Moins de 10.000 joueurs sur alpha !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
exact au debut j'avais pas mal d'armer d'hoplite mais je me suis rendu compte qu'il s'etait pas si efficace que ca , est que les bonne vielle armer cava frondeur faisait aussi tres mal , sinon armer off j'en ai plus que ca^^ , faut pas croire que j'avais lancer toute mes ville off sur toi non plus , j'en ai 14 en tout , mais bon en meme temps ces plutot la guerre naval en ce moment sur les frontieres donc il faut avoir plein de bf pour peter les colo est peter les defenses



Hé hé ... Je suis entrain de revoir ma stratégie offensif envers vous (51) , j'en ai pour quelques mois , voir semaine. Aprés sa , vous allez m'entendre parler :D
( Plutôt entendre le coup de épée dans vos cités , car vous m'écoutez deja assez sur le fofo )
 

DeletedUser

Guest
Hé hé ... Je suis entrain de revoir ma stratégie offensif envers vous (51) , j'en ai pour quelques mois , voir semaine. Aprés sa , vous allez m'entendre parler :D
( Plutôt entendre le coup de épée dans vos cités , car vous m'écoutez deja assez sur le fofo )

Si tu attaque avec des EP sa va pas trop le faire ^^ (les unité offensive utilise toutes des frondes ou des lance ^^)
 

DeletedUser16356

Guest
Et voila. mercredi nous ne serons plus que 9000 joueurs sur alpha ^^
 

DeletedUser12722

Guest
exact au debut j'avais pas mal d'armer d'hoplite mais je me suis rendu compte qu'il s'etait pas si efficace que ca , est que les bonne vielle armer cava frondeur faisait aussi tres mal , sinon armer off j'en ai plus que ca^^ , faut pas croire que j'avais lancer toute mes ville off sur toi non plus , j'en ai 14 en tout , mais bon en meme temps ces plutot la guerre naval en ce moment sur les frontieres donc il faut avoir plein de bf pour peter les colo est peter les defenses



Même tout ton armée ne ferait pas le poids fasse à ma def.


D'ailleurs , on peut vite le voir : Ca te tente un petit Défi ? ( + Rc à mette sur le fofo )

TOUT tes villes Off vs mes villes Def.


-> Je ne mettrai aucunes Birèmes , et je laisserai passé tes off et navires de transports sur une de mes villes ( Don de sang Udcm ? ) , mais en revanche , je mettrai toutes mes U.Def , et si tu arrives a cassé , respect.


(On peut faire vise versa aussi quelques jours après , de quoi te prouver que tu vaux rien en Terrestre )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol cihan imagine il met quand meme son naval, là c'est vraiment déshonnorant pour marcrak, mais tees unités vont couler à pic!!!!
 

DeletedUser12722

Guest
Lol cihan imagine il met quand meme son naval, là c'est vraiment déshonnorant pour marcrak, mais tees unités vont couler à pic!!!!


Moi c'est pas mon genre.


Mais de lui , ca m'étonnerait pas en faite ><
 

DeletedUser

Guest
cihan voyons , jces toi qui doit m(attaquer ,enfin ces ce que j'ai compris de tes nombreux message , disant tout haut , je suis le plus fort , je suis le plus beau est je vais tous vous laminer , tu va pas me dire que tes amis anark ce sont defiler pour me faire la peau avec ton concour quand meme?
 

DeletedUser12722

Guest
cihan voyons , jces toi qui doit m(attaquer ,enfin ces ce que j'ai compris de tes nombreux message , disant tout haut , je suis le plus fort , je suis le plus beau est je vais tous vous laminer , tu va pas me dire que tes amis anark ce sont defiler pour me faire la peau avec ton concour quand meme?


Ah bon ? Je suis le plus beau et le plus fort.

Merci. ( Du moins , j'ai jamais dis sa , c'est toi qui nous le sors )

3 villes en moins pour Fatals , Mdr , Imagine toi quand j'aurai atteint le nord pour aider les anarkhia , tu vas morfler :)


Bref , pour le defi , toute façon , je savais que tu accepterais pas , par peur de te faire humilier ( et que tu en étais sûr que je gagnerai en défendant ma ville , et que je gagnerai en rasant la tienne et tout sa , sans tricher. )
Bonne nouvelle , d'ici quelques mois , je pourrais enfin entièrement me consacrer à la mer 51 :)
( le temps que je m'occupe de quelques villes des Akatsukis , de quelques membres de Nosferatus , et de quelques Udcm mer 42.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ou là il y a quand même pas mal de différence ;) les points, l'alliance, et la prise de risque sur les défi moi j'accepte tout :)
 

DeletedUser12722

Guest
ou là il y a quand même pas mal de différence ;) les points, l'alliance, et la prise de risque sur les défi moi j'accepte tout :)



Alliance => M'ouai , vous êtes alliés en fin de compte toute facon

Points => En effet , entre 90 000 et 730 000 pts ...

Defi => Si je te disais de m'affronter en tête à tête , tu le ferais vraiment ?

Perso , je préfère les combats un contre un que 40 vs 40 , ca prend moins la tête :D
 

DeletedUser

Guest
bien sur moi je suis là pour m'éclater là je joue contre oliv_40 -> 600 000 points et Oror19 -> 400 000 points
2-0 pour eux avec deux tentative de colo manqué pour eux et une pour moi mais là j'ai de quoi colo quatre villes grace à eux
 

DeletedUser12722

Guest
bien sur moi je suis là pour m'éclater là je joue contre oliv_40 -> 600 000 points et Oror19 -> 400 000 points
2-0 pour eux avec deux tentative de colo manqué pour eux et une pour moi mais là j'ai de quoi colo quatre villes grace à eux


Il y a toujours quelqu'un pour offrir des Pc à d'autre ,


Moi avant c'était les DDH , aujourd'hui se sont les Udcm :D

Même si pour l'instant c'est pas gagné , je suis trop loin pour les démonter totalement ...
 

DeletedUser

Guest
Sur d'autres mondes ils sont moin que 10 000.

Même avec une 2.0. Inno devrat faire de la pub pour les vieux mondes.
 

DeletedUser

Guest
moi a part les ilo perssonne :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut