monde alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser54552
  • Date de début

DeletedUser54552

Guest
je propose une idée , se serais de refaire un monde qui aurais les mêmes caractéristiques et interface qu'avant (dans les premiers mondes du jeux) se serais bien au lieux de trouver d'autres noms a chaques fois , juste recréer le même monde mais remis a 0 une fois que ce monde est finis
dites moi ce que vous en pensez :D :)
 

DeletedUser33427

Guest
Refaire un monde avec les même paramètre que Alpha ? Certains serait content moi le x1 déplacement j'aime pas intérésser et donner le même nom non car chaque monde est et restera unique.
 

DeletedUser38283

Guest
Tu voudrais la vieille interface affreuse sans les onglets de la v1 ?
 

DeletedUser26890

Guest
Tu voudrais la vieille interface affreuse sans les onglets de la v1 ?

Guillaume a tout dit, quoi qu'on en dise l'ancienne interface n'était absolument pas pratique, le seul truc qu'on peut potentiellement regretter c'est l'ambiance et les paysans mais ça on ne peut rien y faire :)
 

DeletedUser38283

Guest
Le jeu était mieux avant, mais c'est pas un retour graphique qui ferait changer les choses ...
 

DeletedUser54552

Guest
ce jeux ya tout les cancéreux du monde réunis xD (#le mec qui est en chargement de partie)
 

DeletedUser51406

Guest
je propose une idée , se serais de refaire un monde qui aurais les mêmes caractéristiques et interface qu'avant (dans les premiers mondes du jeux) se serais bien au lieux de trouver d'autres noms a chaques fois , juste recréer le même monde mais remis a 0 une fois que ce monde est finis
dites moi ce que vous en pensez :D :)

N'ayant pas vraiment connu la version 1, et pour le peu de souvenirs que j'en ai, elle ne me manque pas vraiment par rapport à celle-ci.
 

miss92

Aristocrate
L'ambiance d'Alpha me manque tellement - - ' #JeSuisVieille Mais la V1 non merci ! J'aime trop mes petits onglets pour ça ;) (et le graphisme surtout le graphisme !!!)
 

DeletedUser33427

Guest
Moi c'est pareille se qui manque c'est L'ambiance surtout. Ah est aussi avant t'avait pas de merveille un monde se vidé pas au bout de 7 8 mois direct, tu pouvais joué 2 ans t'avais toujours masse joueurs actifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

miss92

Aristocrate
Et tu pouvais aussi provoquer des sorties de jeu et des opés entre deux trèves *.* *Se souvient d'une entre deux trêves à Noël avec les DDH mémorable*... Hum héhé
 
Haut