Mon retour sur Grepo (Milos) après 10 ans de pause

dzarko

Citoyen
Par où commencer,

j’ai repris Grepolis par nostalgie sur Milos, monde plutôt drôle ou j’ai rencontré des bon joueurs et des ennemis tout autant.
Ma reprise était plutôt compliqué j’avais oublié comment jouer XD heureusement que les anciens lead (Dura Lex Sed Lex) m’ont donné quelque conseil pour bien reprendre.

Le début de ce monde de Milos était mouvementé on voyais qui utiliser du Gold, je pensais pas que le Grepo d’aujourd’hui était fais à base de Gold et de Bot “Team Viewer” bref tout le monde joue comme il veut.

J’étais chez les Dura du Début à la fin, mes leaders étaient FLAMME0 Poliee et Le Roi Soleil, ils ont abandonné très vite malheureusement, j’ai du reprendre le relai où j’ai fini fondateur Dura alors qu’à la base c’était une reprise du jeu MDR
En tant que Fonda j’ai fais au mieux on a fini 2ieme du Serveur derriere les Missclick, la cause il y a plusieurs fait je pense la première l’abandon de beaucoup de joueur la deuxième la traîtrise de certain pour avoir une win facile et la troisième une manque de motivation pour beaucoup.
Surtout qu’en face ils étaient vraiment pas très bon à part quelques uns je generalise pas tout le monde faut pas être susceptible mais WOUAH le niveau.

J’ai fini ce monde pour ma part invaincu en jouant sur IPAD mdr sans Bot ou quoi que ce soit sinon ou est le plaisir.
Je pouvais écrire encore plus sur mon expérience sur ce monde mais comme dirait un grand philosophe “Pietro” Flemme.
 
Haut