Moi (glacefeu) vs fulcrum (2 joueurs de l'alluance)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

DeletedUser35276

Guest
Bonjour a tous,

Je vais vous montrez comment a 1500 points on peut avoir a ses pieds des joueurs a 1500 points et 1700:

1/Je me suis fait plein d'envoyé divin

2/J'ai envoyé ma requete aux cible qui est mettre les villages paysans de l'île lvl 3 en une semaine

3/Ils ont refusé donc je les ai menaceé de les attaquer.

4/Ils ignorent les menacent

5/Le soir (23h) j'ai envoyé un message et il (un des 2 fulcrum) n'a pas répondu alors je l'attaque apres l'avoir espionné avant
SC20130420-120701.png
SC20130420-120942.png

6/Comme j'ai detruit tout son allié m'attaque mais dans le bonus de nuit (je dormais donc pas de millice):
SC20130420-120854.png
SC20130420-121028.png
SC20130420-121047.png

7/Ils ont maintenant accepté de mettre lvl 3 les villages paysans en une semaine
Ya plus qu'a attendre pour voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'vois pas trop ce que ça à à faire la .... :/
ici, c'est pour les guerres entre différentes alliances ...
 

DeletedUser35276

Guest
Et bien on va dire que je constitue l'alliance "sans alliance" (xd) contre fulcrum sachant qu'ils sont debutant. Et sa montre que seul on peut s'en sortir

Maintenant je vient de l'espionner (celui qui m'a attaqué):
SC20130420-170342.png

Je compte l'attaquer pour faire des pc et enlever sa résistance
 

DeletedUser

Guest
nan mais Yushi enlève nous ce post stp , :p qui n'a rien à faire ici lol
 

DeletedUser35276

Guest
Ah ouais pourquoi ? (donne moi des raisons valables)

Maintenant, ils ont mis les villages paysans lvl 3 et un des deux a arrêter de jouer et l'autre me demande de rejoindre l'alliance fulcrum
 

DeletedUser

Guest
Parce que ça ne rime à rien.
Parce que c'est ce qui se passe pratiquement sur chaque île.
Parce que qu'il n'y a aucun mérite à ça. Encore moins d'intérêt à créer un post là dessus... tu devrais p't'être garder ta satisfaction (légitime) pour toi et ne pas détourner notre curiosité légendaire par un post aussi insipide ^^
Parce que l'arrogance précède la chute.
Et parce que le flood stérile raccourcit les pénis :)
 

DeletedUser35276

Guest
Sa met juste un peu d'ambiance un peu d'ambiance. De plus tu n'a pas le droit de me dire que je fait du flood mais c'est a un moderateur de me le dire.

Maintenant la guerre est fini ils ont arrêté de jouer
 

DeletedUser

Guest
Sa met juste un peu d'ambiance un peu d'ambiance. De plus tu n'a pas le droit de me dire que je fait du flood mais c'est a un moderateur de me le dire.

Maintenant la guerre est fini ils ont arrêté de jouer

Rho... -_-

Si tu ne m'autorises pas à considérer ton post comme du flood, acceptes tu au moins que je t'invite cordialement à "ne pas être susceptible, pas être susceptible? :p

Je suis un justicier masqué moi, pas un super modérateur! :D
 

DeletedUser35276

Guest
C'est vrai je suis suceptible.

Maintenant la guerre est fini.
Je rajoute aussi qu'au depart ceux sont eux qui m'on attaqué.

A partir de maintenant je n'attaque plus personne et je suis pacifique. Je ne fait que de la defense, je ne fait que fonder et je me consacre au récompenses qui n'ont pas besoin de combattre.
 

DeletedUser

Guest
Euh...
J'espère que c'est pas à cause de moi que tu te résignes à ne plus attaquer qui que ce soit hein? Parce que je m'en voudrais!

Il me semble que ne pas attaquer qui que ce soit dans un jeu de domination/expansion, c'est se priver de son principal intérêt non? (hormis la dimension sociale bien évidemment); sans parler des ressources...

A la base, moi je ramenais simplement ma fraise sur le fait que si tout le monde ouvrait un sujet à chaque fois qu'il acquiert un village de paysan, ça serait un peu (trop) le foutoir sur le forum...

Entre trop de bordel et trop de calme ici, on devrait bien pouvoir trouver un juste milieu ^^
 

DeletedUser35276

Guest
Pour être pacifique j'avait cette idée en tête dès le début, comme sa je joue différamment (en mode défense) et sa change. Et qui c'est ? Peut-être serais-je le premier a avoir 150 villes fondés ?
 

DeletedUser

Guest
Bien que ça soit mon premier monde, je pense humblement que tu auras attiré la convoitise des prédateurs sur toi bien avant d'avoir atteint 10% de ton objectif. ^^
 

DeletedUser35276

Guest
Sauf si mes villes, sont full défense terrestre et que mes villes n'ai pas beaucoups de points.
 

DeletedUser

Guest
Au risque de poser une question con, comment on fait pour coloniser 150 villes sans prendre de point et surtout sans point de combat?
 

DeletedUser23677

Guest
Festival, théâtre :)
Ce n'est pas des villes full def qui m’empêchent d'attaquer Uu
 

DeletedUser

Guest
Quitte à claquer autant de ressources dans quelque chose, c'est quand même plus respectueux pour les voisins de les dépenser dans des troupes qu'on envoie ensuite sur leurs villes... Ça montre qu'on s’intéresse à eux, ça permet d'engager une conversation... :)

Et pareil pour moi: savoir que quelqu'un la joue full def, ça m'incite à lui rendre visite pour les pc tout en sachant qu'il n'y aura aucune représailles derrière. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36658

Guest
Lucasroi, vas-y, fait nous donc 150 villes fondées et full deff dessus..
Quand tu les auras tout tes slots pour tes "150 villes", tu nous préviens que l'on puissent, nous, avoir beaucoup de slots avec les PC à venir te rendre visite ^^ (enfin faut-il que t'y arrive un jour parce que points de vue ressources.. ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais poser une question quitte à paraître un imbéciles mais qu'est ce que vous appelez "slots" parce que sur d'autre jeux on utilise ces termes pour autre choses il me semble:\
 
Haut