Moi (glacefeu) vs fulcrum (2 joueurs de l'alluance)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

DeletedUser35276

Guest
Franchement il n'y a aucun mérite a faire sa, les récompenses s'obtienne avec le temps. Le pire c'est que tu es fière... ton comportement n'est rien d'autre qu'un comportement de noob. Qui est tu pour te croire plus intelligent que les autres ? Rien que tes commentaires nous prouve le contraire. Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, ta pseudo "stratégie" c'est pour les noobs qui ne savent pas encore joué. Laisse les médailles a ceux qui le mérite . De toute façon la meilleurs stratégie est celle qui te fera avancer vite pas celle qui te fait gagner des médailles. Tu perd un temps fout avec tes méthodes, et franchement a quoi bon avoir une médaille si c'est pour ce faire éliminer rapidement. D'ailleurs en parlant d'extermination c'est quoi ton pseudo sur farsala?

Tu sais que si tu cherche un peu tu trouve.
 

DeletedUser

Guest
eh bah dis donc M le champion ton sois-disant amis (Dieu *****) t'as pris ta ville la plus développé, tu te retrouves donc avec deux ville à moins de 1500 points, c'est sur c'est à toi de nous faire de la stratégie:p
 

DeletedUser35276

Guest
eh bah dis donc M le champion ton sois-disant amis (Dieu *****) t'as pris ta ville la plus développé, tu te retrouves donc avec deux ville à moins de 1500 points, c'est sur c'est à toi de nous faire de la stratégie:p

Oh mince alors. Je joue sur hyperborea. Je l'aide sur farsala et lui m'aide sur hyperborea.
 

DeletedUser

Guest
C est clair que hyperbora c est un monde pour toi ;)
on compte les points 1 pour nous-0 pour toi:p
Oh mince alors. Je joue sur hyperborea. Je l'aide sur farsala et lui m'aide sur hyperborea.
oh bah dis-donc dsl de l'erreur c'est clair que hyper est surement un monde de guerre sanglante entre ennemis il faut qu'il t'aide on sais jamais peut-etre que tes adversaires vont te colo:p et que tu t'en remettras jamais
Sauf pour la colonisation, c'est pour cela que je me suis inscrit sur farsala
toute petite chose un truc qui peut etre utile sais tu que hyper est le seul monde du jeu en France où y a pas de colo, donc si tu choisi un monde que tu aime mais qui te dérange car tu sais que tu vas perdre en te faisant colo reste sur hyper et arrete de me casse les ******:mad:

PS: prend ça pour un avis tu fais ce que tu veux c'est toi qui vois:-o
 

DeletedUser35276

Guest
on compte les points 1 pour nous-0 pour toi:p

oh bah dis-donc dsl de l'erreur c'est clair que hyper est surement un monde de guerre sanglante entre ennemis il faut qu'il t'aide on sais jamais peut-etre que tes adversaires vont te colo:p et que tu t'en remettras jamais

toute petite chose un truc qui peut etre utile sais tu que hyper est le seul monde du jeu en France où y a pas de colo, donc si tu choisi un monde que tu aime mais qui te dérange car tu sais que tu vas perdre en te faisant colo reste sur hyper et arrete de me casse les ******:mad:

PS: prend ça pour un avis tu fais ce que tu veux c'est toi qui vois:-o

Je dirais 0 pour toi, une fois que je veut la ville de mon ami et bien je lui demande de recommencer le monde à l'endroit où je le souhaite. Et puis, il m'aide, en me soutenant, m'envoyant des ressources ect...

Me prendrait-u pour quelqu'un de débile ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Ton amis sa s appel un pigeon XD
Bref franchement plus sérieusement ce sujet a pas sa place dans le panthéon
 

DeletedUser

Guest
Je dirais 0 pour toi, une fois que je veut la ville de mon ami et bien je lui demande de recommencer le monde à l'endroit où je le souhaite.
comme la dit bruiz ton ami est franchement un pigeon si il accepte, il n'as aucun interet à la faire aucun
Me prendrait-u pour quelqu'un de débile ?
jamais dit ça:rolleyes: je t'apprend des trucs comme hyper est le seul monde français où on pas colo (des joueurs) apres arrete de répondre (sauf si c'est intelligent ce qui pas le cas pour le moment:p) car tu me les casses vraiment et moi à la différence des autres je suis près de toi (tu est au nord de la 53, moi au sud de la 52...)

Un dernier truc ton sujet n'as rien à faire ici tu le mets dans la section guerre alors que tu as juste attaquer 2 personnes pour qu'il monte des villages de paysan ce qui est franchement un exploit personne ne la fait avant toi:rolleyes: et tu n'as meme pas mis de rc moi je voulais voir tes 25 frondeurs à l'action vraiment
 

DeletedUser35276

Guest
Les villes fantomes, on peut les colo d'ou l'interet de que j'ai de garder dieu hades.
 
Haut