Mon histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon Histoire :

Salut a tous les nobles
combattants qui regardent
ce profil


Je suis l'ancien et légendaire roi de la montagne Smolikas. Mon royaume était paisible et calme, nous avions la protection de Zeus. Un jour de fête, Nous oubliâmes de faire des offrandes a Zeus,alors que cette fête lui était consacrée. Il entra dans une colère très forte et il envoya un éclair si puissant que notre village fut dévasté.


Je fut parmi les seuls survivants avec mon plus jeune fils, Agàpios, quelques braves hommes et une tisserande.Nous n'avions plus rien alors, nous décidons d'aller en enfer pour demander la protection d'Hadès. Nous avons du traverser le Styx et passer devant Cerbere , le chien a troix tête.Hadès nous recevis dans une grande salle et nous avons faits la fête pendant trois jours entiers sans dormir.


Le jour ou nous devions partir avec la bénédiction de Hadès, il dit qu'un seul de nous pourrait repartir et que ça serait moi et que j'irais construire une ville dans une île du monde Chi. Avec une grande tristesse, je l'obéis, il me promis
qu'il réserverait une place d'honneur à mes amis et mon fils.


Il me donna un navire et me fis accosté sur l'île 159080 et c'est ainsi que je commença à construire une nouvelle ville.


FIN

Je sais qu'elle est pas très longue, mais c'est l'histoire qui figure sur mon profil du jeu.
Alors je voulais avoir votre avis.

PS : C'est évidemment moi qui l'aie crée.
 

DeletedUser

Guest
Tu viens ici avec manifestement beaucoup d'espoir ce serait cruel de tout te gâcher. Après tout dans cette partie du forum on écrit les histoires qu'on veut.

Prends donc ça comme mon simple avis, je n'aime pas ce thème du joueur auto-héros, trop proche du jeu, pas assez romancé, et peu original de même que mal écrit. Disons que pour un RP de profil ça passe, quoi qu'on ait vu mieux.
 

DeletedUser

Guest
Ok,
Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ce commentaire.
C'est constructif. Je vais essayer de l'améliorer.
 

DeletedUser

Guest
Sujet inactif je ferme n_n

Me contacter par Mp pour une réouverture :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut