Monde Clownos

  • Auteur de la discussion DeletedUser60483
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60483

Guest
Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de l'ouverture du monde Clownos qui se fera le mercredi 4 novembre 2020. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques, ainsi que l'achat instantané, le commerce d'or, les nouveaux villages points de combat. Sa configuration sera la suivante :

  • Vitesse quadruple (4x) ;
  • Vitesse de déplacement des unités quadruple (4x) ;
  • Vitesse du commerce quadruple (4x)
  • Bonus de nuit activé (00h-07h) ;
  • Protection des débutants (5 jours) ;
  • Limite d'alliance : 25 membres ;
  • Ancien système de conquête (siège) ;
  • Durée de conquête : 8h ;
  • Moral : Désactivé.
  • Durée de fondation de ville : 8 heures
  • Fin de monde : Domination

Bonne journée et bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mdnt54

Aristocrate
je commence a dormir maintenant pour pouvoir focus ce serv dés demain
754766039966941255.png
 

Fringorn

Empereur
Super,
Je vais donc repartir conquérir les mers,
Avec ma petite équipe de mercenaires
Merci Malware
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,
C'est très limite comme sujet, en vertu de l'article 2.4 du Règlement :

2.4 Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Grepolis est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n’est pas tolérée et sera sanctionnée.
Nous allons le maintenir ouvert (pour l'instant), mais il sera déplacé en section Détente et une précision sera apportée quant à son caractère non officiel, à l'attention des lecteurs occasionnels qui pourraient y accorder du crédit.
 

DeletedUser60058

Guest
tres bonne reaction du support tjr a l'ecoute de sa communauté
 
Bonjour,
C'est très limite comme sujet, en vertu de l'article 2.4 du Règlement :

2.4 Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Grepolis est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n’est pas tolérée et sera sanctionnée.
Nous allons le maintenir ouvert (pour l'instant), mais il sera déplacé en section Détente et une précision sera apportée quant à son caractère non officiel, à l'attention des lecteurs occasionnels qui pourraient y accorder du crédit.

Bonjour @*Ash* ,

Je trouve ce laxisme absolument scandaleux. En tant qu'utilisateur régulier du forum grepolis, il me semble inacceptable qu'un utilisateur puisse ainsi aller à l'encontre du règlement et ne recevoir aucune sanction. Ceci laisse une porte ouverte à toutes sortes de dérives.

Je demande donc un bannissement définitif de ce malotru.

Bien cordialement,
Moi-même.
 

chris611

Guerrier Troyen
oui il faut sévir,bannissement définitif c'est le minimum syndical :)

Vive moi , bien cordialement.
 

DeletedUser60483

Guest
My bad, j'ai fais un peu plus que réparé le jeu je crois.

En temps que représentant auto proclamé officiel de la communautés grepolis.fr je tiens cependant a rappeler que suite a cette clownerie j'ai rassemblé bien plus de monde que sur n'importe qu'elle annonce officiel du staff, je pense donc que le peuple veut un *4 siège, je dis ça je dis rien.

unknown.png


cover-r4x3w1000-5970ee61a58fc-macron (1).pngcover-r4x3w1000-5970ee61a58fc-macron (1).pngcover-r4x3w1000-5970ee61a58fc-macron (1).png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut