Moins de 10.000 joueurs sur alpha !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous sommes passés en dessous de la bare de 10.000 Joueurs :eek:

ce 28 septembre nous ne sommes plus que 9885 joueurs sur alpha.

On ne sera probablement plus que 2000 ou 3000 d'ici la fin de l'année

Les guerres devraient se faire plus dures !
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, cela est normal les inscriptions étant fermé il ne faut pas s'en faire ;)

Oui, les joueurs seront de plus en plus gros, les alliances de plus en plus grosses également mais aussi le mot "Pacte" bientôt n'existera plus.
 

DeletedUser

Guest
Cool!!!
Les guerres vont etre intenses, je pense que dès qu'une alliance entrera en guerre, les autres vont en profiter et l'alliance sera très mal...
Par contre pour la domination finale, je vois bien La phalange impériale au centre, les Agyraspides à l'est/nord est, les AS au nord ouest, le nord à la ligue de délos.
Le reste je ne sais pas, mais jamais une alliance ne dominera complètement alpha, il y aura seulement des controles de zone.
 

DeletedUser

Guest
je crois pas gyzmo que les delos controlerons le nord , il y a trop de grosse poiture au nord pour qu'une alliance puisse entierement controler la zone

lest ces les ucdm qui la domine , le centre n'est dominer par personne , mais les pi sont en bonne voie pour en prendre le controle , le sud je ces pas , je conner pas trop
 

DeletedUser20371

Guest
Bonjour , esque les dernier sur alpha auront un pris une un truck dans le jorre .
 

DeletedUser

Guest
100 balles et un mars ;)
Non par contre y'a l'histoire du monde héros pour les derniers survivants.
 

DeletedUser20371

Guest
Ouai voila une place pour le monde hero sa serait pas mal mais l'idée du mar est pas mal non plus .
 

DeletedUser

Guest
bien sur gyz , je cotoit les delos depuis 2 ans maintenant , donc crois moi je conner fort bien la situation au nord , voila pourquoi je peux te dire que ces impossible pour une alliance de controler le nord.
 

Badoit

Élève de Pythagore
je crois pas gyzmo que les delos controlerons le nord , il y a trop de grosse poiture au nord pour qu'une alliance puisse entierement controler la zone

lest ces les ucdm qui la domine , le centre n'est dominer par personne , mais les pi sont en bonne voie pour en prendre le controle , le sud je ces pas , je conner pas trop

Sud-Ouest: Ilotopia DC, Hades, Corynthiens... Bref 3 bellees alliances avec majorité de domination Hades. Ilotopia maitrise la Mer 25 mais avec des noyaux 1 peu partout, Hades Mer 15, 26, 27... Les Corynthiens Mer 34/35 PI Mer 36/46... Et j'en passe(Les Necros, La Camorra).

Sud-Est: Ilotopia DC(Mer 48, 76, 96), UDCM(Mer 85, 66) et les aiglons aussi ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Bon 6 jours après et nous avons encore perdu 400 joueurs. Avec un pronostic de 300 joueurs par semaine. Le 31 décembre ( le jour de mon anniversaire ^^) il ne reste plus qu'environ 6000 joueurs sur alpha.

Ce qui représente a peut près les 100 premières alliances d'alpha.
 

DeletedUser

Guest
chouet alors , au final nous serons les dernier a voir les merveilles mis a jour^^

ucdm vainqueur avec ces allier looool

ces de l'irone bien sur^^

ces chiant de perdre autant de joueur , ils doivent tous aller sur les nouveaux mondes tester la v2
 

DeletedUser

Guest
En même temps, en dessous des 5008 premiers joueurs, ça dépasse pas les 8000 points.

Vos statistiques alarmistes ne m'inquiètent pas pour l'avenir d'alpha, on a pas besoin d'autant de monde pour s'occuper efficacement. Il reste suffisamment de personne qui sont les réels moteurs de ce serveur !
 

DeletedUser12722

Guest
En effet , si le nombre de joueur qui ' descend ' si rapidement ses derniers temps , c'est juste ceux qui étaient en fond de classement qui disparaissent.


Les plus fidèles et fort d'Alpha partiront pas aussi facilement.
 

DeletedUser

Guest
Les 1000premiers du classements représentent presque 80% des points
 

DeletedUser12722

Guest
Bon , j'ai une bonne nouvelle fois , j'ai enfin atteint le même nombre de ville que marcrak :)


(x53) , ( la fin de ma colo dans 10h )


Par contre , on aura une différence de 30 000 Pts , ( il a une moyenne de malade ? ) , .. Hé hé.
Y reste plus qu'a faire une différence de force ... Mais pour l'instant je gagne 1-0 , on verra bien la suite
( la suite dépendra de la stratégie , et de la chance ... -> C'est pas en colonisant une ville par semaine sur 53 qu'on réussira a se détruire )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi il faut pas plus de 11 500 en moyenne de points pour avoir un ebonne armée
 

DeletedUser12722

Guest
Pour moi il faut pas plus de 11 500 en moyenne de points pour avoir un ebonne armée


Je suis à 12 900 , mais j'ai enfin compris le VRAI système de Pop :p

Je suis actuellement entrain de défoncer tout mes remparts et casernes ( sur villes Bf , et vise versa ) , ca va faire mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut