Modifier la création de la fureur

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà , les modifications pour contrer le push BC ainsi que les bt/btr a été bien reçu par tout le monde, c'était une très bonne idée de la part de Inno.

Mais depuis la sortie du nouveau dieu Arès, on est repartis sur un encouragement du push.

Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus simple d'aller crash ses DT et ses BB sur ses potes afin de faire rapidement 4000-5000 de faveurs plutôt que d'aller crash ses offs.

Dans ce cas , ma suggestion est simple, après avoir quitté une alliance, qu'il ne soit pas possible de générer de la fureur sur ses anciens compagnons pendant 48h suivant la sortie de l'alliance. Cela limiterait grandement le push fureur. et qu'il soit bien sûr impossible de générer de la fureur sur un allié,membre de son alliance.

Je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal, mais Arès donne déjà un énorme avantage aux attaquants, si en plus il favorise le push simplement pour taper "+" , je préfère qu'il soit complètement limite dans cette optique. Pour moi l'utilisation qui devrait être faite est la suivante : taper avec ses troupes , les sacrifier sur un adversaire et pouvoir ensuite en tirer les bénéfices lors d'une attaque ; mais pas sacrifier ses propres troupes sur sa propre alliance pour faire plus mal à un adversaire.

Je suis ouvert aux modifications , me rendant bien compte que ma suggestion n'est pas forcément la plus adaptée.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà , les modifications pour contrer le push BC ainsi que les bt/btr a été bien reçu par tout le monde, c'était une très bonne idée de la part de Inno.
Bonjour, serait-ce possible avant toute chose de m'éclairer, de quelle modification pour contrer BC & btr et qui a bien été reçu par tout le monde parle-t-on ?

et qu'il soit bien sûr impossible de générer de la fureur sur un allié
Les joueurs intelligents feront deux alliances soeurs avec tous les onglets du forum en partage. Ils contourneront la suggestion en n'etant pas en pacte. Puis à l'aide d'outil externe marqueront en bleu ou en vert les villes de l'alliance soeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57240

Guest
Je parle des nouvelles efficacité et suppression des x4 aberrants.

Je propose quelque chose pour le contrer , pourquoi tu viens essayer de trouver une technique pour trouver une faille, tu peux aussi essayer de jouer normalement.

Forcément qu'une partie des joueurs essaieront encore et encore de trouver des failles et de détourner ce qui est fait.

J'ai aussi dit que j'étais ouvert a une modification de la suggestion, juste pas des avis pour contourner ça. Empêcher de foutre ce sort débile sur une DT en crash ou des bibis par exemple. Ca fait pas de sens de push ses alliés pour taper.
 

DeletedUser6335

Guest
Je propose quelque chose pour le contrer , pourquoi tu viens essayer de trouver une technique pour trouver une faille, tu peux aussi essayer de jouer normalement.
Je suis d'accord avec toi sur le fond du problème: le push est un vrai fléau.

Cependant, si ta suggestion devait avoir une faille je serais contre. Actuellement, tout le monde peut push. Par contre, avec une faille seul les joueurs les plus surnois pourront continuer de push, ce qui leur procurera un avantage encore plus conséquent.

Inno a voulu stopper le push en donnant que 20 % de PC lorsque il s'agit de troupe allié. Du coup les pusheurs avec la faille continuent en sortant de l'alliance. Tandis que les vrai joueurs qui mettent des birèmes en soutien sur un siège tapper en UMV pour gratter des PC def à l'ennemi ne recoivent que 20% des PC, ce que je trouve scandaleux.

Tout cela pour dire qu'il est impossible de stopper le push et que ce type de restriction contournable créer des problèmes plus qu'autre chose. Si inno a retiré le x4 boost PC plus tot que de supprimer le push, peut etre que la question fut deja étudiée et qu'il est tout simplement impossible de contrer le push ?

Au final, la seul solution viable est de mettre l'adversaire sous pression constante afin que celui-ci ne puisse se permettre d'avoir le luxe de suicider ses troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
on avez voté pour pouvoir modifier le titre de nos sujet of/def sur le fofo sans avoir le droit modérateur ,la plupart des réponses étaient pour mais rien a bougé alors vos sondages c'est bien gentil mais ...................... o_O :(
 
on avez voté pour pouvoir modifier le titre de nos sujet of/def sur le fofo sans avoir le droit modérateur ,la plupart des réponses étaient pour mais rien a bougé alors vos sondages c'est bien gentil mais ...................... o_O :(
Et bien peut être parce que la suggestion n'est pas terminée.... Il faut patienter.
 
bien sur,on patiente..... on patiente. o_O longtemps,trés longtemps......
La suggestion n'a même pas encore 1 mois ... elle n'a pas encore été remontée.

Enfin bref, si vous avez d'autres questions, je reste disponible en privé, mais merci de ne pas flood cette suggestion et d'essayer d'y apporter des remarques constructives plutôt que des messages qui n'ont aucuns lien avec le sujet de la discussion, il en est de même pour vous @Matthias 25.
 

chris611

Guerrier Troyen
ah oui en effet,bon d'ici la nouvelle année espéront que ce soit remonté ............:eek: je dirai plutot qu'ils s'en tapent royalement.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Le push c est la vie <3

En soit le contournement de ta suggestion c est simplement d être chacun dans son alliance et de forum partagé.

Avis neutre puisque je ne joue plus sur les nouveaux serveurs, donc je ne suis pas impacté et au premier rang pour savoir les dommages causé par hades.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir, tout le monde :)
Avec 16 pour et 5 contre, la suggestion sera remontée.
Pour voir si celui-ci sera accepté, il faut aller voir la liste des suggestions et par la même occasion vous verrez les suggestions acceptées et refusées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut