DeletedUser
Guest
Alors, tu l'as eu? (J'espère pas, car on perdrait gros ^^)
mystere...par contre il doit avoir la recompense de la plus petite ville conquise..340 ( et des brouettes ) pts..
Alors, tu l'as eu? (J'espère pas, car on perdrait gros ^^)
ouais fin le nom c'est "grande puissance du jour" perso je préfère colo un mec à 5000 points que 2 à 175 points et 950Alors oui j'ai eu la récompense, je prouvé donc que cette récompense n'a aucune valeur, j'ai colo une ville a 175points et une a 950points à 00h05min
Comme je vous l'ai dit mon objectif est la récompenses par n'importe quelle moyen, loyal évidemment
Alors oui j'ai eu la récompense, je prouvé donc que cette récompense n'a aucune valeur, j'ai colo une ville a 175points et une a 950points à 00h05min
Comme je vous l'ai dit mon objectif est la récompenses par n'importe quelle moyen, loyal évidemment
waouh !!! bravo à toi / quel est ton futur objectif ? impatient de suivre le fil rouge de Farsala
Ironique ou pas ?
x') Le plus grand pilleur du jour ?
comment tu veux qu'il le fasse face à vous *à des arrières pensé*
c'est pas moi qui l'ai dit ....
et bien je t'es les marque jij *arrières pensé* avec la meilleur ally meme si y a des goldeurs comme dans toute les ally se qui me choque pas,Dans la vie soit on est lâche et on cache ses mots soit on les assumes et on les marquent![]()
et bien je t'es les marque jij *arrières pensé* avec la meilleur ally meme si y a des goldeurs comme dans toute les ally se qui me choque pas,
on va dire que meme si vous etes un peu (très) loin je veux pas la guerre face à plus fort que moi (pour le moment bien sur) donc voilà la traduc jij
![]()
mer 52 .... on va dire tres éloigné ..., jij sera papa avant que vous arrivez en 45 ou 55 ... ( pas que vous ne pouvez pas y arriver, juste que les temps de trajet sont très long .. )
Bop sa peu être marrant![]()
Bop sa peu être marrant![]()