Modo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17316

Guest
Bonsoir,

Je suis navrée pour ton équipe, il est rare que les gens soient bannis sans de nombreuses vérifications. Mais même si cela été le cas, les bans n'ont pas à être discuté sur le forum. Tout se fait entre le joueur banni et le support, sous forme de ticket.

Alors ne le prend pas mal, mais je vais me permettre de fermer ton sujet.
Bonne soirée,

Princess


ben écoute brigite
le problème c'est que les OP m'ont répondu a moi
Mais pas au joueurs concerné et bannis

on doit le prendre pourquoi la juste du foutage de gueule

ou alors y a bien une mafia sur grepo et des op et SOP corrompu car je ne sais plus quoi me poser comme question la


Et je me premet de te rappeler que la censure et strictement interdite en france surtout que le sujet ne parle dans aucun cas de religions politiques menace de personnes ou autres du style
 

DeletedUser45844

Guest
Si elle a censuré c'est parce que c'était interdit, donc totalement légitime.

Sinon je soutiens teezot, les modos il faut faire quelque chose, vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous êtes des humains, non des machines, alors ne laissez pas une telle injustice passer!
 

DeletedUser42587

Guest
Re bonsoir,

voici le lien des règles du forum en vigueur ici:
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum

Et l'extrait concernant ma "censure":


Article 4. Messagerie privée

4.1 La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourront être sanctionnés.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.



Ouvrir sujet sur sujet ne t'apportera rien de bon, si ce n'est un ban, viens me voir en mp ou sur mon skype plutot.

Princess
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut