Moi VS Kuroda (Ilotopia DC)

  • Auteur de la discussion Shadox777
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Bon, je sais, ce n'est pas la plus grande bataille de l'histoire d'Alpha mais c'est surtout pour ranimer ce pauvre Panthéon, place aux rc (si ça fonctionne :mad: )
(Si je ne finis pas ce soir, je le ferai demain ou après demain ^^)



















Et enfin ^^


Maintenant, un peu de mathématiques (avec votre exemple vu que j'ai supprimé des rc par mégarde), mais avant, merci aux quelques UDCM qui m'ont aidé (bien que mes 1 400 bibis y sont presque toutes passées ^^) et bravo à l'Ilotopia DC, sans qui cette magnifique bataille navale ne se serait pas produite, merci ;)

Donc, je disais, les maths ^^, à la fin de la colo, il me restait 75 bibis (très chaud ^^)

Pertes UDCM : 2 348 birèmes ...

Pertes Ilotopiennes : 2 522bateaux feux ...

Score assez serré ^^
J'ai préféré ne pas me lancer dans un récit pour vos pauvres yeux ^^

(Je reprécise que cette bataille a eu lieu il y a 4 mois minimum)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolie , serré effectivement , sa fait plaisir d'avoir des RC , meme si ils sont vieux :) et surtout contre du Ilotopia :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai perdu mes rc d'attaques d'avant la colo, la ville avait pas mal de déf, c'est dommage :(
 

DeletedUser

Guest
Je posterais bien quelques RC mais j'ai la flemme :p
Si tu as le courage toi , balance en d'autre :)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, honnêtement je les aurais bien mis, mais je les ai pas, mets les si toi tu les as, ça ne me gênes pas, montrez donc comment vous avez glorieusement à 6 joueurs de 600 000 points vaincus un seul joueur de 80 000 points, je n'ai pas de honte à avoir, tu sais David, à chaque fois que je post quelque chose en rapport avec vous, tu n'es pas obligé de ressortir toujours la même réplique, ou alors dans ce cas là, ne venez pas nous proposer de vous rejoindre contre l'UDCM, c'est un peu contradictoire ;)
 

DeletedUser23146

Guest
Bin vanter les exploits accomplis avec un compte que tu n'as pas construit, c'est ça le hic.
Demain si je récupère un compte à 150 villes, bien sûr que je ferai mal. Viendrai-je en plus sur le forum externe pour le signaler et pour m'en vanter?
Ce que tu refuses c'est d'admettre que tu as fui la guerre, toi tu parles d'opportunité que tu as saisie.
Tu as parlé en termes peu respectueux de bloodseller que nous venons de recruter.
Lui n'a pas fui la guerre et pourtant je lui ai pris trois villes,il n'avait presque plus rien.
1-Il n'est pas venu pleurer sur le forum
2-Il a fait preuve d'abnégation et d'intelligence en changeant d'alliance
3-tu te moques de lui ici et il ne te répond même pas.

Bref une preuve supplémentaire d'intelligence
 

DeletedUser

Guest
1) Où vois tu que je me vente ?Je l'ai bien précisé, je post pour ranimer un peu le Panthéon --"
2) Je n'ai pas fui la guerre, tu comprendras quand que quand on a plus de villes, on peu plus continuer, sur un vélo, tu perds tes roues, t'avances encore ?
3)Je ne sais pas où est ce que j'ai parlé de Blood en mal, je l'aime bien et on est restait en contact juqu'à un certain temps, dans tout les cas si tu as vu du mal quelque part, je m'en excuse, mais faut arrêter un moment de voir du makl partout justement, c'était pour rire que je disais que je pouvais le faire partir --"

Tu insinues que je suis idiot ?Venant de celui qui envenime l'histoire, je prends ça pour un compliment ?
Bon, on va continuer IG si tu veux bien, c'est pas le lieu pour ça ;)
 

DeletedUser23146

Guest
Va relire tes posts sur le sujet "Ilotopia dc Vs DDH" , j'envenime?
Tu te moques du monde?
Je viens de tout relire de la page 1 à la page 51 : Sainte Vierge Shadox777, tu veux du sarcasme, tu veux de l'ironie, tu veux de l'irrespect?
TOUT EST DANS TES MOTS

Bonne relecture
 

DeletedUser

Guest
Bah mon seul post en rapport direct avec Bloodseller c'est quand je dis "Si vous voulez je peux le faire partir", c'est un post ironique, on était ami pendant longtemps avec Blood, après si ça te gênes toi, ou si ça le gêne lui, je peux modifier --"

Après si tu veux dire que je suis du côté DDH, la différence avec vous c'est que eux ne sont pas ennemis des UDCM et que eux ne m'ont pas bouffer entièrement, donnes moi juste une raison que j'ai d'être pour vous plutôt que pour les Disciples ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais voulu entrer chez vous, si c'est du moins ce que tu veux dire :x
 

DeletedUser

Guest
Bah ça dépend ce que tu demandes ^^'

Si c'est par rapport à la proposition de Moujib, c'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais que répondre à ce que tu écris, indiquant que tu n'as jamais voulu venir chez nous...
maintenant, si tu préfères, tu peux toujours me contacter par mp!
 

DeletedUser

Guest
Je vous ai déjà demandé de vous rejoindre ?
Mince, vous me l'apprenez ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu tiens vraiment à jouer l'ironie ici? Ou je dois être plus affirmatif?
 

DeletedUser

Guest
Entant que Shadox, je t'assure que je n'ai jamais voulu vous rejoindre, entant que Magnusson, je dis pas, mais entant que Shadox, non ;)
 
Haut