Moi contre une alliance entière ;)

  • Auteur de la discussion joleritalien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Slt a tous et a toute je vais vous raconter l'histoire de ma 7ème ville ;) celle que j'ai eu le plus de mal a obtenir. Mais j'obtient toujour les villes que je vise :D

Donc voila tout commence par une demande de recrutement a chaque membre de l'alliance "Pas de dénonciation en public" en mer 33. Tout le monde refuse certain ont de bonne excuse d' autre non mais au moin je reçoit une reponse. Il n'y a qu'un joueur (Pas de dénonciation en public, voir le Support) ou je doit envoyer 3 message pour obtenir une réponse qui m'a trés fortement énervé. Suite a se message je lui envoi ma flotte de bf couler ses navires. Et la ... c'est le début de l'histoire! Je reçoit des message pas trés diplomate de leur diplomate (mdr).
Je lui envoi donc ma flotte aussi pensant qu'il était jaloux. Le fondateur s'en mélent aussi donc je me dit autant tous les attaquer. Mais en y réfléchissant bien a quoi sert d'attaquer si il n'y a pas de conquete derrière ^^ Donc je décide de taper dans la ville de leur fondateur ^^

Il manque plusieurs rapport antérieur a celui ci mais vous ne louper pas grand chose a part un harcélement de ma part chaque matin a 6h01
[report]Modification par gagmanee775457355d46302ad5d593db575[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
merci de prendre connaissance des règles du forum.
Rôle de la section

C'est ici que vous pourrez déclarer et suivre les guerres entre alliances de votre monde.

Avant de déclarer une guerre

- La guerre doit se faire entre 2 (ou plusieurs) alliances ou co-alliances ;
- Un joueur seul ne peut pas déclarer de guerre ;
- La déclaration de guerre doit se faire par l'un des leaders autorisé par son alliance ;
- L'alliance à qui la guerre est déclarée ne peut se rendre ;
- Une alliance ne peut déclarer que 3 guerres à la fois (pas de guerres totales).
Je ferme et je fusionne les différents double post
Si besoin d'aide, contacte moi par mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut