Modification d'une règle

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour tous le monde,

Si je me trompe pas, on peut faire une suggestion qui concerne le forum. Donc je viens vous faire une suggestion sur une règle qui s'applique dans cette section.
Je pense que tous le monde connait c'est partie du réglement :

Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.

Ma suggestion porte sur une ligne de ceci, et plus précisément sur "une modification du premium".

Je lis des suggestions des fois sérieuse, d'autre beaucoup moins. Et a de nombreuse reprise je suis tombé sur des suggestions fermer, et le motif donner était suggestion refusé car elle concerne une modification du premium.
Je ne suis pas un partisan du sans gold, mais j'ai déjà lu de nombreuse suggestion qui était toute a fait sérieuse et je pense que certaine d'entre-elle aurait du avoir le droit d’être remonté les joueurs aurait était gagnant et grepolis aussi :)



Donc, je propose tous simplement que les suggestion concernant une modification du premium soit autorisé.

Cela ne devrait pas changer grand chose, le fonctionnement en lui même, sera toujours le même.
Et puis le tri des suggestions concernant une modification du premium sera effectuer par les habitué de la section qui répondront correctement :), donc uniquement la meilleur proposition aura une petite chance d’être remonté.
Si je me trompe pas, il y a quelque année il n'y avait pas cette règle (sinon elle était pas appliqué par les modo), et c'était les joueurs qui faisait le tri donc on peut recommencer :).

J'ai regarder un peut les archives et je suis tombé sur une suggestion concernant l'or fermer par le nombre trop important de contre, et si elle avait été posté, il y a quelque mois, elle aurait était fermer car elle suggérer une modification du premium. Donc malgré que la règle n'existé pas on faisait quand même le tri (et aujourd'hui cette idée a était imaginé par Inno et mis en application, ironie du sort car la plupart ayant voté contre penser qu'Inno ne voudrait jamais l'appliqué :D).



Vous en pensez quoi ? vous êtes Pour, Neutre ou Contre que les suggestion concernant une modification du premium soit autorisé ?

Pour:):
Neutre:s:
Contre:mad::
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Malheureusement, cela ne dépend pas vraiment de nous. Les consignes que vous voyez là sont des consignes données par Innogames. C'est la société qui ne souhaite plus recevoir des suggestions concernant le premium entre autre.

Etant donné que ces suggestions ne seront pas "intéressantes" à leurs yeux, il semble donc logique que nous fermions celles-ci, surtout avec le système de suggestion actuel qui ne permet que très peu de remontées. C'est donc du temps perdu pour les suggestions dîtes "acceptables" par Innogames.

Je suis donc au regret d'annoncer que cette suggestion n'apportera rien de concret et ne pourra faire changer le règlement avec toute la bonne volonté du monde.

Je vais donc procéder à la fermeture du sujet. Je reste disponible par messagerie privée pour ceux qui voudraient en discuter ou pour vos éventuelles questions.

Bonne journée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut