mon petit bazard

  • Auteur de la discussion Aurogaia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

en graphisme j'ai pour pseudo LolArt
et voici certaines de mes créations


Kits



Lp



Photomanipulation

752605photomanip1.png

fait le 7/02/2014
217820femmecadrechat.png

fait le 8/02/2014
 

DeletedUser38424

Guest
J'aime bien ce que tu fais, je ne vais pas te conseiller car tu as l'air bien plus expérimenté que moi :)
Sinon pour les spoiler sur le forum ce n'est pas comme dans les forums d'ally, c'est SPR et /SPR entre crochet ;-)
 

DeletedUser18739

Guest
Franchement très joli tout ce que tu fais! il y a peut-être quelques imperfections au niveau des photomanip' mais j'aurais jamais su faire mieux XD
 

DeletedUser26890

Guest
Ah ok je pensais parce que là-bas ils font des trucs dans le même style que toi ;]
 

DeletedUser

Guest
ben si c'est mes oeuvres et si c'est pour dire ça tu peux te taire
 

DeletedUser21655

Guest
Comment tu peux faire ça:
[spr]
kit1_a10.jpg
[/spr]
Et ça:
[spr]
397351arkentic.jpg
[/spr]
Désolé mais moi ça me choque, tu fais des putain de créa' et tu fais de la merde a coté (faut dire ce qui est) en plu sans mettre de cadre, ce qu'on apprend au début, donc non ! Stop pique des créa' aux autres.
 

DeletedUser26890

Guest
1) les premières sont pas exceptionnelles non plus
2) le cadre n'est pas obligatoire
3) apporte des preuves plus concrètes stp; la moindre des choses quand tu accuses quelqu'un de fake c’est d'apporter des preuves.
 

DeletedUser21655

Guest
Je fais quoi plus haut ?
Edit: Tu as quel age ? Parce que des lolart qui utilisent les même créa' y'en a plein, et d'ages différents...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MP-moi biggreg28, je verrais ce qu'il en est. On en discute autre part qu'ici.
 

DeletedUser

Guest
c'est toute la différence entre une créa qui motive le graphiste en choisissant ce qu'il veut faire et une imposition pas motivante car aucun souhait de modification quelconque

Non mais vous êtes sérieux là vous doutez que c'est moi qui les ait fait?!!
Ca va pas le faire j'ai passé des heures sur les photomanip et les kits sont des niveaux débutants et vous doutez que c'est moi qui les ait fait!! et bien doutez j'en ai rien a foutre je sais ce que je vaux et ce que je fais!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Ca niveau débutant ?: :eek:
[spr]
kit1_a10.jpg
[/spr]
Edit: Désolé jahl :-/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a quoi que vous comprenez pas dans "on en discute autre part qu'ici" ?
 

DeletedUser

Guest
oui niveau débutant la premiere créa c'est un simple render avec un fond papier et au dessus un render fleur dupliqué et déplacé avec un brushe étoile
le second est un assemblage de render 3D dans tous les sens
et le dernier est un simple flou gaussien avec une saturation et une incrustation gommée. ok il y a 2 3 masques d êcretage et une ondulation mais le reste c'est du débutant!
parce que quand je donne des cours débutant en graph sur les forum (enfin quand j'en donnais^^) c'est le minimum que je demande avant de passer au niveau supérieur

si tu veux je te fais un tuto parce qu'il n'y a rien de plus simple

et si tu doutes toujours


mais il y a pas de souci je ne suis pas rancunière^^
 

DeletedUser

Guest
@Aurogaia, pas besoin de te justifier, j'ai moi-même effectué des recherches, et si effectivement j'ai été surpris par l'apparente différence de qualité entre tes signatures et tes LP (que tu as cependant expliqué), rien ne m'a permis de dire que tu les avais plagiées. Ta galerie a donc tout à fait sa place ici.
 

DeletedUser

Guest
merci,
je comprend que des questions ce posent mais perso laver le linge sale en public j'aime pas et je m'énerve facilement. Désolée, là je suis un peu en colère pas pour l'accusation car elle peut se comprendre mais pour le fait que ce se soit fait en public.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut