Moins de 10.000 joueurs sur alpha !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non enfaite cihan la technique c'est pour les villes off naval tu défonce les rempart et la caser ne et le sénat t
pour les villes def nvl c'est caserne et sénat
pour les villes off terrestre c'est port , rempart et sénat
pour les villes def terrestre c'est le port et le sénat.

et pour tous les termes
def tour
off se que tu veut

se sont les bonnes config.
 

DeletedUser12722

Guest
non enfaite cihan la technique c'est pour les villes off naval tu défonce les rempart et la caser ne et le sénat t
pour les villes def nvl c'est caserne et sénat
pour les villes off terrestre c'est port , rempart et sénat
pour les villes def terrestre c'est le port et le sénat.

et pour tous les termes
def tour
off se que tu veut

se sont les bonnes config.


Je le savais tkt pas --'


Ps : Si tu le sais toi , pourquoi tu ne le fais pas ( ta moyenne est assez élevée ) ? Beh , moi je le fesais pas pour la même raison que toi. ( crainte de pts , manque de confiance , --' )


Mais j'ai également d'autre raison que je dévoilerai pas , ou marcrak en profitera ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi tous simplement psk je suis un joueur qui aime les points mais bon avec l'activité en 84 des ennemis ... Je ne vois 0 off sur moi ^^ j'en profite
 

DeletedUser12722

Guest
Moi tous simplement psk je suis un joueur qui aime les points mais bon avec l'activité en 84 des ennemis ... Je ne vois 0 off sur moi ^^ j'en profite


Avec l'expérience tu feras comme moi ... Moi aussi avant je comprenais pas trop ceux qui fessait sa , car j'étais trop passionné par les points que j'en étais aveuglé :p


Je viens de voir que marcrak s'est fait coulé une ville BF xD ( -235 bf ) , aie aie , ca fait mal d'avoir autant de BF et rien en terrestre non ?
 

DeletedUser

Guest
pauvre marcrak ...
mais bon moi je les augmente toutes mes villes mais j'ai pas d'action dans ma mer sa ne serre a rien ^^
 

DeletedUser

Guest
looool oui est j'ai couler la flotte de bf qui m'avait fait ca cihan^^ de plus j'attend toujours , tu a peut etre mon nombre de ville mais en terme de troupes , tu est tres loing de moi , tu est trop defensif , si tu veux m'affronter fait toi une armer de malade sinon je doute que t'arrive a passer^^

de plus moi je t'attend au tournant^^ , car ces pas avec tes attaques de 18h que tu va m'impressioner^^
 

DeletedUser12722

Guest
looool oui est j'ai couler la flotte de bf qui m'avait fait ca cihan^^ de plus j'attend toujours , tu a peut etre mon nombre de ville mais en terme de troupes , tu est tres loing de moi , tu est trop defensif , si tu veux m'affronter fait toi une armer de malade sinon je doute que t'arrive a passer^^

de plus moi je t'attend au tournant^^ , car ces pas avec tes attaques de 18h que tu va m'impressioner^^


Je suis peut être trop loin de toi non ?


Tu es en 51 , et mes off sont en 42 , va falloir attendre encore un peu pour que je me fasse des villes off en 51/41 , là on verra si tu résistes.


Sinon , si tu veux savoir , tu pourras jamais me colo , car moi je suis peut être trop def , mais toi tu es trop naval , donc si jamais ta colo ' passait ' ( encore tu dois briser mes 10 000 EP , 10 000 Archers , 2000 Chars & 6 000 Hoplites ) , tu la blinderais en bibi et tu auras même pas 1000 archers & 1 000 EP , ce qui me fait que avec ma new ville Full Harpie je te la recaserai. ( En plus de sa , j'aurai bientôt des full Manti ).


Bref , entre toi et moi , ca finira pratiquement jamais si on joue la manière barbare , c'est la stratégie qui en viendra a bout.

Celui qui aura plus de cartes à sa disposition , remportera la victoire.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que Laneque t'as convaincu Cihan, il a osé faire ce à quoi on a tous pensé sans avoir le courage de le tenter, en atteignant la barre des 300 BF..

Pour ça je lui accorde tout mon respect, ça lui fais des jolies flottes!

Cependant, face à nos conflit d'attrition, c'est un privilège rare de pouvoir épargner suffisamment son armada afin d'atteindre le potentiel maximum d'une ville. Le sacrifice d'une cité dont le développement est incomplet n'est donc pas toujours intéressant!

Nous attendons la reconstruction avec impatience :)

C'est amusant de voir que le "full mythique" se répand et se démocratise enfin, alors que j'ai souvenir d'une époque déjà bien lointaine où le précurseur Furoc Briseroc nous balançait ses vagues de contingent ailé, fruits de plusieurs mois de patience.


Pour rester dans le sujet, ça me choque pas non plus que les inscriptions soient bloquées. Ca serait hypocrite de nier le retard irrattrapable des nouveaux joueurs qui seraient condamnés à un style de jeu peu intéressant..
Mieux vaut les rediriger vers les nouveaux mondes où tout reste à faire!
 

DeletedUser

Guest
Je suis à 12 900 , mais j'ai enfin compris le VRAI système de Pop :p

Je suis actuellement entrain de défoncer tout mes remparts et casernes ( sur villes Bf , et vise versa ) , ca va faire mal.

Tu as 600 000 points tu le fais que maintenant !!! Je le fais depuis que j'ai 50 000points mdr!
 

DeletedUser

Guest
looool cihan j'ai plus de ville d'armer de defensif que tu ne semble le penser , je me souviens il y a 1 ans de cela , les delos souffre de mes defense terrestre de malade , ils arriver meme pas a piquer les ville d'anael , est ces pas faute de s'y mettre a plusieur , donc crois moi j'ai de quoi repondre , sinon en effet j'ai pas mal de naval , mais j'ai aussi pas mal d'armer off .

Si je me suis mis au naval c'etait pour pouvoir passer les flotte de defense de malade de guerrier rouge , j'arriver pas a passer ces defense naval pour faire debarquer mes armer terrestre^^ , mais ne t'en fait pas pour ca , j'en devellope pas mal ces temps ci. Sinon , moi je peux faire 250 bf avec une ville au max , donc juste pour 50 bf de plus , bientot on verra des villes de 5000 points rien que pour faire de grosse armer^^ .
 

DeletedUser12722

Guest
looool cihan j'ai plus de ville d'armer de defensif que tu ne semble le penser , je me souviens il y a 1 ans de cela , les delos souffre de mes defense terrestre de malade , ils arriver meme pas a piquer les ville d'anael , est ces pas faute de s'y mettre a plusieur , donc crois moi j'ai de quoi repondre , sinon en effet j'ai pas mal de naval , mais j'ai aussi pas mal d'armer off .



Hum , la dernière fois tu avais 7 - 8 villes off terrestre xD ( moi j'en ai 17 )
Et dans tous ca , tu ne possède que des frondeurs voir un peu cavalier. Mais les hoplites existent pas chez toi xD
 

DeletedUser16356

Guest
Va falloir que je pense à faire un peu plus de def moi.... les ilo sont en train de me virer de la mer 74. Avec des noms peu flatteur de mes ex villes. Mais je les attend à la frontière.
 

DeletedUser12722

Guest
^^

Tu te fais soutenir et tu te fais virer comme sa ? Beh Bravo ><
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pris en étau entre les Argys et les VICARTE, ça pique ^^
Je crois que j'ai perdu 10 villes et que j'en ai repris 8 ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Moi je suis pris en étau entre les Argys et les VICARTE, ça pique ^^
Je crois que j'ai perdu 10 villes et que j'en ai repris 8 ^^

Pour m'etre rendu sur ce champ de bataille j'ai vu que tu morflais 1 peu... Tu sais coloniser des villes sur 1 ile isolé en 84 ne changera rien :p
 

DeletedUser

Guest
Et sur 8 villes, 2 sur un inactif si ça peut te rassurer, pas encore sur les grosses pointures certes, mais en ce moment j'ai pas trop envie de perdre 800 bibis par colo ...
 

DeletedUser16356

Guest
UN repli stratégique le temps de me refaire, cihan rien de plus. Et le temps de faire quelques villes def supplémentaires. Parce que celle que j'ai ne suffisent pas. ^^ Ca doit faire 1/6 de mes villes.
 

DeletedUser

Guest
exact au debut j'avais pas mal d'armer d'hoplite mais je me suis rendu compte qu'il s'etait pas si efficace que ca , est que les bonne vielle armer cava frondeur faisait aussi tres mal , sinon armer off j'en ai plus que ca^^ , faut pas croire que j'avais lancer toute mes ville off sur toi non plus , j'en ai 14 en tout , mais bon en meme temps ces plutot la guerre naval en ce moment sur les frontieres donc il faut avoir plein de bf pour peter les colo est peter les defenses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut