Monde communautaire

perseo

Citoyen
Bonjour, je voulais vous inviter au monde x6 qui sera sur le serveur espagnol sous peu, mon idée a toujours été qu’il ya des mondes communautaires, avec des alliances étrangères pour rendre le jeu plus beau, plutôt que de se séparer par pays. grepolis est en déclin depuis des an nées, donc je fais cette invitation, au cas où il y aurait une alliance qui veut se former, venir combattre les alliances espagnoles et faire un monde compétitif
 
Bonjour et bienvenue sur le forum @perseo ,

Merci pour votre invitation , je vais néanmoins modifier le titre de votre sujet qui est en anglais, étant donné que nous sommes sur le forum Français de Grepolis nous nous devons d'écrire en Français dans ce dernier :).
 
Venez plutot chez nous, cest je pense la meilleure commu de grepo en terme de niveau de jeu et d'intensité, de nb de joueurs. Sur nos serveur regulierement y a des team italienne, roumaine et Grec, peut etre d'autre ? Cest bon qu'a soulever des ally de 2nd zone. Quand ils ont eu a faire a QdS sur naucra , BBB sur Néa et surement d'autres humiliations ils sont vite rentrer chez eux.

En recrutant sur le fofo tu va nous faire huer a l'exterieur avec ton équipeB cest jamais la bonne idée. Si ont doit representer notre commu, convains une ally deja existante de representer l'étendart.

Une fois j'ai start un serveur anglais bien apres son ouverture, a peine depasser le camp50 jetait dans le top100 combat, j'ai pas un bonne apriori des autre commu au vu des experience que j'ai pu y faire. Apres l'ES jamais esseyer
 

DeletedUser6335

Guest
@Captain Clochette Les italiens sur gortyme c'est trop chaud à affronter. Plus de 100 off plus de 100 soutien et ils te calent le BC dans la seul seconde d'intervalle laisser vide. Après ils t'invit en vocal tout pourri, je crois c'etait teamspeak, pour te dire que ils ont un script special. En plus les italiens sont parano avec les taupes. Très dur de les intégrer. Mais ils ont toujours au moins 1 personne qui maitrise le francais. Ils ont d'ailleurs gagner le serveur, donc quand tu dis que ils sont bon que pour soulever des alliances de seconde zone c'est faux.

Ta les grecs, c'est un autre concept, très solidaire, integrent les Francais et tout le forum est traduit en deux grec/ francais. On communique avec un anglais bidon, limite parfois ils te sortent des onomatopée en vocale pour compenser leur manque de vocabulaire. Par contre 1 mec ban bot et toute l'ally a deleate sur tegee.

Les roumains jamais croiser; donc à voir.

Je n'aime pas trop le concept de commu vs commu car bien que sur papier c'est " tentant " ca finit toujours par etre une sale guerre dû aux enjeu et au chauvinisme des uns et des autres, qui finit souvent mais pas toujours sur quelque ban.
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso jlai ai vu se faire soulever du petits doigts 2x, en revolte, je ne joue plus en siege. J'ai eu ma dose de nuit blanche ou des 2 3h de sommeil par çi par là
Fr > It, les siegeux sont ptet moins bon
 

perseo

Citoyen
Désolé pour mon Français, j’utilise le traducteur puisque je suis argentin... Je voulais juste les inviter au cas où toute alliance a été encouragée à entrer dans le x6, et être en mesure de rendre la grepolis à nouveau compétitif, depuis des années, que dans aucun serveur ne sont remplis les 4 mers principales
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour cher @Andimion,

Si je comprends bien, la commu espagnol a nerf " esparto " et " ladon ".

Pourquoi ne pas en faire autant ?
 

Fire27

Marathonien
@Captain Clochette Les italiens sur gortyme c'est trop chaud à affronter. Plus de 100 off plus de 100 soutien et ils te calent le BC dans la seul seconde d'intervalle laisser vide. Après ils t'invit en vocal tout pourri, je crois c'etait teamspeak, pour te dire que ils ont un script special. En plus les italiens sont parano avec les taupes. Très dur de les intégrer. Mais ils ont toujours au moins 1 personne qui maitrise le francais. Ils ont d'ailleurs gagner le serveur, donc quand tu dis que ils sont bon que pour soulever des alliances de seconde zone c'est faux.

Ta les grecs, c'est un autre concept, très solidaire, integrent les Francais et tout le forum est traduit en deux grec/ francais. On communique avec un anglais bidon, limite parfois ils te sortent des onomatopée en vocale pour compenser leur manque de vocabulaire. Par contre 1 mec ban bot et toute l'ally a deleate sur tegee.

Les roumains jamais croiser; donc à voir.

Je n'aime pas trop le concept de commu vs commu car bien que sur papier c'est " tentant " ca finit toujours par etre une sale guerre dû aux enjeu et au chauvinisme des uns et des autres, qui finit souvent mais pas toujours sur quelque ban.

les italiens sur siege c’est comme sur rere ils ont gagné une fois avec l’effet de surprise mais plus jamais ils gagneront,les 2/3 premiers mois sont a chier avec leur gameplay full bastionnage
Et ils jouent comme tout le monde joue en siege aujourd’hui à savoir caler au minimum le bc sur une full umv/bf avant de le laisser
C’est juste qu’avant c’était moins fais mais sont clairement à chier
Certains sont retournés sur un serv siege fr apres et se sont fait laver (les italiens de gortyne) en 2 semaine
En plus avant ils jouaient full colo moral la ils peuvent plus

Les roumains y a qu’un mec de bon ils misen
 

Fringorn

Empereur
@Captain Clochette Les italiens sur gortyme c'est trop chaud à affronter. Plus de 100 off plus de 100 soutien et ils te calent le BC dans la seul seconde d'intervalle laisser vide. Après ils t'invit en vocal tout pourri, je crois c'etait teamspeak, pour te dire que ils ont un script special. En plus les italiens sont parano avec les taupes. Très dur de les intégrer. Mais ils ont toujours au moins 1 personne qui maitrise le francais. Ils ont d'ailleurs gagner le serveur, donc quand tu dis que ils sont bon que pour soulever des alliances de seconde zone c'est faux.

Ta les grecs, c'est un autre concept, très solidaire, integrent les Francais et tout le forum est traduit en deux grec/ francais. On communique avec un anglais bidon, limite parfois ils te sortent des onomatopée en vocale pour compenser leur manque de vocabulaire. Par contre 1 mec ban bot et toute l'ally a deleate sur tegee.

Les roumains jamais croiser; donc à voir.

Je n'aime pas trop le concept de commu vs commu car bien que sur papier c'est " tentant " ca finit toujours par etre une sale guerre dû aux enjeu et au chauvinisme des uns et des autres, qui finit souvent mais pas toujours sur quelque ban.

J'suis allé deux semaines sur un serveur italien, top 5 off sur un serveur d'un mois alors qu'en face c'était full x2.
Donc bon le niveau italien voilà quoi.
Après ceci-dit c'est vrai que pour le spam ils sont chauds
 
les italiens sur siege c’est comme sur rere ils ont gagné une fois avec l’effet de surprise mais plus jamais ils gagneront,les 2/3 premiers mois sont a chier avec leur gameplay full bastionnage
Et ils jouent comme tout le monde joue en siege aujourd’hui à savoir caler au minimum le bc sur une full umv/bf avant de le laisser
C’est juste qu’avant c’était moins fais mais sont clairement à chier
Certains sont retournés sur un serv siege fr apres et se sont fait laver (les italiens de gortyne) en 2 semaine
En plus avant ils jouaient full colo moral la ils peuvent plus

Les roumains y a qu’un mec de bon ils misen

Meme si ils sont nul, Ritals>KB9
 
On va rappeler certains trucs quand même. Les fameux swans qui sont revenus sur Asiné ont eu le malheur de poper juste à côté des coups de boule les empêchant clairement de se déveloper de manière efficace. Coup de boule était top 1 le premier jour, Papere n'a jamais dépassé le top 9. La seule alliance qui aurait pu jouer avec et les aider, les grenouilles, a fait un pacte total avec Coup de Boule.

Malgré ce déséquilibre Coup de Boule a pris très peu de villes aux Papere, n'ont pas réussi à les faire exploser et ont même finit avec un pacte total avec eux.

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut