Modification du bonus pop

  • Auteur de la discussion DeletedUser59135
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59135

Guest
Bonjour à tous,

Comme dans la plupart des évènements, on peut retrouver le fameux bonus +100 pop. Cependant, je trouve que son prix est beaucoup trop élevé par rapport au reste des bonus.
Avant, nous avions l'efficacité au même prix et on va pas se le cacher, la bonne majorité des 500 lauriers dépensés allaient dans l'efficacité et pas dans le bonus pop.
500 lauriers pour avoir +100 de pop sur une ville n'est pas rentable à mon avis. Je vois plusieurs solutions pour rendre ce bonus plus attractif:

- Peut être diminuer son prix, passer de 500 lauriers à 250-300 lauriers ? Il est actuellement le seul bonus à 500 lauriers et je pense que les joueurs préfèrent avoir 3-4 bonus UM dans leur inventaire (surtout en monde siège) qu'avoir +100 pop sur une seule ville.

- Faire en sorte que le bonus pop change en fonction du nombre de points: tous les bonus sont affectés par les points (10k,50k et 250k) mais pas le bonus pop. Pourquoi ne pas faire en sorte que ce bonus pop donne +200 pop à 50k et 300 pop à 250k (le bonus resterait à 500 lauriers dans ce cas pour ne pas que ça devienne trop fort).

- Au lieu de mettre en vente un seul bonus pop de +100, mettre en vente différents bonus pop: Mettre le bonus pop +50 à 150 lauriers, +100 pop à 250 lauriers et +200 pop à 450 lauriers. Les prix sont à titre indicatif, mais le but est de faire en sorte que le joueur hésite à mettre +200 pop sur une ville ou des bonus pop plus faibles sur différentes villes.

Si vous avez des idées supplémentaires par rapport à ce sujet, n'hésitez pas à les partager.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48537

Guest
Bien d'accord avec toi,
C'est une abbération de le mettre aussi haut,
Vous vous rendez compte que pour un joueur de moins de 50 000 points,
500 lauriers équivaux à 2880 frondeurs de bonus?
500/30 = 16
180 frondeurs x 16 = 2880
Et je ne parle que des joueurs en dessous des 50 000 points, pour ceux d'au dessus on augmente encore le ratio des frondeurs, mais sans toucher le bonus de pop +100.
 

DeletedUser61829

Guest
Contre.... il y a déjà bien assez de bonus comme ça dans tous les sens... je vois vraiment pas l'intérêt d'une telle suggestion et que ça apporterait en termes de jeu...
 

robrouland

Citoyen
contre, c'est un bonus a durée illimitée tu peux en bénéficier tant que tu garde ta ville, c'est normal qu'il soit a un prix élevé
 

DeletedUser59135

Guest
Il n'est pas illimité comme tu dis car une fois la ville perdue tu perds le bonus. Ce bonus est délaissé par les joueurs, alors je voudrais juste le rendre plus attractif.
Ça serait bien que le bonus pop soit en "compétition" avec les bonus UM. Comme ça le joueur dois réfléchir et se demander s'il est préférable d'avoir full UM pendant X jours/semaines ou s'il est mieux d'avoir des villes plus opti sur du très long terme.
 

DeletedUser48238

Guest
Pour

Le bonus pop peut paraître cheaté en début de monde, mais en vérité il ne l'est pas tant que ça quand on a 50 ou 100 villes...

Et puis que le +300 soit très cher c'est parfaitement justifié, mais là pour le+100 vous avez la main beaucoup trop lourde...
 

Fringorn

Empereur
Pour, jamais pu prendre ce bonus parce que concurrent de l'effi bien que super intéressant en début de monde, réduire son prix me semble en effet une bonne idée !
 

DeletedUser37330

Guest
Pour mais il faut rendre le bonus efficacité plus onéreux
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, avec 39 pour et 11 contre. Ce sujet sera remonté, je vous remercie de votre participation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut