Monde bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, beaucoup de proposition sont irréalisable dans l'état actuelle du jeu... mais serais réalisable pour un autre monde !!!

Serait il possible de créer un topic "monde bêta" ou l'on puisse mettre les propositions pour un autre monde ???
(en gros, il s'agit de rajouter une sous parti au forum suggestion et idée).
 

DeletedUser

Guest
Peux tu développer un peu plus je n' ai pas trop compris .

puis , pour un nouveau monde on devrais le savoir 1 semaine à l' avance ça sera marquée sur le forum .
 

DeletedUser

Guest
Le but de ce message est de faire une partie du forum consacré au amélioration que les joueur voudrais voir sur un nouveau monde !!!
 

DeletedUser

Guest
Oui,

Mais une partie suggestion suffit tu voudrai un monde propre à nos suggestions ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

pour le moment consacrons nous au suggestion pour le monde alpha. Je pense qu'il y' a déjà beaucoup a dire pour ce monde avant de parler pour un autre monde.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Enfin, je me suis mal exprimer !!!
Je parle de la partie sondage : pour les réalisation qui ne peuvent pas se faire pour raison technique sur le monde alpha, consulter les joueurs pour savoir si ces améliorations sont les bienvenue sur un monde bêta !!!
 

DeletedUser

Guest
Tous les mondes sont les memes, il y a tres peu de chance que des améliorations se fassent sur un monde et pas les autres. Les updates mis en place par les admins sont les memes sur tous les mondes de tous les pays. Generalement ca arrive sur les mondes anglais et allemands en premier mais je pense que les regles seront les memes si on voit un monde beta fr arriver.
 

DeletedUser

Guest
Tous les mondes sont les memes, il y a tres peu de chance que des améliorations se fassent sur un monde et pas les autres. Les updates mis en place par les admins sont les memes sur tous les mondes de tous les pays. Generalement ca arrive sur les mondes anglais et allemands en premier mais je pense que les regles seront les memes si on voit un monde beta fr arriver.

Tout dépend, on peux parfaitement concevoir un monde français en avance ^^! Par exemple, l'apparition de village barbare peut être mise seulement sur un monde beta, car elle modifie trop le jeu.
D'ou l'interêt du sondage !!
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend, on peux parfaitement concevoir un monde français en avance ^^! Par exemple, l'apparition de village barbare peut être mise seulement sur un monde beta, car elle modifie trop le jeu.
D'ou l'interêt du sondage !!

Ouaip! Je base mes propos sur mon experience des jeux inno, on est souvent servis dans les derniers et les updates se font en meme temps sur tous les mondes francais apres avoir été testés sur les premiers mondes étrangers.
Apres un miracle est possible!:D
 

DeletedUser

Guest
Je propose de lancer un mouvement : pour le miracle inno français :p

Il n'y a pas de raison après tout lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut