Modification du premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je viens vous proposer une suggestion, il y a assez longtemps j'avais fait cette suggestion qui connu un franc succès ( 47 pour, 1 neutre)

Désormais je reviens pour la modifiée et qu'elle devienne réalisable, je m'explique:

Pour le moment, dès qu'on active le capitaine, l'administrateur, le marchand, la prêtresse ou le commandant, c'est pour 14 jours ( Et ceux meme si on utilise le mode vacance l'objet de la suggestion précédente) car il y a un systeme qui fait qu'une fois que l'on démarre, on ne peut plus s'arrêter, bref
Et bien serait-il possible de faire en sorte que l'on offre plus de choix dans le nombre de jours proposés pour engager le capitaine, l'administrateur, la prêtresse, le commandant ainsi que le marchant ?

C'est à dire que pour le moment nous avons un seul choix, qui est de 14 jours d'engagement pour 100 or ( Soit un rapport de 7.15 or pour un jour et 35,5 pour les 5 ensembles)
Ma suggestion souhaiterait que l'on puisse engager par exemple le commandant pendant au choix un jour/ 1 semaine/ 2 semaines avec un meilleur rapport pour les deux semaines
Pour engager l'une de ses 5 personnes [STRIKE]Pour un jour, il faudrait payer 15 or ( Soit deux fois moins rentables je sais)[/STRIKE]
Pour 1 semaine il faudrait payer 65 or ( Soit 9.2 or /jour)
Et pour 2 semaines toujours 100 or ( Soit 7.15 or/jour)
Tt

L'interet de ceci est double:
-Pouvoir ajuster les jours de premium avant de partir en mode vacances ( Si je pars dans 3 semaines en vacances je prendrais 2 semaines, puis une semaine soit 165 or au lieu de 200 or que j'aurais payé avant)

-Pouvoir utilisé le premium de facon plus modérée, l'utilisé en cas de besoins, par exemple je me fais attaqué, j'active le capitaine et le commandant pendant 24h pour 30 or au lieu de dépenser 200 or ( Je tiens a préciser que pour avoir 30 or il suffit d'utiliser 15 minutes le sponsor pay, ca va assez vite ^^

Merci pour votre attention vis-à-vis de ma suggestion, si cela n'est pas clair n'hésitez pas a demander




Comptage :
Nombre de Pour : 3


Nombre de Contre:
PHP:
sur un monde vitesse x1, les batiments sont très lent à construit, selon rien qu'un lancement de 2 bâtiment peut mettre 1 journée voir plus, il suffit que quelqu'un active l'administrateur pour une journée, lance le maximum d'ordres qui durerons environs 3 jours, il relancerait l'administrateur 3 jours plus tard il economiserait donc des ressources, pareil sur une op, il suffit que tout le monde active le capitaine et le commandant une journée pour tout detruire et être tranquille

Contre je n'aime pas le gold on ne peut pas reussir de stratégie avec sa ..

Si tu a envie de lancer des attaques tu prend le premium pour la journée et après plus besoin idem si tu reçoit des attaques tu prend le premium pour la journée et ensuite tu est tranquille. Non ça tuerais le jeu.


Neutre: 1

La bonne journée



Modification :
Au départ j'ai choisis 1 jours et 1 semaine comme un exemple, Après ma suggestion est de pouvoir élargir le panel de choix, donc si tout le monde est d'accord pour que le minimum soit 4, alors je mettrais une offre tel que :
Pour activer

4 jours, il faut payer 40 or
7 jours 65 or
14 jours 100 or
(Et pour pouvoir faire une prolongation)
28 jours 180 or
J'espère qu'avec cette modification, une majorité de joueurs sera en accord

pour facilité le décompte, un pour représente une acceptation de toutes les offres, sinon précisez pour lesquelles vous n'etes pas en accord


Pour : 19

Contre : 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, ton idée est intéressante mais je suis NEUTRE, je m'explique, sur un monde vitesse x1, les batiments sont très lent à construit, selon rien qu'un lancement de 2 bâtiment peut mettre 1 journée voir plus, il suffit que quelqu'un active l'administrateur pour une journée, lance le maximum d'ordres qui durerons environs 3 jours, il relancerait l'administrateur 3 jours plus tard il economiserait donc des ressources, pareil sur une op, il suffit que tout le monde active le capitaine et le commandant une journée pour tout detruire et être tranquille.

Il y a des défauts dans ta suggestion mais comme je l'ai dit je la trouve très bien donc je vote neutre pour l'instant.
 

DeletedUser8954

Guest
Bonjour, ton idée est intéressante mais je suis NEUTRE, je m'explique, sur un monde vitesse x1, les batiments sont très lent à construit, selon rien qu'un lancement de 2 bâtiment peut mettre 1 journée voir plus, il suffit que quelqu'un active l'administrateur pour une journée, lance le maximum d'ordres qui durerons environs 3 jours, il relancerait l'administrateur 3 jours plus tard il economiserait donc des ressources, pareil sur une op, il suffit que tout le monde active le capitaine et le commandant une journée pour tout detruire et être tranquille.

Il y a des défauts dans ta suggestion mais comme je l'ai dit je la trouve très bien donc je vote neutre pour l'instant.

Mais tu peux le faire aussi le dernier des 14 jours que tu as payé, préparé une grosse liste d'attente de 7 constructions de 12h
Cette limite est valable pour le système actuel aussi je pense (elle risque de s'agrandir avec ma proposition)
 

DeletedUser

Guest
Pour !

Laigle, plus personne ne sera désavantagé ! Les 30 Ors on les fait en sponsorpay en deux secondes, tout le monde pourra prendre le Capi et le commandant pendant une Opé !

Si c'est acceptée, ça sera déjà un plus dans la guerre contre le Gold, tout le monde pourra prendre une semaine ou un jour !
 

DeletedUser

Guest
Contre!

Si tu a envie de lancer des attaques tu prend le premium pour la journée et après plus besoin idem si tu reçoit des attaques tu prend le premium pour la journée et ensuite tu est tranquille. Non ça tuerais le jeu.

Par contre pour les Goldeurs faire des offres plus longue et plus intéressante pour les premium serait bien.
 

DeletedUser

Guest
@dimdim.86 si je comprend bien golder une journée ça tue le jeu, mais golder tout le temps avec encore plus "d'offres longues et intéressantes" ça ne le tuerait pas ? ;)

pour, en ce qui me concerne, pas forcément pour prendre le gold qu'une journée mais au moins pouvoir le prendre que 5 jours ou 1 semaine. après si ça pose un pb aux mondes vitesse *1 les propositions gold pourraient évoluer en fonction des mondes non ?
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais je rajouterais bien un truc su style 150 or pour 1 mois ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre je n'aime pas le gold on ne peut pas reussir de stratégie avec sa ...
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais je rajouterais bien un truc su style 150 or pour 1 mois ;)

C'est trop peu cher, 14 jour 100 gold 30 jours 150...

Bref, mon ptit bart simpson (non cest bon j'arrête ^^) tu m'as convaincu, je change donc mon neutre en POUR étant donné qu'il est vrai que le dernier jours de l'administrateur on peux le faire (même si j'ai quelques réticences sur l'utilisation non-abusive des premium, il suffit pour une guerre d'enclencher les 2 premium une journée)
Je vote donc pour à condition qu'il y ai les offres pour un minimum de 4 jours :)

Edit:
Contre je n'aime pas le gold on ne peut pas reussir de stratégie avec sa ...

Tu pense qu'utiliser le premium c'est être un golder?
Les vrai goldeurs c'est ca :
carte bleu, 22500 pièces avec argent personnel, marchand phéniciens 50 fois par jour, batiments diminué de vitesse par 2 au moins 40 fois par jour.

Ca c'est du golder, ceux qui utilisent l'administrateur, le capitaine, le marchand, la grande prêtresse et le commandant ne sont pas des golders pour moi, j'utilise les 5 premium grâce aux sondages et inscriptions en tout genre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans ce cas il faudrait refaire les offres pour un minimum de 4 Jours ;) !

Voilà ce que je propose :

-> Dans la plupart des Offres, Inno est Gagnant, donc tout est pour que ça sois appliqué !

4Jours = 30 Ors

14 Jours = 100 Ors

30 Jours (1 mois) = 250 Ors

60 Jours (2 mois) = 450 Ors
 

DeletedUser

Guest
Du moment que tu utilise de l'or tu es un goldeur (gold = or^^)
Mais ce que je voulais dire pour être plus précis c'est que imaginons j'ai espionné mon adversaire je lui envoie une flotte bien plus baléze que sa défence; le défenseur ne reçoit pas d'aide (imaginons toujour); et pourtant grâce (ou a cause des) aux offres premium je risque de me faire laminé...

Je serai pour si dans l'espionnage on pourrait voir l'or que l'adversaire à et a partir de sa améliorer ma stratégie.
Voila j'espére avoir été clair :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement pour!
Il m'est déjà arrivé de me mettre en mode mv avec le capitaine et l'admi tout récemment payés, ce n'est pas agréable.
Et puis ça offrirai plus de flexibilité d'autant plus que ce système existe déjà sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas il faudrait refaire les offres pour un minimum de 4 Jours ;) !

Voilà ce que je propose :


14 Jours = 100 Ors

30 Jours (1 mois) = 250 Ors

Je veux pas être mechant mais c'est un peu n'importe quoi, tu prend 14 jour tu paye 100 tu prend 30 jour tu paye encore plus que 2 fois 14 jours, dans ce cas on a juste a cocher la case prolonger.... personne n'acceptera jamais l'offre à 30 jours à moins qu'il ne sache pas compter :)


Edit :

Du moment que tu utilise de l'or tu es un goldeur (gold = or^^)
Mais ce que je voulais dire pour être plus précis c'est que imaginons j'ai espionné mon adversaire je lui envoie une flotte bien plus baléze que sa défence; le défenseur ne reçoit pas d'aide (imaginons toujour); et pourtant grâce (ou a cause des) aux offres premium je risque de me faire laminé...

Je serai pour si dans l'espionnage on pourrait voir l'or que l'adversaire à et a partir de sa améliorer ma stratégie.
Voila j'espére avoir été clair :)

euh, si j'ai bien compris, tu veux savoir si le joueur adverse a certains premium? Donc être au courant des activités monétaire d'un joueur? Il me semble que ceci est illégal...
 

DeletedUser

Guest
euh, si j'ai bien compris, tu veux savoir si le joueur adverse a certains premium? Donc être au courant des activités monétaire d'un joueur? Il me semble que ceci est illégal...

Tu n'as donc rien compris :) C'est pas grave je te re-explique :
Je voudrai que sur le rapport d'espionnage on voye l'or que l'ennemi posséde et non ses avantages premium ceci seulement si on modifie les offres premium bien sur. Sa rajouterait un peu plus d'intrigue pour deviner ce que le joueur ferait de son or. On a plusieurs moyens d'obtenir de l'or gratuitement en cas donc rien d'illégal ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mais ça reste illégal ;) !

Laigle fais nous un beau tableau à quatre offres :

4 Jours

14 Jours

30 Jours

60 Jours

Et le proprio de la suggestion mettra dans sa demande :p

Joleritalien, l'autre peut activer du premium, mais toi aussi, il n'y a aucun inégalité et avec le Simu, tu peux rajouter le Capitaine et le Commandant, donc ton exemple est totalement bidon ...
 

DeletedUser6373

Guest
Si tu a envie de lancer des attaques tu prend le premium pour la journée et après plus besoin idem si tu reçoit des attaques tu prend le premium pour la journée et ensuite tu est tranquille. Non ça tuerais le jeu.

sauf que le prendre pour une journée seulement ca te reviens plus cher, quitte a même le mettre encore plus cher que proposé

je suis pour

édite: @dimdim.86 de plus le seul premium qui serait peut-être utilisé de cette façon est le commandant, car les autres sont pratique a tout les jours
seul le commandant offre qu'un seul avantage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as donc rien compris :) C'est pas grave je te re-explique :
Je voudrai que sur le rapport d'espionnage on voye l'or que l'ennemi posséde et non ses avantages premium ceci seulement si on modifie les offres premium bien sur. Sa rajouterait un peu plus d'intrigue pour deviner ce que le joueur ferait de son or. On a plusieurs moyens d'obtenir de l'or gratuitement en cas donc rien d'illégal ;-)

Décidement tu comprend encore moins :) déjà que je te disait que connaître les premiums d'un ennemi peut être illégal, tu rajoute un couche en demandant l'or qu'il a, il ne faut pas etre Einstein pour faire des calculs et voir l'argent qu'a dépensé un certain joueur, donc ceci est illégal car tu espionne (en plus avec un espion donc sans l'accord de l'adversaire) alors qu'il n'est pas marqué sur le règlement du jeu qu'en s'inscrivant on peux laisse à des joueurs la possibilité de connaître une partie de nos actes bancaires. Je répète donc pour être sur que tu n'ai rien compris, ceci est illégal, maintenant si tu pense que Innogames va faire tout en sorte de se prendre une plainte pour dévoilement des activités bancaire, continue à proposer ce genre de suggestion :)

En tout cas je rappel que je suis pour cette suggestion à condition que l'on puisse activer l'administrateur (et autre premium) 4 jour minimum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut