Moins d'affluence pour Grépolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Sanguinaire*

Archonte
c'est bien beau de t'inquiéter pour ton jeu en ligne favoris mais je pense que le vrai problème aujourd'hui c'est l'immigration
smiley-emoticons-lol.gif
 

DeletedUser47480

Guest
c'est vrai que les mondes se suivent et se ressemblent, monde revolte avec moral, c'est devenu la norme, de plus il faut que ca aille vite. pas de moral, x1 ou x2 , rere merveilles, ca fait pfiooouuuu que je n'en ai pas vu. je goldouille un peu mais j'ai une vie a coté, je vais tenté le prochain histoire de jouer un peu, meme si c'est pas mon kiff mais je vois bien que je joue de moins en moins
 

JESUISS

Gouverneur
ça continue de sortir des mondes moral, mais apparemment tous nos avis sont toujours remontés ne vous inquiétez pas :)
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @DeathLord
.Je vous rappelle qu'il faut respecter l'ensemble des membres de la communauté y compris @Terminus II.
Je me suis donc permit d'éditer votre message et de vous avertir.

Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
 

Artiz

Conteur Homérique
Si vous avez des remarques à faire sur la modération, vous avez toujours la possibilité de me contacter ou de contacter le super-modérateur ou un Community manager. Cela évitera de faire un hors-sujet dans la discussion.:)
Je vous remercie.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Ca censure à foison c'est absolument dégoutant de constater que l'utilité des modo sur ce fofo se résume à museler les utilisateurs du forum....
 

DeletedUser56596

Guest
@jeande Grepolis avait besoin de se faire connaitre et d'attirer des nouveaux joueurs. En 2011-2012 on parlait déjà de Pay-to-win sur ce forum. Dès lors, je pense dire sans trop me tromper que depuis 2014 Grepo connait une chute de fréquentation, mais ceux qui ramènent l'argent sont bien présents et restent donc aucune raison de changer. Le jeu que tu aimais a disparu :), la raison on la connait et a su se montrer sur ce forum, des 2000 en action ;)
Oui je suis bien d'accord, le pay to win a toujours existé, et alimente les jeux. Mais aujourd'hui, on cumule les points négatifs: pay to win et toxicité de ceux qui en abusent. En effet, on peut pointer du doigt la nouvelle génération, mais il y a une façon simple d'y remédier: appliquer les règles...

C'est compliqué de ban les principaux "investisseurs", mais si vous espérez renouvelez la communauté avec que ces mêmes joueurs ne se lassent de leur toxicité, il faut agir et assumer le règlement.

Lorsque je vois les messages plus hauts, on remarque que c'est toujours les mêmes qui empêchent le dialogue. Le pire, c'est qu'ils ne s'en cachent pas et même s'en ventent en riant au nez des modos...
 

Fire27

Marathonien
c'est vrai que les mondes se suivent et se ressemblent, monde revolte avec moral, c'est devenu la norme, de plus il faut que ca aille vite. pas de moral, x1 ou x2 , rere merveilles, ca fait pfiooouuuu que je n'en ai pas vu. je goldouille un peu mais j'ai une vie a coté, je vais tenté le prochain histoire de jouer un peu, meme si c'est pas mon kiff mais je vois bien que je joue de moins en moins

Pylos dernier rere rapide etait un merveille...
Le dernier rapide domi c’etait y a plus d’un an donc logique que ce soit enfin domi
 

DeletedUser46750

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56596

Guest
Bonsoir @Idaex ,

Merci de rester respectueux avec les autres membres du forum et de vous recentrer sur le sujet principal de la discussion.
Bonjour,

Le sujet principal de cette discussion, c'est d'essayer de montrer les côtés négatifs du jeu, l'empêchant d'attirer plus de monde. Et nous sommes en mesure de les remarquer ces côtés négatifs... Mais ils sont censurés. J'ose à peine imaginer le nombre de fois que tu as censurés ces joueurs. Mais au bout d'un moment, s'ils ne comprennent pas, il faut sanctionner.. Peu importe l'argent qu'ils rapportent à Grepolis.

Commencez à faire ça et la situation s'améliorera rapidement...
 
Bonjour @jeande ,

Je comprends votre mécontentement, et sans m'étaler sur le sujet étant donné que les discussions autour des bannissements ne sont pas autorisées, je peux vous dire que les joueurs sont traités de la même manière qu'ils payent ou non sur le jeu.

Pour ce qui est de ma manière de modérer, si ces joueurs n'ont pas été sanctionnés c'est que leur infraction ne le justifiait pas. Si vous n'êtes pas d'accord avec ma façon de modérer, je vous invite à contacter un community manager.

Si vous désirez poursuivre cette conversation avec moi je vous invite à me contacter en mp.
 

DeletedUser56596

Guest
Salut,
à 4 ans d'intervalle, je constate que la situation n'a pas évolué dans le bon sens... J'envie ta discussion ou intervenaient des gens qui se présentaient, avaient quelque chose à dire et allaient dans ton sens.

Je ne peux m'empêcher de remarquer la différence entre ta discussion et la mienne: Sur la mienne, les personnes citées par nos deux discussions ne se gênent même plus pour venir déverser leur rage sous le nez de la modération...

Quand je vois cette évolution, je ne distingue que deux solutions pour corriger le tire: supprimer le commerce d'or et/ou appliquer les règles de comportement et faire une vague de sanction pour remettre les compteurs à zéro...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut