Monde a l'abandon

  • Auteur de la discussion Aiglus noirus
  • Date de début

DeletedUser

Guest

Attention, grépolis à une stratégie en place pour tuer certains monde!


D'ailleurs je copie le message censuré de nombreuses fois:

Attention attention,

je vous demande de copier/coller ce message très rapidement pour en garder une trace.
En effet, ce message va être déplacé ou simplement supprimé.

Tourné en dérision? Je ne suis pas certain à 100 % de la forum que va prendre la censure. Mais telle un trainé de poudre je vais me répandre, et la vérité ne sera pas étouffée si facilement.

Ce n'est pas la première fois que ce message est supprimé, j’espère que certains arriverons à le lire et le reproduire assez rapidement cette fois!

J'ai réussis, à pénétrer, infiltrer le cercle des intimes de grépolis, je parle de joueurs qui jouent et qui en même temps ont des responsabilités dans la modération et le fonctionnement du jeu.
Je dois dire que pour la plupart il sont quand même fiable, mais certains abusent clairement de leurs pouvoirs !!! Pour favoriser certains de leurs amis!

Je voudrais qu'un sujet existe pour regrouper les témoignages des joueurs ayant vécus cela!!

Je ne peux pas affirmer que tout vérifié et avéré , mais les témoignages sont nombreux!!!!
Parfois même des joueurs dont les villes passent en fantômes par "accident"!!
Pour les cas les plus graves...

Il y a aussi des rumeurs de nettoyage de certains monde!! Il semblerait que certains joueurs, certains animateurs soit ciblé pour vider certains anciens monde, les "tuer". Des rumeurs aussi de groupe de joueurs "blacklisté" par le support, des bannissement avec enquête à efficacité sélective... Des informations confidentielles dévoilées. J'en passe!
Ridicule?? j'imagine déjà le modérateur!!!

Il va trouver cela ridicule, ou infondé et sans doute voudra étouffer l'affaire!!!
Donner une belle réponse d'un ton autoritaire avec de belles couleurs!!!
Mais à d'autres!!! Cela ne marche plus!

Qui commande sur grépolis? Qui fait le jeu? Qui donne l'argent? Qui ramène des joueurs??? Les joueurs!!!!

Prenez nous pour des idiots et vous verrez le pouvoir de la toile! Plus puissante que toutes les associations de consommateurs !!!

Il disent: "de tout façon vous avez besoin de nous, nous sommes leader, vous reviendrez".

Poussez nous encore un peu et vous verrez!!!!

Ceci est un avertissement des joueurs de grépolis vers les modérateurs, les agents du support.

Venez témoigner!!!!!

Si vous pensez que c'est faux, plutôt que de dire "c'est faux", de dire " c'est ridicule" taisez vous et écouter ceux qui ont des choses à dire.
Vous ne pourrez jamais prouvé que c'est faux, par contre vous vous devez d'écouter ceux qui témoignent....

Liberté!!!



à faire circuler!
 

DeletedUser

Guest
En faite quand reprenne les inscriptions ? Je mets ca ici pasque si ca ne reprend pas tres vite,on va vite etre en dessous des 1000joueurs :/
 

DeletedUser24123

Guest
C'est 300 joueurs actif maintenant,et personnes ne sait si sa va re-ouvrir.
 

DeletedUser15713

Guest
Lukto a dit:
En faite quand reprenne les inscriptions ? Je mets ca ici pasque si ca ne reprend pas tres vite,on va vite etre en dessous des 1000joueurs :/

C'est 300 joueurs actif maintenant,et personnes ne sait si sa va re-ouvrir.

Vous le faites exprès les mecs ou quoi ^^ ?

Vous avez pas compris ?
C est FINI vous comprenez ?

Mais fini fini, y a plus rien à faire, c est mort, terminus, adios, on ferme ...
 
Haut