Mon petit Musée

  • Auteur de la discussion DeletedUser21945
  • Date de début

DeletedUser21832

Guest
Bon, bon bon, je vais pas trop critiquer parce que t'est le seul à m'avoir fait une créat',
je vais dire les couleurs c'est bien pour commencer, par contre heu...ouai bof le contenue, j'ai eu au début du mal à voir le render^^ plutôt à savoir ce que c'était.
Comme dit leo le fond est vraiment moche, et les couleurs sont un peu dispersés de partout, je sais que ta voulue rendre un effet mais là sa passe pas surtout qu'à certain endroit c'est trop brillant:)
 

DeletedUser21945

Guest
New pour mon ally sur Ialysos:

1401479865-darknazgul.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Même si je pense que c'est voulu, je trouve que c'est un peu trop sombre. Tu auras peut-être pu essayer d'éclaircir à peine les bonshommes, je pense que si les personnages ressortaient à peine plus ce serait bien.

Mais sinon je trouve que c'est super beau, le flow est juste magnifique.
 

DeletedUser21945

Guest
Merci.

Et oui le coté très sombre est voulu, les nazgul sont des créatures des enfers il me semble. J'ai voulu respecter l'ambiance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21945

Guest
New:

1407341096-bast79.png
 

Fichiers joints

  • Bast79.png
    Bast79.png
    136,9 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis nouveau dans le graph :)
Mais je vois que tu es moins fort qu'avant, y a moins de créativité que tes 1° créations.

Après pour l'image de ton ally, c'est pas très beau je trouve, c'est fade, sa manque de vie et c'est pas très recherché (tout le monde peu mettre un coup de smudge .. je te conseil (en tant que noob dans le graphisme, de refaire des tutos pour te remettre en jambes)
Après sur ta dernière créa, le render est bien incrusté mais (il y a toujours un MAIS) il a l'air flouté, ce que je trouve dommage sinon elle belle

Voilà mon avis critique

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Espèce d'y saloupiot, tu reviens et tu me préviens même pas. :eek:

Concernant ta dernière, quand j'ai regardais ta création, j'ai été plus accroché par la typo que le render lui-même, alors le premier point d'accroche est censé être le render, ce qui est dans doute dû au fait que ton render est plus flou que la typo, que celui-ci soit carrément à l'extrémité droite de ta création et par rapport à la lumière. (En gras les plus important des trois points selon moi.) Render qui n'est pas de très bonne qualité au passage. ^^'

Un truc qui me chagrine. La source de lumière au-dessus de la tête du mec. D'où elle sort ? Elle aurait plus tendance de venir du "trou" où se trouve la typo, qui si je ne m'abuse pas est un paysage, le trou de lumière d'une création essentiellement composé de C4D ?

'Fin voilà, ressaisie toi vite l'ami. :p
 

DeletedUser21945

Guest
Merci pour vos commentaires.

Pour les tutos ouais mais j'en trouve plus d’intéressants, tout ceux que je connaisse son des techniques déjà acquises. Faut juste que je me remette à fond dedans pour reprendre mon aise. Avant j'avais les .psd d' hall qui m'aidaient bien :D

Et pour répondre à ton com' hall, ouais le render est vraiment moche et il est en intégralité c'est pour ça qu'il est sur le coté, j'allais pas le mettre au centre avec les tête coupé.
La source de lumière en plus c'était juste pour rajouter un peu d'ambiance à l'ensemble de la créa parce que c'est ma première avec quasi que des c4d et je trouve mes c4d vraiment trop sobres.

Après dans l'ensemble ouais je suis moins bon qu'avant, normal j'ai plus aucuns brushs ni stocks et surtout plus d'entraînement. Donc si vous avez des packs intéressant postez les moi sur cette session ;)
 

DeletedUser

Guest
Jolie typo et jolie incrustation. J'aime bien les couleurs. Par contre ton cadre est peu visible. :-(
Mais ça doit être à cause de la couleur du forum. :p Donc ça passe.

J'aime bien ton style.
 

DeletedUser25679

Guest
moi j'adore et justement que le cadre soit pas trop prononcé ça rend bien :-D
 
Haut