Modo vs La Horde Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il faut croire que les Modérateurs de Grépolis on décider de déclarer la guerre à la Horde Fantôme ...

Cela fait grandement plaisir de voir qu'après tant de temps passés sur ce jeu et de vote sur des site externes d'être remercier comme cela ...

Il faut croire que le temps ou les modérateurs était impartiale est révolu, bienvenue dans l'ère des copinages ...

Notre Alliance aura fait, fait et fera des jaloux pendant longtemps ...

Des menaces et règlements de compte ont lieu régulièrement afin de nous pourrir la vie ... aimer par les animosités envers nous et les demandes de certains...

L'ambiance de Grepolis change ... Le Slogan devint "Paye et tait toi" ... thisisgrepolis

Je ne site pas de nom mais ceux qui sont visé se reconnaitrons ...

A moins que bien sur les modérateurs ne s'amuse a retirer ceci ce qui prouvera mes dires.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur je garde une copie de ma publication
grepoliss.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ignore de quoi vous parlez, mais sachez que tous les bénévoles qui travaillent ici, Modérateurs comme Opérateurs, sont joueurs avant tout. C'est ce qui fait de l'équipe une équipe efficace et passionnée.

En ce qui concerne les Opérateurs, dont je peux parler puisque j'en fais partie, aucun ne travaille sur les mondes sur lesquels il joue.

Que je sache, les membres de l'équipe ont tout à fait le droit de jouer, et jouer signifie entre autres attaquer.

Par ailleurs, quel est le but de ce topic, si ce n'est lancer une polémique et donc inciter au désordre ?

Cordialement,
Arynael
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but de ce topic est là pour faire rappeler que les Modos et Opé ont des devoirs dont celui de l'impartialité ... J'ai plutôt l'impression qu'en ce moment c'est l'acharnement qui est de rigueur ...

Ca tombe bien que tu soit le premier a répondre tu a du te sentir visé :D
 

DeletedUser

Guest
C'est à l'équipe que vous vous attaquez sans raison et sans preuves, je fais partie de l'équipe, je me sens donc visé. CQFD.

Les Modérateurs et les Opérateurs sont impartiaux. Maintenant si vous avez des preuves du contraire, contactez l'un des Co-Community Managers, sans quoi inutile de proférer des accusations dans le vent. Le forum n'a jamais été le lieu pour le faire.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ces histoires encore.
Les Modérateurs et les Opérateurs sont impartiaux. Maintenant si vous avez des preuves du contraire, contactez l'un des Co-Community Managers, sans quoi inutile de proférer des accusations dans le vent. Le forum n'a jamais été le lieu pour le faire.
Tout est dit ci dessus je demande que l'on ferme ce sujet.
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est marrant ca ...

Quand on m'accuse sans preuve j'ai rien a dire !!!!

Mais quand les rôles s'inverse ca marche plus ...

Mais vous etes vraiments des branquignoles ...

Vraiment pathétique encore un abus de pouvoir ...
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est marrant ca ...

Quand on m'accuse sans preuve j'ai rien a dire !!!!

Mais quand les rôles s'inverse ca marche plus ...

Mais vous etes vraiments des branquignoles ...

Vraiment pathétique encore un abus de pouvoir ...

Des mots, des mots et encore des mots.
 

DeletedUser

Guest

Les Modérateurs et les Opérateurs sont impartiaux. Maintenant si vous avez des preuves du contraire, contactez l'un des Co-Community Managers, l


... Qui protègeras son équipe ...:\

Je connais déjà la chanson ... Suis pas un novice dans la modération ...
 

DeletedUser

Guest
On les attend tes faits, ils ont ratés le train ou quoi ??
Depuis une heure tu ne faits que dire des mots, des mots et encore des mots mais aucun fait.
 

DeletedUser

Guest
Si l'équipe de modération était si corrompue que ça, je n'aurai pas autant de problème pour réussir à jouer, je ne me lèverai pas en pleine nuit pour lancer des colos ou esquiver des attaques.

Il faut arrêter de croire que on se ligue contre les joueurs. De plus, je me suis souvent battu contre d'autres ally ou il y avait des modos ou des opés. Donc qui gagne? celui qui est le plus haut gradé?... Sérieusement faut arrêter de toujours penser à la théorie du complot. De plus, si on était tous corrompu, croyez bien qu'on ne se lèverai pas en pleine nuit pour tenté de résoudre un bug.

Comme l'a dit Arynael, on est des joueurs comme vous et quand il y a un bug, on galère autant que vous.

Maintenant, je vais bien évidement fermer ce sujet.

Je vous demanderai de bien vouloir reprendre vos esprits et de me contacter par mp pour m'expliquer la situation, si problème réel il y a. Nos comas sont aussi disponibles pour vous répondre.

Merci

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut