Moi (glacefeu) vs fulcrum (2 joueurs de l'alluance)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est surtout que si tu colonise tu marque peux de point contrairement à une conquete et si tu n'attaque jamais alors tu ne pourras conter que sur des batiments pour créé des ressources(c'est connu un farmer gagne bien moins de ressources qu'un gars qui attaque un frigo)
apres c'est toi qui voit^^
 

DeletedUser36658

Guest
moi, je joue depuis longtemps sur grepo et ceux avant moi m'ont toujours appris que les colo de dispo s'appelaient des "slots".
Après, sa dépends des joueurs
 

DeletedUser35276

Guest
Finalement j'ai changé d'avis, je vais jouer en mode pacifique sur hyperborea.

Je vais tenter la récompense colonisateur du jour, je peut avoir 2 villes et on est en début de monde et en X1 alors sa devrait passer
 

DeletedUser

Guest
un joueur comme Lucasroi peu être très intéressent si il décide de la jouer full def il lui suffit de trouver un partenaire full off
 

DeletedUser36658

Guest
Finalement j'ai changé d'avis, je vais jouer en mode pacifique sur hyperborea.

Je vais tenter la récompense colonisateur du jour, je peut avoir 2 villes et on est en début de monde et en X1 alors sa devrait passer

sais-tu ce que PACIFIQUE????
on ne dirait pas, parce que tu te contre dis en une phrase..
Et ce n'est pas avec tes petits 2 000 points que tu vas régner, crois moi ^^

et je trouve sa inutile d'avoir que des fulls deff car tu ne peux faire autre que chose que subir...
Mais c'est ton choix ^^
 

DeletedUser31882

Guest
lol Il y a les jo aussi Pour se faire des points de cultures sans pc
 

DeletedUser35276

Guest
sais-tu ce que PACIFIQUE????
on ne dirait pas, parce que tu te contre dis en une phrase..
Et ce n'est pas avec tes petits 2 000 points que tu vas régner, crois moi ^^

et je trouve sa inutile d'avoir que des fulls deff car tu ne peux faire autre que chose que subir...
Mais c'est ton choix ^^

Je vais coloniser des joueurs a 1000 points sur mon île. Je pense que sa va, ils sont inactifs.

un joueur comme Lucasroi peu être très intéressent si il décide de la jouer full def il lui suffit de trouver un partenaire full off

Voila c'est sa, une fois j'ai fait sa et j'ai atteint 54000 points et j'ai meme pas arreter j'ai été coloniser mais a cause d'insulte car on disais que j'avait pirater le jeu en attaquant quelqu'un avec 300 bf et avoir 300bibi en défense surtout que je n'avait pas d'alliance. C'est pour sa que mon pseudo est glacefeu.

Et pour que j'ai du soutien a temps et lui a temps, il m'a envoyé tout son soutien et quand il se faisait attaquer il le retirait et moi j'attaquais ses victimes detruisant les troupes. Plus d'info sur cette astuce sur le lien dans ma signature: "Allez comenter mon astuce
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36658

Guest
enfin, il faut savoir ce que tu dis :
tu te dis PACIFISTE alors que tu veux colo
même si ce sont des petits joueurs, ne dis pas que tu veux être pacifiste alors, sa ne rime a rien.
si c'est sa pour toi, ce qu'est être pacifiste... bah je ne peux que te conseiller d'aller voir la définition dans un dictionnaire.. ^^^

PS : ton sujet n'a rien a faire dans ce topic.. tout le monde peut soumettre plus petit que lui --', ce n'est pas un exploit de ta part..
 

DeletedUser35276

Guest
Je serait pacifique après avoir colo deux peits joueurs.

Sujet clos
 

DeletedUser35276

Guest
Et pour divertir et servir a quelque chose vous faites quoi ?

Parce que quand je vois que certain d'entre vous qui on moins de 10 messages, ils ont écrit plus de la moitié ici et en plus leurs message ne sont que du flood du genre "tu me rire", "c'est nul". Moi je veut bien mais dévellopez un peu après on verra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36658

Guest
cesse tes provocations, sa ne sert a rien. Sache que je suis les messages depuis plus longtemps que toi.. depuis le début sauf que je ne faisais que lire, pas m'incruster, je laissais les autres parler.. mais maintenant, j'ai décider de m'y mettre, de parler des évolutions dans différents serveurs.. alors que toi, tu ne poste que des messages qui ne servent a rien, a part toi même te ridiculiser à dire :" a je suis plus fort, regarder je les ai soummis..." mais sache que eux ne doivent pas avoir souvent le temps de pouvoir ce connecter => peut de temps par soir (si ils sont étudiants,...) alors arrête un peu de te venter, attaque toi a des joueurs de ton calibre : exemple moi
envoie moi ce que tu veux mais sache que ce ne sera pas aussi facile qu'avec eux croit moi ;)
a moins que tu ne soit pas de taille
 

DeletedUser35276

Guest
Je poste juste mes combats et je m'ai jamais que j'était le plus fort, de plus, ils étaient connecté surtout quand ils lancent des attaquent a 2-3heures du matin (des leurres de 2-3 combattant épée).

Enfin j'ai dit sujet clos ci-dessus.
 

DeletedUser

Guest
Et pour divertir et servir a quelque chose vous faites quoi ?

Parce que quand je vois que certain d'entre vous qui on moins de 10 messages, ils ont écrit plus de la moitié ici et en plus leurs message ne sont que du flood du genre "tu me rire", "c'est nul". Moi je veut bien mais dévellopez un peu après on verra.

au lieu de flooder ici developpe ta ville sur grépo ..............................................
 

DeletedUser

Guest
Mouai... Sujet à clore au plus vite.

Si tout le monde faisait son petit sujet pour ce genre de trucs, on l'en aurait des sujets dans les sections guerres.
Vouloir faire vivre le forum est une chose, mais encore faut il que ce soit intéressant.
 

DeletedUser35276

Guest
J'arrête se monde et j'ai colonisé 2villes aujourd'hui à 00h05min et 00h06mim. Je pense avoir la récompense du colonisateur du jour.

Si j'ai la recompense j'arrête peut-être le monde.
 
Haut