro. Seulement, demain, quand on viendra pour participer, on verra que le score aura énormément baissé et on passera de 70 à -200 ! La fois passée, nous avons été actifs toute une journée, à ne faire que ça. Du coup, le passage du +250 à -200 en a dégoûté plus d'un à participer...
 

DeletedUser

Guest
ben ça contre 2 femmes?? 3 max??? vous étiez combien? 5-6??? si vous décidez de pas jouer pas de notre faute, si vous découragez, pas de notre faute. et si a 1=1 on gagne vous allez demander la fermeture du jeu???
 

DeletedUser38283

Guest
Non, mais justement, ça serait plus... "divertissant"
 

DeletedUser

Guest
je crois pas, ça c'est l'attitude et quand je vois celle de certains, j'ai tendance a remettre le divertissement en doute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Steata par exemple ? C'est vrai il est un peu surexcité. Mais ceux qui sont comme ça sont loin d'être ceux qui y jouent vraiment.
 

sjpa

Beau parleur
ben ça contre 2 femmes?? 3 max??? vous étiez combien? 5-6??? si vous décidez de pas jouer pas de notre faute, si vous découragez, pas de notre faute. et si a 1=1 on gagne vous allez demander la fermeture du jeu???

Justement , testons ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut