Moins de 10.000 joueurs sur alpha !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Beaucoups de mondes ont à peine quelques milliers de joueurs l'annonce de la fin de la V1 à fait partir 400 000 personnes première fois depuis 6 mois de hausse.

Ca s'explique aussi par un croissant début de joueurs dans la V1 puis par une chute éclair.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa veut dire qu'un jour aussi la version 2 s'éteindra dans l'hyper espace
 

DeletedUser

Guest
Moi les VICARTE mais c'est moi qui vais les chercher ...
 

DeletedUser

Guest
Avec la rentré et le travail c'est normal que le nombre de joueurs diminuent de plus en plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
question lacheter, ces toi le champion cihan , maintenant viens sur le champs de bataille si tes un homme est montre moi ta fameuse bataille d'homme a homme, ah moins que ta fierter t'interedisse par lacheter ou couardise , aller je te laisse , colo moi si tu y arrive , sans l'aide de tes frere pour te tenir la chandelle^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
question lacheter, ces toi le champion cihan , maintenant viens sur le champs de bataille si tes un homme est montre moi ta fameuse bataille d'homme a homme, ah moins que ta fierter t'interedisse par lacheter ou couardise , aller je te laisse , colo moi si tu y arrive , sans l'aide de tes frere pour te tenir la chandelle^^



Oo , t'inquiète pas , ça va arriver. Mais tu es un peu trop entouré de ' pauvre ' Udcm qui ont toujours pas compris que tu te sers d'eux , non ?

Laisse moi juste le temps de viré tout les Udcm de la 41 et 42 , et aussi , le temps de refaire mes birèmes cassées sur la colo de Pilot sur Fatals :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut