Monde casual (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez nous donner votre avis sur le nouveau type de monde : le monde casual.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser3159

Guest
Pourquoi y mettre le moral?
justement, ca va plus parasiter le jeu, un joueur moral avec une ville imprenable, cette blague.....

Alors que sans moral, au moins, pas de soucis
 

florian799

Adorateur de Gaïa
qu'il y ai ou pas le moral va rien changer sur ce type de monde^^
regarde le wiki tu as marqué ça :

Sur les mondes casual, les joueurs ne peuvent pas attaquer d'autres joueurs quand il y a plus de 20% de différence de points entre eux. Cela améliore l'expérience des plus petits joueurs qui ne peuvent donc être attaqués que par des joueurs qui ont une puissance similaire.
 

DeletedUser26890

Guest
On fait comment pour colo en sortie de pdd ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48266

Guest
un monde futur farmer ^^ mdr c'est mieux en mieux l'argent de l'or qui sert aux développeur pour inventé se genre de monde pour découvrir "grépolis "

en plus en x2 il vont avoir le temps de découvrir , en plus avec moral
smiley_emoticons_lol.gif
, en résumé des futur proie quand ils viendront sur des monde dites normaux
après avoir supprimer les merveilles voila qui 'il invente des monde comme hyperboréa , de la soupe réchauffé

juste une question en somme on pourra juste fondé
smiley_emoticons_bravo2.gif

de mieux en mieux
quelle surprises nous réserve t'il dans les mondes futures


perso j'aurais honte de sortir des mondes de ce genre il faut prendre l'air mmr et mesdames les develloppeurs sa aides a oxygèné le cerveau

a forces de mettre des batons dans la roue on finie par tombé
meilleurs jeu 2012 mais en 2018 cela a bien changé après la courses a l'or , course a la sortie de monde mais dur dur de faire des mondes tels que béllérophon

en version merveille
c'est a dire pas trop de gold hormis les conseillé et uniquement la réduction du temps
pour revenir au sujet perso j'adhère pas du tout
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser43647

Guest
En passant, je vous raconte même pas les dérives de l'utilisation de la "ville bénie"
 

DeletedUser26890

Guest
Jouer full off moral
Péter les offs adverses
Ne pas pouvoir se faire taper car plus de 20% d'écart

smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser17636

Guest
Excellente idée, bravo !
Enfin quelque chose pour attirer et retenir de nouveaux joueurs.
Et beaucoup plus souple et flexible qu'Hyperborea.
 

DeletedUser57653

Guest
Vous n'êtes jamais content j'ai l'impression.. Beaucoup ont râlé à cause du x4...Ils font un effort pour que tout le monde soit satisfait en sortant un autre monde juste derrière un autre, mais vous n'êtes toujours pas content.

Moi je trouve que c'est une bonne idée, un nouveau concept qui peut être sympa, à tester en tout cas.

Peut être que ce sera nul, peut être que ce sera super, il faut y jouer pour le savoir.

En tout cas, j'apprécie le geste d'avoir fait un autre monde!

Et je serais peut être présent sur le début d'ailleurs, à voir
 

DeletedUser44469

Guest
Le niveau de culture sera remis à 0 quand même lors d'un transfert? Et il y aura un temps de départ avant que les transferts ne soient possible?
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Oui le niveau de culture sera surement remis à 0, sinon il y aura de l'abus.

Et je suppose qu'il ne sera pas possible de "pop" pendant la PDD avec une dernière ville d'un autre monde.
 

Ecarus

Stratège
Si avant la mise en révolte il n'y a pas encore les 20% mais qu'une fois la révolte est faîte, les 20% sont dépassés, il sera quand même possible d'envoyer le bc ou non ?
 

DeletedUser59135

Guest
Logiquement non vu qu'il faut que le joueur ai +20/-20% points pour attaquer, donc une fois la limite dépassée, tu ne pourras plus attaquer.
 

DeletedUser58602

Guest
Bah on va pas bouder notre plaisir qu'Inno écoute sa communauté et tente des choses (peut-être un peu tard mais il faut essayer).
Beaucoup de joueurs ont remonté ce concept, dans les discussions qui avaient lieu sur le fofo, de ville protégée et de pouvoir tansférer sa ville sur un autre monde plus tranquille lorsqu'on se fait croquer dès la sortie de pdd parce qu'on a eu le malheur de spawn au mauvais endroit au mauvais moment.

Inno "innove" donc soyons positif ;)
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Après il y a quand même beaucoup d’interrogation.

20% d’écart c’est quand même pas beaucoup, il y en a qui pourront pas taper grand monde (1600-2000 pts / 16000-20000 / 80000-100000) ça reste des joueurs à potentiel équivalent et qui ne pourront pas se taper.

Et si un joueur à 2000 pts met en révolte un joueur de sa taille. Si ce dernier est soutenu par des joueurs de son ally à 100k pts... le joueur attaquant à 2000 pts peut se foutre le doigt dans l’oeil pour récupérer la ville avec les gros joueurs de son ally.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut