Mon RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser11750
  • Date de début

DeletedUser11750

Guest
Bonjour,

Je voudrais vous présenter mon RP:

Léoh, ou léohelil, est né dans la grande ville de Apulune , grandi dans une confrérie appelé les chevaliers poussières d'astres. Plus tard à l'age de 7 ans il se fit attrapé par des Hommes et Femmes maléfiques.... Les Sangimmortel. Il resta dans leur cacho pendant 1 mois... Avec pour seul compagnie... Le

froid, la faim, la peur.... Un jour, pendant une fête de la religion de Sangimmortel, Léohelil, parvint à s'échappé grace à l'intervention des Elfes. D'où il fut recueilli par une généreuse famille elfiques, nommé Isimelil ( d'où léo-helil ). Il grandi dans cette famille jusqu’à l'age de 16 ans. Car chez les elfes en l'an -50

ans avant J-C, les enfants de 16 ans devaient partir dans une fausse guerre d'entrainement. Si on mourrez ( faussement ) on ne pouvais devenir adultes et soldat. Les enfants elfes se moquaient toujours de Léohelil, car il était Humain et eux Elfes, car ses compétences d'archers Humain sont plus faible que l'ais leurs...

Pendant cette fausse bataille; Léoh' s'en ai sortit indemne. Mais au moment où venait la tache final du visé de tire, léoh' se senti mal. Tout le monde tira dans le 100. Le tour de Léoh venu. Il banda sont arc, visa et pria sa Déesse. Flang! Dans le mil! Cela vaut 110pts!!!! Tous regardèrent le jeune Homme bouche ouverte.

Une fois devenu adultes. Léoh' reprit la route vers sa patrie natal. A dos de Léopard, armée d'un glaive, d'un arc et d'un carquois de 25 flèches, il prit la route. Près de sa ville natal ( 15 Km environ ) Il vit une bataille acharné, entre les Hommes et.... Les SANGIMMORTEL!!!!! Tout de suite Léohelil se cacha derrière une bute

d'herbe et regarda prudemment le massacre. Et tout de suite, il reconnu, son père! Qui se fit transperçait le corps par une javelines ennemis! Son père preux, avança en traînant son corps sur la lance, et tua son assassin, et ensuite mourra. Léohelil pleura ça mort... Après le repli des Hommes. Il se retrouva face à face

avec les Sangimmortel. Léoh cria alors: "ceci n'est ni le début ni la fin de mon existence!" Et à toute jambe courra jusqu’à sa monture; et pris la route en fuite. C'est depuis ce jour que Léohelil c'est allié au dieu noir pour se venger des... SANGIMMORTEL!!!!!!!

PS: Le nom des villes ne me sort pas de ma tête, ces villes viennent d'un jeu en ligne dont je ne citerais pas le nom.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Personne d'autre ne passe par là par hasard? Et personne va par hasard encore une fois à la taverne? Moi je m'ennuie :D
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai moi-même pas encore eu le courage de lire ton texte.
Je te conseille une couleur plus sombre et un texte plus aéré pour faciliter la lecture.
 

DeletedUser

Guest
Mise en page moyenne et syntaxe bizarre ;)

Le fait que le héros se cache lors de la bataille, crie quelque chose a ses ennemis et s'enfuit en courant résume bien votre manière de jouer tout de même !
 

DeletedUser

Guest
A peu près la même critique que Storm : quelques fautes, et surtout le fait de fuir qui gêne. Par contre, faudrait renommer les Sangimmortels par les "Trysskassiens" :-D.
 

DeletedUser11750

Guest
Puré c'est un prologue! Attent reste logique, tes seul face à 1200 monstre, ta une monture assez rapide à côté de toi, tu fais quoi. Et puis ta 16 ans, y'a une énorme bataille, ta que un glaive, un carquois de 25 flèches et un arc. HUM!
Et si vous êtes pas sur Tau vous pouvez vous la fermer! Moi je joue façon def, j'ai repoussé 5 colo de la gigantomachie en 1 semaine, quand on à 3000 pts hum! A oui, trysska pendant tes s'attaque on fait notre off :)
 

DeletedUser

Guest
5 colos????? :eek:

Tu ne veux pas plutôt dire 5 attaques.... :rolleyes:

Parce que sinon, c'est que je ne suis pas au courant de certains détails. Et j'aime pas ne pas savoir.... J'attends les rapports par mp pour confirmer tout ça ;-)

Et pour info, les messieurs qui te parlent sont bien sur Tau alors pas de grossièretés inutiles mon petit :)

PS : tu nous fait de l'off!!!! Hummm... merci, c'est encore plus facile à dégommer ^^
 

DeletedUser11750

Guest
Raa mes m**** aller joué autre par pour vos commentaires sur des trucs qui touche la personne à un mauvais point :mad::(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah écoute je ne vais pas te dire que c'est bien alors que certaines phrases sont a peine compréhensible ...

Surtout ton histoire de " sa fait 110 points " qui est bizarre enfin bref, je te donne mon avis, trop décousu pour être agréable au niveau du style, mais histoire qui peut être sympa si retravaillée.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

L'histoire est assez bien, mais malheureusement il y a de nombreuses fautes touchant l'orthographe et la syntaxe. Et la mise en forme n'est pas géniale avec par exemple des retraits à la ligne coupant une phrase.

Mis à part ça, il ne fallait pas créer un sujet narrant tes épopées sur Tau si tu ne voulais recevoir aucuns commentaires négatifs, il faut savoir accepter la critique. D'autre part, tu n'as pas à demander aux personnes, ayant commenter ton texte d'une manière objective, de "se la fermer" ou encore exprimer ton mécontentement avec des mots grossiers censurés par des étoiles.
 

DeletedUser11750

Guest
Oui mais de là à ce faire critiquer pour mes trucs IG franchement. Après les negatives je prend mais y'en à qui son exagéré
 

DeletedUser2929

Guest
Alors ne mets pas un vous général et utilise les MP ;-)

De plus, je pense que certains n'ont pas tort. (5 colos - 5 attaques, entre autre)
 

Forceas

Gouverneur
Bonjour,

L'histoire est assez bien, mais malheureusement il y a de nombreuses fautes touchant l'orthographe et la syntaxe. Et la mise en forme n'est pas géniale avec par exemple des retraits à la ligne coupant une phrase.

Mis à part ça, il ne fallait pas créer un sujet narrant tes épopées sur Tau si tu ne voulais recevoir aucuns commentaires négatifs, il faut savoir accepter la critique. D'autre part, tu n'as pas à demander aux personnes, ayant commenter ton texte d'une manière objective, de "se la fermer" ou encore exprimer ton mécontentement avec des mots grossiers censurés par des étoiles.

C'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais c'est pas lui qui est en tort au départ, c'est bien les autres :D. Son histoire n'a pas vraiment de lien avec son parcours IG, du moins explicitement, donc il ne devrait pas y avoir de critique sur son parcours IG enfin bon :D.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, l'histoire est pas trop mal, mais, comme l'on dit mes prédecesseurs, il y a de (très) nombreuses fautes d'orthographe, et même quelques fautes de grammaire. Sinon, c'est bien une introduction hein? Car sinon, il faut avouer que c'est assez résumé et d'ailleurs un peut dommage. Si c'est le cas, j'espère que tu corrigeras ces petits défaut pour le prochain épisode :D
 

DeletedUser11750

Guest
Enfin quelqu'un qui m'a compris! :). Je corrigerais les fautes et mettrais une meilleur mise en page dans la semaine.
 
Haut