Monde a l'abandon

  • Auteur de la discussion Aiglus noirus
  • Date de début

DeletedUser

Guest
o.o bonjours,

je m'etonne de voir que notre monde Lambda est a l'abandon on n'a meme pa droit a la peche aux citouilles >_< je me demande donc si vous voullez le fermer ou le laisser finir ses jours doucement
Merci de vos reponse
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet qui rassemble toutes les questions à propos de l'avenir des mondes qui sont en version 1.26.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

erikm92

Magistrat
il n'y a pas que ton monde qui n'est pas le droit aux citrouilles mais TOUS les mondes en V1 ... d'ailleurs cela a fait une grosse polémique dans le forum ... tu n'as pas suivi ?!
 

DeletedUser15713

Guest
Bonjour :)

Je ne suis pas d accord avec toi, j ai rejoins ce monde le 25 mai et depuis je surveille les nouveaux arrivants et je constate qu il y en a beaucoup dont environ 30% qui sont des cadors d autres mondes qui viennent sur celui ci pour se faire une place.

Donc peut être que ton coin est mort mais en mer 76, ça ne l est pas ;-)
 

DeletedUser24224

Guest
76 ? tu m’étonne ça doit bien bouger comme nous en 67-66 !
 

DeletedUser

Guest
il y a des guerres mais il y a plus de départ que d'arrivée^^:(
 

DeletedUser

Guest
hummm mer 66, j'aime l'activité de cette merde, enfin la petite activité hein :)
 

DeletedUser15713

Guest
76 ? tu m’étonne ça doit bien bouger comme nous en 67-66 !

La guerre est juste à côté en fait :-D
Juste à côté de moi (du genre moins de 10h en transport) y a les dragons des mers qui (apparemment, d après grepostats) se font dérouiller par les 4 éléments et donc je pense que je vais pas tarder à être dedans :-(
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas vrai, on les aimes bien nous les DDM on passe de bon moment avec, enfin en ce moment on joue tout seul, mais c'est eux il refuse le combat !!

Je pense pas qu'il y ai que nos mer d'active, parce que perso en 66, je m'ennuie moi :('
 

DeletedUser15713

Guest
Non c'est pas vrai, on les aimes bien nous les DDM on passe de bon moment avec, enfin en ce moment on joue tout seul, mais c'est eux il refuse le combat !!

Oui grepostats me l a dit :p

Et sinon vous êtes en guerre contre qui ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis en guerre contre tout ce qui est ni vert ni bleu ... En gros tout le monde !!

Non niveau guerre, elle sont logique pour quelqu'un qui suit grepostat, moi personnelement y'a 2 alliances que je deteste, une que j'ai déjà bien taper, les Dragons des Mers, ensuite j'y ai pas encore toucher, mais ça risque d'arriver vite pour les French Connection.

Enfin en mer 66, c'est assez calme pour nous, on bouffe les dragons tranquillement sans être en guerre bien sur !!
 

DeletedUser15713

Guest
Moi je suis en guerre contre tout ce qui est ni vert ni bleu ... En gros tout le monde !!

Plutôt simple à retenir :-D

Non niveau guerre, elle sont logique pour quelqu'un qui suit grepostat

L unité 75 aussi non ?

moi personnelement y'a 2 alliances que je deteste, une que j'ai déjà bien taper, les Dragons des Mers, ensuite j'y ai pas encore toucher, mais ça risque d'arriver vite pour les French Connection.

Et pourquoi ^^ ?

Enfin en mer 66, c'est assez calme pour nous, on bouffe les dragons tranquillement sans être en guerre bien sur !!

Auriez vous l envie de vous étendre à l est par hasard XD ?
 

DeletedUser

Guest
Oui mais moi j'aime les choses simple je suis pas Aristaute ni Olympien ni même Jean qui sont les grands philosophe de Lambda, moi je suis un bourin, je tape et apès je reflechis !!

HUM Si grépostat dis l'U75, ma foi il à peut être raison !!

Dragon ... pour avoir recruter un joeur que je detestait et French Connection pour leur manque de savoir vivre, leur irrespect et leur manque de fair play, je crois qu'on est sur un jeu ...

Les projet 4EL, je les connais pas, je suis un pauvra malheureux dans cette alliance, toute façon moi je bouge pas tant que j'ai pas mes 50 villes en 66 ...
 

DeletedUser

Guest
On est des "chiens" si j'ai biens compris, et comme tout chien, on sent la peur, et c'est quand les gens on peur qu'on mort le plus fort !! Alors evite de trembler et d'appeler au vollage de ville :p
 

DeletedUser

Guest
On est des "chiens" si j'ai biens compris, et comme tout chien, on sent la peur, et c'est quand les gens on peur qu'on mort le plus fort !! Alors evite de trembler et d'appeler au vollage de ville :p

*bien
*ont
*évite
et une erreur qui m'a fait hyper mal aux yeux:
volage, adjectif
Sens: Désigne une personne aux sentiments amoureux instables, inconstants.

vollage n'existe pas ^^ on dit "le vol d'une ville"
Je ne répondrai pas a tes messages arrogants :p

Bonne continuation a tous

Jean.
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien une guerre entre les 4E et L'Unité 75 E.U., elle a principalement lieu au sud-oiest 75, donc la 76 suivra!
 

DeletedUser

Guest
salut, guerre M53

chez nous ca bouge aussi messieurs thisisgrepolis

boulitor diplomate des guerriers de l'apocalypse
 
Haut