mon petit bazard

  • Auteur de la discussion Aurogaia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
je crois que là tu ne peux que tu résigner biggreg :p il est vrai que les créas faites lors des commandes ne sont pas terribles mais les demandes non plus, les stocks utilisés étaient difficiles à travailler, je n'aurai je pense pas su faire beaucoup mieux avec ces demandes.

Fin voilà, me doutant de la création d'aurogaia lors de la battle de la st-valentin, je suis quasi certains qu'il n'y a aucun plagiat!

bonne soirée :)
 

DeletedUser21655

Guest
je n'aurai je pense pas su faire beaucoup mieux avec ces demandes.

Mais toi c'est normal c'est moche ce que tu fais :p haaaaaaan *fuit*
Je déconne ;-)
Désolé Auro mais c'est parce que la différence m'a choqué c'est tout :eek:
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
J'adore tes 3 kits et le premier grand formats l'incrust est très bien faite et les rendus (surtout celui du grand formats) sont vraiment bien bravo. Je suis moins fan des deux derniers grand formats trop de mélange et pas assez d'incrust a mon gout^^
 

DeletedUser37328

Guest
J'trouve juste que deux bazars c'est dur :-(

En dehors de ça, les sign' sont vraiment moyennes, en tout cas j'aime pas du tout.
Après pour les LP, celui avec les fenêtres, j'suis pas fan car c'est exactement les mêmes à 3 reprises (bien dommage du coup).

Puis de manière générale, sur les deux créations tu souffres d'un problème de perspective :

- Le corbeau sur la fenêtre
- Le bateau sur la rivière
- Les oiseaux/montgolfière
- La femme et le sol
- etc...

En dehors de ça, les couleurs sont plutôt bien géré. Le fond du premier LP est bof bof, ça fait une ligne et une symétrie d'usine.
Bon, je lance que des trucs comme ça qui cloche, mais il y en a d'autre. Le conseil que je pourrais te donner c'est vraiment de prendre du recul sur ta création et de bien vérifier ta perspective ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut