Mon amis est introuvable sur le jeux !

Éomer

Milicien
Bonjour ,moi et mon amis jouons tout les deux sur téléphone et impossible de se trouvé dans le jeux pour s'ajouter en amis et ensuite rejoindre son alliance
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !
 

julienl57

Demi-dieu
Bonjour !
Vous vous êtes bien inscrit sur le même monde ?
Par ailleurs tu n'es pas obligé de l'ajouter en ami.
Tu as essayé de le chercher dans "Rang" ?
 

Éomer

Milicien
Bein quand je me suis inscrit au jeux il y a deux heure sur téléphone, je n'est meme pas choisi de monde et lui non plus
 

DeletedUser61829

Guest
Il n'est en effet pas sur le monde où tu es. Il est sur doriscos un autre serveur ;)
Si tu veux le rejoindre il faut te déconnecter du monde où tu es. Tu pourras alors choisir un autre monde celui où tu veux aller en l'occurence Doriscos. Quand tu commences pour la première fois on t'envoie directement sur le dernier monde sorti sans te demander ton avis ni la direction où tu veux être (un bug remonté depuis des années au moins :D )

Je te conseille de lui demander un lien d'invit de son alliance si tu veux être proche de lui c'est le mieux. Sinon il est en 65 donc direction sud-est plutôt ;)
 

Éomer

Milicien
Ok merci de ta reponse , mais comment choisir dans quelle serveur aller sur téléphone, ou je doit le faire obligatoirement sur PC ?

A oui c'est bon j'ai trouver comment changer de monde, merci pour ton aide !
 

Artiz

Conteur Homérique
@Éomer , je me permet de fusionner vos messages, car les doubles posts sont interdits , je vous inviter à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message
 
Haut