modo = merde

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
Bonjour , je tiens mon message au modo , vous n'êtes que des merdes car :
1- on as pas le droit de s'exprimer
2- on se prend des truc car on flood , pendant que vous y êtes on as une infraction car on proute non ?
3- j'ai un bug ou Ya personne qui y répond a par 1 personne , même pas un modo
4- un jeu ou on doit rechercher les fautes dans le wiki
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton sujet des plus irréfléchi.

Quel beau discours.
emoticones-msn-bravo.gif


Les modos ne peuvent pas être H24 à la botte de tout le monde et ce n'est pas par plaisir qu'ils sanctionnent :) Un minimum de règles sont mises en place pour une bonne cohabitation, ce n'est pas pour faire joli.

Pour la chasse aux coquillages, sujet "polémique", tu peux donner ton avis dans le sujet prévu à cet effet. Pas la peine d'en ouvrir un nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
Merci ça fait plaisir :)

Ton bug, on est pas forcément des érudit de tout les problème de Grepolis, on a pas la science infuse non plus.
On laisse juste quelqu'un de plus compétent y répondre, tu aurais pu aussi faire un ticket au support avant de t'acharner.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pour tout problème avec l'équipe de modération, merci de contacter le super modérateur comme indiqué dans les règles du forum.

Au passage, on est dans la section Alliances du monde Emporion et cette discussion n'a absolument rien à voir avec une alliance sur Emporion. Si l'on veut s'exprimer, il est préférable de le faire au bon endroit.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut