Modification du stystème des merveilles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir.

Voila quelques serveurs que nous nous faisons la même réflexion avec les copains: les merveilles ne sont pas intéressantes elles tuent les serveurs.

Je m'explique :

Elles poussent les alliances à pactiser à tout va et à ne recruter que sur les points et au maximum sans tenir compte des affinités.

De plus elles tuent l'action sur le serveur car les alliances qui les jouent fuient les combats pour ne se concentrer que sur la défense de leurs merveilles et gardent leurs ressources pour passer les niveaux donc ne peuvent plus monter leur troupes convenablement pour avoir de beaux combats en continu.

Pour moi et beaucoup de connaissances on ne reconnait pas un bon joueur à son classement au général mais à son classement combattant, de même pour une ally, je pense que plus d'un joueur confirmé sera d'accord avec ça.

D'où ma proposition: si, en lieu et place de ressources, c'était les points de combats récolté par une alliance qui permettaient de passer les niveaux des merveilles? :) On garderai le même système de nombre de point au général à atteindre pour amorcer l'ère des merveilles puis une fois que celle-ci aurait commencé les pc que ferait les ally servirait à passer les niveaux.

Cela permettrait de garder un serveur animer pour les alliances qui on fait le choix de ne pas les jouer ou qui ne peuvent pas les jouer car trop petites (c'est à dire 90% des alliances car le plus souvent c'est les deux voire trois plus grosses ally qui se disputent les merveilles...).

Cdt,

K3NSH1N.
 

DeletedUser42608

Guest
Bonjour je tiens à rappeler que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

-un nouveau dieu ;
-un nouveau héros ;
-une nouvelle unité ;
-un nouveau monde ;
-une nouvelle recherche ;
-une modification du premium ;
-un changement important de la mécanique du jeu.

Et n'oublie pas le compteur de votes pour la prochaine fois.

Pour : 1
Contre : 0
Neutre : 0

Et je vous rappelle aussi que les merveilles seront bientôt remplacées donc ça ne sert à rien de faire des suggestions dessus ;-)

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée quelques fois :) De plus, la suppression des merveilles est prévue afin de laisser place à un nouveau concept que les développeurs ne connaissent pas encore.
Cette suggestion étant aussi une modification importante de la mécanique du jeu, je ferme donc ce sujet.

Me contacter en mp pour plus d'informations :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut