Moi (glacefeu) vs fulcrum (2 joueurs de l'alluance)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
Tu te fou de moi !!!!!!!
Réfléchi!!!!!!!!
Il m'envoie ses troupes
Puis une fois qu'il est pillé, je lui renvoie ses ressources pour le repiller

Who je pensais pas qu ont pouvais désirer une récompense autant que ça au point de pratiquer une tel méthode :p
 

DeletedUser36439

Guest
lol mais ce post est toujours pas fermé? depuis le début il sert à rien!!!!
 

DeletedUser36439

Guest
LOL moi je l'ai eu sur Farsala alors que j'ai juste vidé une ville avec 900-1000 mecs dedans,en début de serveur c'est hyper facile de l'avoir,tu fais une énorme armee (au début c'est 800-1000) et tu vides une ville ou plusieurs dans la journée...
 

bruiz

Conteur Homérique
donne-moi tes astuces pour avoir attaquant du jour maître :)

A mon avis il trouve un copain qu a beaucoup de ville qui lui dis ou sont toutes ses offs et il tape dessus avec toute son armée et après il rembourse toute les pertes XD
 

DeletedUser

Guest
LOL moi je l'ai eu sur Farsala alors que j'ai juste vidé une ville avec 900-1000 mecs dedans,en début de serveur c'est hyper facile de l'avoir,tu fais une énorme armee (au début c'est 800-1000) et tu vides une ville ou plusieurs dans la journée...
je l'ai eu sur bellé :p
A mon avis il trouve un copain qu a beaucoup de ville qui lui dis ou sont toutes ses offs et il tape dessus avec toute son armée et après il rembourse toute les pertes XD
et pour défenseur du jour, il demande d'attaquer sans bf :eek:
 

DeletedUser

Guest
Comment gaché des médailles pour ceux qui joue pas en mode noob... ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Tu a la fierte d etre plus NOOB oui d être plus intelligent non car j avais très bien imagine une tel technique mais je me suis pas rabaissé au point de la mettre en place :)
Sur ce je ne répondrais plus si ton prochain message est une provocation ^^
Car je voudrais pas salir ce magnifique sujet digne d un joueur off d une qualité hors du commun XD
 

DeletedUser

Guest
"Vous obtenez la récompenses si vous répétez cette action 889 fois."

nan mais (rofl) quoi x)
genre tu vas répétez ça autant de fois pour une récompense qu'on s'en balance :D

quel super blog *o*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Quand je met des truc ainsi que tu trouve noob, le truc c'est que la difficulter est:
A-tu un amis de confiance pour pouvoir réaliser se que je peut faire ?
A-tu les moyens pour le faire ?
Peut-u réaliser tout cela le plus rapidemment ?

Ces 3 choses est la difficulté de se que je propose.

(Quand je dit cela, j'ai une voie non provocante mais normal, donc su tu le souhaite repond à se message)

"Vous obtenez la récompenses si vous répétez cette action 889 fois."

nan mais (rofl) quoi x)
genre tu vas répétez ça autant de fois pour une récompense qu'on sent balance :D

quel super blog *o*

C'est le moyen le plus rapide je te figure. Mais sa peut aller très vite:
Tu as 100 villes, alors tu le fait 9fois par villes

La capacité du marché par ville avec le comptoir au mzximum est de 22500 et 50 000 000/22500=889

Sinon, si on veut obtenir la récompense, il faut accepter plus de 889 offres.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Perso oui des amis facile d en trouve pour le faire :)
Mais après si j en est l occasion autant le faire avec un vrai mérite sur ce je vais dormir bonne soirée a tous :)
 

DeletedUser35276

Guest
Perso oui des amis facile d en trouve pour le faire :)
Mais après si j en est l occasion autant le faire avec un vrai mérite sur ce je vais dormir bonne soirée a tous :)

Il y a aussi le merite comme tu le dit mais pour moi il y a 2 mérites:
-Le mérite du combat (celui dont tu parle)
-Le mérite de la stratégie par n'importe quelle moyen (sauf triche, sinon aucun merite)
 

DeletedUser22687

Guest
Franchement il n'y a aucun mérite a faire sa, les récompenses s'obtienne avec le temps. Le pire c'est que tu es fière... ton comportement n'est rien d'autre qu'un comportement de noob. Qui est tu pour te croire plus intelligent que les autres ? Rien que tes commentaires nous prouve le contraire. Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, ta pseudo "stratégie" c'est pour les noobs qui ne savent pas encore joué. Laisse les médailles a ceux qui le mérite . De toute façon la meilleurs stratégie est celle qui te fera avancer vite pas celle qui te fait gagner des médailles. Tu perd un temps fout avec tes méthodes, et franchement a quoi bon avoir une médaille si c'est pour ce faire éliminer rapidement. D'ailleurs en parlant d'extermination c'est quoi ton pseudo sur farsala?
 
Haut