Mohamed VI [Les Thessaloniques] Vs Tyrion45 [Alliance 1408]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
La journée est splendide... rien de plus agréable que de regarder une belle danseuse
1275462450_danse-gif-00001.gif

en buvant un verre de vin dans son jardin impérial privé... :)

Quand tout soudainement... un le cor d'alerte du guet vient tout gâché :mad:
Rassurant la danseuse... je donne l'ordre à mon aide de camps de réunir le cercle des généraux.

Responsable de l'intelligence : "Mon seigneur... notre réseau de surveillance rapportent qu'une flotte ennemi venant de l'Empire Mohamed VI est en approche de la Capitale... et plusieurs autres flottes sont en route sur nos autres villes."

Les généraux attendent dans le plus grand calme une réponse...

Tyrion45 : "organisez la défense de la Capitale... mais donnez l'ordre à nos villes de préserver le gros de nos troupes... je suis sur que nos ennemis gardent leur carte maitresse... faisons de même.
Et faite parvenir à nos alliées un rapport et que leur aide serait le bienvenue."

La première attaque de Mohamed VI...

mohamedvipremiereattaqu.jpg


L'ennemi est repoussé mais les pertes navales sont lourdes...

Des attaques de tremblements de terre affaiblissent les remparts... :eek:

Note : j'ai malheureusement supprimé par accident l'attaque qui provoque la révolte dans ma Capitale.

Mohamed VI lance des attaques sur mes autres villes... pendant les 12heures suivante... parfois plusieurs fois sur la même ville...

mohamedvi0000.jpg


mohamedvi0001.jpg


mohamedvi0002.jpg


mohamedvi0003.jpg


A la Capitale les évènements avancent... les travaux de réparation des remparts ont été fait.

Responsable de l'intelligence : "Mon Seigneur une flotte ennemi approche... nos alliés nous ont envoyé des birèmes pour nous aider... les transports des renforts arriveront d'ici peu."

Des flottes de Tramp un allié de Mohamed VI sont venu participé à la bataille.
Tramp lance un raid sur ma Capitale...

tramp0000.jpg


Batailles acharnées pour défendre la Capitale...

mohamedvi0004.jpg


Responsable de l'intelligence : "Mon Seigneur la flotte de conquête est repérée..."

mohamedvichouette.jpg


Tyrion45 : "Parfait... puisque les renforts sont la... recevons nos invités comme il se le doit !
Guerriers nos valeureux alliés sont venus se battre à nos coté... ensemble nous allons repousser nos assaillants... je peux vous assurez que vous marcherez sur les cadavres de nos ennemis !"

Les troupes : "du sang, du sang, du sang...!!!"

1274580998_fils%20d%20Ares%200003.jpg


Tyrion45 : "sang et honneur !"

Une malédiction est lancer sur l'ennemi avant la bataille...

mohamedvi0005.jpg


Avec les renforts alliés et des autres villes de l'Empire... la flotte de conquête est repoussée... avec peu de perte dans nos rangs.

De rage les capitaines des flottes ennemis se lance dans des attaques suicide pour venger la perte de leur flotte de conquête...

mohamedvi0006.jpg


Une grande marche victorieuse à lieu à la Capitale et trois jours de festivités sont organisées en l'honneur des alliés :D

feudartificiejp00.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arrete de faire, le chaud, j'aurais autant de chance que toi(sens propre) je serais top 2 (derriere le geek !)
 

DeletedUser

Guest
En méme temps Pi-lou, je te ferait remarquer que :

premiérement les attaques sont d'une faiblesses digne des premieres semaines de ce serveur, et deux la défense et les renforts envoyé par l'alliance de Tyrion sont de méme ampleur.

En tout cas on ne peut que saluer le vainqueur, il a gardé sa ville et c'est le principal, bravo a toi.
 

DeletedUser2929

Guest
Pi-Lou, tu es Diplomate n'est ce pas et tu te permet de parler ainsi ?!
De plus tu n'es pas fair-play !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sacré Pi-Lou, c'est son côté carabin qui ressort..^^:rolleyes:

T'énerves pas, Pi-Lou. La chance sourit aux meilleurs il paraît :p huhu

Bonne reconstruction à vous deux!
 

DeletedUser3859

Guest
Oula c'était une tentative de conquête qui a eu lieu un petit moment...

@ Pi-Lou : tu ne semble ne pas apprécier le fait que j'expose un RC ou la Thessalonique rencontre une forte opposition... malgré que vous soyez l'alliance la plus puissante de mon secteur ça ne veut pas dire que vous gagnez à tout les coups les batailles.

Mohamed VI et moi même... on c'est félicité l'un l'autre comme des adversaires qui reconnaissent la valeur de l'autre.

J'ai la chance d'être dans une alliance ou les membres donnent un maximum et se soutiennent les uns les autres :D
 

DeletedUser

Guest
premierement lorsque je parle en temps que diplomate je signe pour que l'on me reconnaise comme tel!

puis, bien joué au défenseur, t'es un dieu mec!
 

DeletedUser

Guest
arrete de faire, le chaud, j'aurais autant de chance que toi(sens propre) je serais top 2 (derriere le geek !)

lol décidément : moyenne sur les 9 attaques, -4,8 chance. Les actes valent mieux que les paroles ;)

Bien joué tyron45, tu as très bien géré la défense mais, c'est vrai que les attaques ne sont pas très garnies même si nombreuses
 

DeletedUser

Guest
Bon il n'a pas faux sur le fait qu'il peut parfois prendre une ptite bière et se lâcher un peu. C'est pas facile de rester diplomate.

Surtout quand t'as Pi-Lou en face de toi hihi :D

Pi-Lou la chance c'est aléatoire ;) et comme l'a dit malevil, ça temps vers 0 sur la moyenne de toutes les attaques.
 

DeletedUser

Guest
ça boss copieux par ici,
bravo les gars continuez et bonne reco :p
 

DeletedUser

Guest
lol décidément : moyenne sur les 9 attaques, -4,8 chance. Les actes valent mieux que les paroles ;)

Bien joué tyron45, tu as très bien géré la défense mais, c'est vrai que les attaques ne sont pas très garnies même si nombreuses

mdr le péon, ca tourne vers -5% pour l'ATTAQUANT !
 

DeletedUser

Guest
mdr le péon, ca tourne vers -5% pour l'ATTAQUANT !

Oui bah j'ai jamais dis le contraire, hein ! Et alors tu trouves ça aberrant -5% ???? Sérieux mec, j'en suis à un peu plus de combat que toi. Je ne dis pas que je suis meilleur que toi mais, j'ai au moins la même expérience donc arrête de croire que tu m'apprends des trucs :rolleyes:

Et la chance ça va vers 0 ! Pour tout le monde ! Et dans le simu tu peux mettre -30, comme tout le monde !

Tiens ! D'ailleurs je te propose un truc rigolo qui en plus nous ramènera sur le RC. Prend le combat du colo, mets le dans le simu, mets chance +30% et regarde le résultat.....

C'est bon là ? T'as vu ? Tu peux peut être féliciter tyrion45 maintenant lol (sans mépris, hein :p )

Et encore, le simu n'enlève pas les bateaux de transports de l'attaquant. Enfin bon bref...
 

DeletedUser

Guest
je sias qu'elle tent vers 0 pour tous

mais n'est il pas preferable de tatter du 30% sur tes grosses attaques de conquetes et -30 sur tes frigos qui n'ont aucunes troupes que l'inverse ?
 

DeletedUser

Guest
je sias qu'elle tent vers 0 pour tous

mais n'est il pas preferable de tatter du 30% sur tes grosses attaques de conquetes et -30 sur tes frigos qui n'ont aucunes troupes que l'inverse ?

Ah ben si c'est clair ! D'ailleurs un truc que je fais quand j'envoie une attaque, je check la chance des dernières attaque. Si il y a beaucoup de négatifs : OK, il y a des chances que ce soit positif.

Si il y a beaucoup de positifs, je raide du frigo pour avoir du négatif. Dès que j'atteins un gros négatif (inférieur à -20%) j'arrête les raides sur frigo et laisse les offensives suivre leur chemin. Ce n'est pas fiable à 100% (vu que c'est aléatoire) mais, ça aide déjà pas mal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut