Moi Vs Tout les Autres

  • Auteur de la discussion DeletedUser26085
  • Date de début

DeletedUser26085

Guest
Haha Jerry ! ^^

Joli jeux de mots ;)

Y se mette a 4 pour me vider une ville et ils y arrivent pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26085

Guest
Non je viens d'avoir 50 attaque ^^ mais je sais pas faire des screen :/
 

DeletedUser

Guest
Que tu passes à la LR encore, bon ça m'a bien fait marrer^^ mais là t'abuses :p t'as pas mal aux bibi ? J’espère que non :p
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr Lafritte tu vien te la pété vous vous y etes mis a 4 pour vider ma ville a 4 ! mais vous n'etes pas passez et la bar des bibis n'est pas passez en dessous de 2000
Aletorche
Colinski
Tapur
Lafritte
Je vous est pété plus d'une off terrestre
 

DeletedUser

Guest
Je suis content qu'il t'en reste un paquet, ca serait dommage^^
Et puis pour ce la péter sur un si vieux serveur faut au moins être dans le top 100, ce qui est loin de mon cas ;)
Mais bref ça empêche pas de jouer hein :p
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr ta pas assez morflé sur Byblos tu vien sur Byzance ^^ ?
Tu veux me faire passez top 100 defence facilement ou quoi?
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrrr
Non, nous voulons tous juste éradiquer un joueur inutile, qui pète plus haut que son c** et qui vient tout le temps emmerder tout le monde :-D
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr Pauvre Lafritte :') sur Byzance aussi il c'est fait viré :-')
 

DeletedUser

Guest
Sujet a fermer non ? Comme tu as retrouvé une alliance ( les pauvres ! )
Tu as peur de te faire éradiqué comme le dis Mélanie ? ^^
 

DeletedUser26085

Guest
non mdr Tapur ma envoyer un message qui disait quitte l'élite des dieux et j'arreterai les attaque mais tant que je te verais en rouge je t'attaquerais
Et d'une j'ai pas quitté
Et de deux il a arreter de m'attaquer
Et de trois j'ai pas peur de lui
 

DeletedUser

Guest
non mdr Tapur ma envoyer un message qui disait quitte l'élite des dieux et j'arreterai les attaque mais tant que je te verais en rouge je t'attaquerais
Et d'une j'ai pas quitté
Et de deux il a arreter de m'attaquer
Et de trois j'ai pas peur de lui

Ca m'étonnerai qu'il t'ai dit un truc du genre^^ mytho va, il t'as peut être aussi dit de postuler chez nous tant que t'y es^^
Allé je vais continuer à fracasser des bf sur tes nid à bibi inutiles :p
 

DeletedUser26085

Guest
Ca m'étonnerai qu'il t'ai dit un truc du genre^^ mytho va, il t'as peut être aussi dit de postuler chez nous tant que t'y es^^
Allé je vais continuer à fracasser des bf sur tes nid à bibi inutiles :p
Tu n'a qu'a lui demander il a dit que tant que je serais rouge sur sa carte il continurais a m'emmerder et Lafritte arrete de te venter tu ne fait que passez mettre mes villes en revolte quand Tapur les a vider donc quand on est un petit planquer on se tais
 

DeletedUser

Guest
En même temps il te les vide toutes donc j'ai pas le choix :p
Et je cherche toujours le poste ou je me vente ^^ D'habitude t'es plus joueur, je note un peu de stress dans le ton de tes réponses ?
 

DeletedUser26085

Guest
non mdr y va me prendre des villes et alors ? c'est le jeux et comme de par hasard t'attaque les meme villes que lui donc tais toi t'es un planquer
 
Haut