Moi (glacefeu) vs fulcrum (2 joueurs de l'alluance)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

DeletedUser

Guest
glacefeu je (ont je pense ont mais je laisserai les autres dire^^) si tu l'as u la récompense "grande puissance du jour" on a la honte car colo une ville à 340 points!!!!!!! aller vérifier si vous voulez et une à 900 points on est vraiment nul
En plus y a de la place sur son ile et une colo rapporte plus de points que 340 et une a 900 (la colo rapporte 997 points ndlr) et il perdrait pas de troupes si il en perd sur une ville à 300 ponts:eek: sinon à mon avis t'es celui qua colo la plus petite ville de farsala si t'as pas la récompense "grande puissance du jour" t'aura au moins "plus petite colo du jour":-D voir du mois pas du jeu je te rassure y a pour le kif et pour l'emplacement des villes géographiquement y en ont conquis à 175 points
 

DeletedUser35276

Guest
Alors oui j'ai eu la récompense, je prouvé donc que cette récompense n'a aucune valeur, j'ai colo une ville a 175points et une a 950points à 00h05min

Comme je vous l'ai dit mon objectif est la récompenses par n'importe quelle moyen, loyal évidemment
 

DeletedUser

Guest
Alors oui j'ai eu la récompense, je prouvé donc que cette récompense n'a aucune valeur, j'ai colo une ville a 175points et une a 950points à 00h05min

Comme je vous l'ai dit mon objectif est la récompenses par n'importe quelle moyen, loyal évidemment
ouais fin le nom c'est "grande puissance du jour" perso je préfère colo un mec à 5000 points que 2 à 175 points et 950
 

DeletedUser

Guest
Alors oui j'ai eu la récompense, je prouvé donc que cette récompense n'a aucune valeur, j'ai colo une ville a 175points et une a 950points à 00h05min

Comme je vous l'ai dit mon objectif est la récompenses par n'importe quelle moyen, loyal évidemment

waouh !!! bravo à toi / quel est ton futur objectif ? impatient de suivre le fil rouge de Farsala
 

DeletedUser

Guest
Dans la vie soit on est lâche et on cache ses mots soit on les assumes et on les marquent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la vie soit on est lâche et on cache ses mots soit on les assumes et on les marquent ;)
et bien je t'es les marque jij *arrières pensé* avec la meilleur ally meme si y a des goldeurs comme dans toute les ally se qui me choque pas,
on va dire que meme si vous etes un peu (très) loin je veux pas la guerre face à plus fort que moi (pour le moment bien sur:p) donc voilà la traduc jij;)
 

DeletedUser

Guest
et bien je t'es les marque jij *arrières pensé* avec la meilleur ally meme si y a des goldeurs comme dans toute les ally se qui me choque pas,
on va dire que meme si vous etes un peu (très) loin je veux pas la guerre face à plus fort que moi (pour le moment bien sur:p) donc voilà la traduc jij;)

mer 52 .... on va dire tres éloigné ... :p , jij sera papa avant que vous arrivez en 45 ou 55 ... ( pas que vous ne pouvez pas y arriver, juste que les temps de trajet sont très long .. )
 

DeletedUser

Guest
mer 52 .... on va dire tres éloigné ... :p , jij sera papa avant que vous arrivez en 45 ou 55 ... ( pas que vous ne pouvez pas y arriver, juste que les temps de trajet sont très long .. )


le but est pas d'allé en 45 ou 55 on est bien où on est c'est à jij de venir (petit défi:p) mais vu qu'il a d'autre compte à réglé on a encore du temps devant nous
 
Haut