Monde a l'abandon

  • Auteur de la discussion Aiglus noirus
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Faite l'amour pas la guerre mdr ^_^ jean et shoushou en couple se serais explosif quant même mdr l'un saoulerais l'autre avec "c pas sa c sa" et l'autre lui taperai dessu mdrrr je vous laisse vous reconaître mdr
 

DeletedUser

Guest
En attendant, j'ai gagné 30 000 points combats en un jour grâce a mes amis les 4e :D et j'ai même eu la récompense du meilleur défenseur du jour :D
Alors moi je suis pour cette petite gue-guerre :)
Bon en attendant j'ai ma soupe sur le feu, ciao.
 

DeletedUser24224

Guest
Oui mais moi j'aime les choses simple je suis pas Aristaute ni Olympien ni même Jean qui sont les grands philosophe de Lambda, moi je suis un bourin, je tape et apès je reflechis !!

[...]
French Connection pour leur manque de savoir vivre, leur irrespect et leur manque de fair play, je crois qu'on est sur un jeu ...

Bah tout d'abord merci de me donner le titre de grand philosophe de lambda mais pourquoi manque de fair play ? irrespect je pense savoir de quoi tu veux parler savoir vivre j'ai pas bien compris pourquoi non plus mais bon, il me semble toujours avoir été correct IG tout comme l'alliance en général
 

DeletedUser

Guest
Hummm désolé Jean, tu est si mauvais sur le jeu que tu t'en prend au point faible des gens pour moi c'est l'orthographe, que veut tu, bac -4 et alors, j'ai des atouts que tu n'as surement pas !

Sinon tu as fait 30 000 points de combats, c'est beau, tu veut que je t'appelle Dieu ou on attend encore un peu ?

Si je t'écoute Ely, je serais celui qui soule l'autre a ta façon d'écrire le "c pas ça c'est ça" ^^ vus que Jean est un petit Beshrelle sur patte !!

Je pense pas avoir besoin de te faire de dessin Olympien encore que toi comparé à d'autre tu as la chance d'avoir un cerveaux !!

Je suis content Jean, je vais pouvoir te prouver que les problème d'orthographe, sur un forum qui plus est, ou mes phrases sont je pense compréhensible par tous je les compense facilment merci les villes en 66 !!thisisgrepolis
 

DeletedUser24224

Guest
Non sérieusement je voit pas la où on a pas été fair play a part que tu veuille dire notre guerre avec l'alliance jedi ? Si c'est ça pas la peine de le remettre sur le tapis encore et encore vu que nos points de vu divergent !
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'en fous, je me suis fait dans la tête une futur guerre morale contre toi et Jean (mais surtout Jean le prétentieu avec son beshrelle en livre de chevet)
 

DeletedUser24224

Guest
Bah serieux pas de problèmes a vrai dire les raison je m'en fou un peu après tout c'est un jeu autant s'amuser et je préfère défendre mes villes et essayer de me renforcer ect que de farmer tranquillement en 67 sans aucun combats
thisisgrepolis

Puis à avoir des "ennemis" autant avoir de bon rapports avec
 

DeletedUser

Guest
Oh je suis pas embettant, un peu arrogant mais jamais de manque de respect, j'aime utiliser l'ironie ^^ !

Mais je veut que tu vienne un peu plus pres de moi :p
 

DeletedUser24224

Guest
attend je vais voir où tu es ! Bah l’ironie et l'arrogance ça me dérange pas ! Je veux bien me rapprocher de toi mais encore faudrait-il le pouvoir car trouver des bonnes en villes en 66 c'est pas méga facile ! Soit c'est a vous et la c'est plutôt compliqué a prendre et a garder :p Et ce n'est pas évident de garder des villes off non plus car a peine repéré elle est prise en général ! Mais bon on va voir ce qu'on peut faire !
 

DeletedUser24224

Guest
moi juste a la frontière sud et légèrement plus haut c'est tout

ah ta ville de Chloé IV -- 66 est juste a coté de 2 des miennes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hummm désolé Jean, tu est si mauvais sur le jeu que tu t'en prend au point faible des gens pour moi c'est l'orthographe, que veut tu, bac -4 et alors, j'ai des atouts que tu n'as surement pas !

Sinon tu as fait 30 000 points de combats, c'est beau, tu veut que je t'appelle Dieu ou on attend encore un peu ?

Si je t'écoute Ely, je serais celui qui soule l'autre a ta façon d'écrire le "c pas ça c'est ça" ^^ vus que Jean est un petit Beshrelle sur patte !!

Je pense pas avoir besoin de te faire de dessin Olympien encore que toi comparé à d'autre tu as la chance d'avoir un cerveaux !!

Je suis content Jean, je vais pouvoir te prouver que les problème d'orthographe, sur un forum qui plus est, ou mes phrases sont je pense compréhensible par tous je les compense facilment merci les villes en 66 !!thisisgrepolis

Bha nan lol c toi qui tape vous voyez je suis un incompris ptdr :( 8) moi j'ai un niveau bac +3 et je sais pas écrire sa ne veu rien dire lol ;) et à mon bac en français j'ai eu 15 nananer mdr . ^^ ce n 'es pas bien de juger les gens sur leur orthographe et je pense franchment que ct une attaque qui manque d'imagination et un enorme manque de réparti, ce serais comme dire à un pauvre prépuber boutoneu qu'il a des boutons mdr. Enfin voila mdr et sur le truc je vous takinai aucune attaque personnel ne le prennez pas mal lol
 

DeletedUser

Guest
haha oui je veux bien que tu m'appelle DIEU :p ça ne me dérange pas. je peux comprendre que tu aies besoin de valoriser un ennemi ;)
Bon, olympien, pchhit mp si tu veux lui parler, on arrête de causer ;)

A la votre mes amis/ennemis je paye la tournée!!

Ciao

J.
 

DeletedUser

Guest
Bha nan lol c toi qui tape vous voyez je suis un incompris ptdr :( 8) moi j'ai un niveau bac +3 et je sais pas écrire sa ne veu rien dire lol ;) et à mon bac en français j'ai eu 15 nananer mdr . ^^ ce n 'es pas bien de juger les gens sur leur orthographe et je pense franchment que ct une attaque qui manque d'imagination et un enorme manque de réparti, ce serais comme dire à un pauvre prépuber boutoneu qu'il a des boutons mdr. Enfin voila mdr et sur le truc je vous takinai aucune attaque personnel ne le prennez pas mal lol


il faut arrêter de se croire dans Brid de nice (ou un truc qui ressemble, c'était une grosse daube). On est pas la pour "clacher" les gens :p pas de répartie ben écoute, j'ai jamais dis que j'en avais :p

Maintenant pchhhiiiiiiiiit dodo les enfants, pas encore au lit?? c'est pas bien ça :O

^^ Ciao

J.
 

DeletedUser

Guest
il faut arrêter de se croire dans Brid de nice (ou un truc qui ressemble, c'était une grosse daube). On est pas la pour "clacher" les gens :p pas de répartie ben écoute, j'ai jamais dis que j'en avais :p

Maintenant pchhhiiiiiiiiit dodo les enfants, pas encore au lit?? c'est pas bien ça :O

^^ Ciao

J.

Je ne sais pas je n'es même pas voulus regarder ce truc. ^_^ et vue ta réaction tu la mal pris ^^ prendre les choses simplement tu devrais essayé sa fais viellir moins vite :D
 

DeletedUser

Guest
nouvelle guerre contre les fautes d'orthographes:) , oui d'accord, je sors:D
 

DeletedUser

Guest
Je crois que tu n'a pas bien compris le sens de mon message... :\
 
Haut