Monde casual (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Si un monde casual sort avec conquête et non révolte (bah, quelle idée :eek:) j'irai peut-être y faire un tour, ça peut être une bonne opportunité de trouver et former de nouveaux joueurs motivés, avec un peu moins de pression que dans un monde classique. Mais bon, j'attends déjà de voir un peu comment ça se passe, parce que si ça se trouve y'aura quand même des gens qui iront pour casser du débutant (y'en a tellement que ça amuse* :rolleyes:)

*comprenez : qui n'ont pas et n'auront jamais le niveau pour faire autre chose
 

DeletedUser17636

Guest
Juste deux petites remarques qui me viennent comme cela ... faire un monde casual c'est très bien, et beaucoup (dont je fais partie) sont très contents que ce monde existe ... mais pour faire encore mieux une prochaine fois :
- un monde casual serait probablement plus intéressant en siège qu'en révolte - en effet, même si c'est pas pareil, le gros des actions intéressantes au début d'hyperborea a été la prise des villes fantômes. Or, en révolte c'est trop facile puisqu'il suffit de la vider et de la prendre sans autre, c'est juste une course au premier qui la voit ... et un peu une question de chance de se la choper à proximité. Tandis qu'en siège cela permet un vrai jeu d'alliances
- les 20% ... l'idée est bonne, mais plus ou moins 20% c'est peut être un peu trop serré ... quelque part entre 35% et 50% aurait à mon avis été préférable
 

DeletedUser59963

Guest
Petite question :
Je lance une révolte sur un joueur dans les 20 %, la révolte passe. Pendant les 12 heures de la phase 1 le joueur en révolte sort des 20 %, possible de lancer le BC ?

Autre cas de figure:
Je lance le BC, le joueur se trouve toujours dans les 20 %, mais à l'arrivée du BC le joueur sort des 20 %, y a t'il prise de la ville ??
 

DeletedUser17636

Guest
Petite question :
Je lance une révolte sur un joueur dans les 20 %, la révolte passe. Pendant les 12 heures de la phase 1 le joueur en révolte sort des 20 %, possible de lancer le BC ?

Autre cas de figure:
Je lance le BC, le joueur se trouve toujours dans les 20 %, mais à l'arrivée du BC le joueur sort des 20 %, y a t'il prise de la ville ??
En attendant une réponse plus officielle, voici ce qui me paraît évident : la vérification de l'autorisation d'attaquer se fait au moment de lancer l'attaque.
Donc la réponse à la question 1 devrait être NON et la réponse à la question 2 devrait être OUI
Ceci dit pour revenir à la 1ere question, ce serait une stratégie de jeu de moduler son nombre de points en construisant/démolissant afin de sortir de la zone d'attaque du joueur pendant la phase d'attente de la révolte ...
 

DeletedUser59963

Guest
Merci pour ta réponse, on verra au fur et à mesure de l'avancement de cette nouvelle configuration. Mais il y a beaucoup de joueur déboussolé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut