Modifier la visualisation de nos offres sur le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, aujourd'hui et comme toujours, je fait des offres sur le marché.
Malheureusement, si je veux en annuler une, il m'est quasi impossible de l'enlever sauf si j'ai envie de toute les supprimer, elle se mélangent! si avec ma ville 01 je lance 10 offres sur le marché ( 500 - 500 ), que sur ma ville 02 je fait pareil,... si sur ma ville 03 j'ai envie d'annuler l'offre que j'ai fait tout à l'heure, ou même si je lai fait par erreur, il m'est impossible de la trouver car toute les offres sont mélangées, mon idée :

Améliorer l'aperçu des offres en ajoutant :

-la ville qui a créé l'offre
-Trier par ratio, ville, et date de l'offre

Voici les screens :

Avant


Après


Désolé pour la qualité, si vous avez du mal, CTRL + pour zoomer, CTRL - pour dézoomer, CTRL 0 pour revenir à la normale :)



Merci d'avance aux personnes qui diront contre, d'argumenter pour pouvoir au cas ou améliorer ma suggestion :)


Pour : 20 (dont moi, "Théomv12345", "Océan-sama", "Bloodknights", "MADaRa-BOSSi", "-Xtrem4444-" "Léodieux", "Galactus71", "lolman9", "y123", "Madalexy", "Paul le magnifique", "f.e.g.", "*lim91*, "pagliaorba", "tontonfranck", "lynchius", "jejelepro", "Tiguerrier", "Mehdi25200")
Contre : 1 (dont "joleritalien", "nouluffy")
Neutre : 0

MAJ : 25/08/2012 à 15h14



A METTRE EN SONDAGE :)
 

Fichiers joints

  • marché 1.jpg
    marché 1.jpg
    20,5 KB · Affichages: 15
  • marché 2.jpg
    marché 2.jpg
    21,9 KB · Affichages: 17
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre tu n'as qu'as faire des offres moins nombreuses mais plus fournies.
 

DeletedUser

Guest
Contre tu n'as qu'as faire des offres moins nombreuses mais plus fournies.

Les joueurs préfèrent accepter des offres à 500 bois contre 500 pierres au lieux de choisir des offres à 10 000 bois contre 10 000 pierres, car certains on peut etre besoin de 1500 bois du coup ils acceptent 3 offres, ils n'ont pas l'intention de donner 10 000 pierres pour recevoir 10 000 bois alors qu'à l'origine ils en cherchent uniquement 1500 :)
 

DeletedUser

Guest
Quand je dis plus fournie je ne dis pas au max des offres qui tournent dans les 2000 3000 sont suffisantes.
 

DeletedUser

Guest
Quand je dis plus fournie je ne dis pas au max des offres qui tournent dans les 2000 3000 sont suffisantes.

C'est la que tu te trompe, certains on besoin de 1000 pierre pas 3000, imagine quelqu'un qui veux lancer un festival (moi par exemple ^^) il me manque 1500 pierre, je vais voir sur le marché, quelqu'un propose 3000 pierres en échange de 3000 pièces, malheureusement je n'ai que 16000 pièces, je ne vais pas accepter sinon après il me manquera 2000 pièces ^^
Bref, revenons au sujet qui est une amélioration de la visualisation de nos offres :D
 

DeletedUser4859

Guest
Je suis evidemment pour, mais innogame serait capable d'ajouter ton idée aux premium administrateur!!^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut