Monde Dokos - débloquer les îles VPs en mer exté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Suite à la très faible affluence sur Dokos (moins de 1000 actifs), je pense que c'est du jamais vu, je propose d'ouvrir les fondations sur les îles à villages de paysans comme sur Olympus. En effet, si en fin de monde, 50 joueurs ont 150 villes, ils devront fonder sur cailloux puisqu'on ne peut pas débloquer plus d'îles VPs que ce qu'il y a actuellement. (1000 joueurs = 1000 villes sur îles à VPs, = nombre maximum de villes sur îles à VPs).

J'attends vos retours

Fringorn
 

DeletedUser46750

Guest
Stop pleurer Fringorn retournes sur un serveur italien et fais pas chier
 
Que d'excitation en perspective pour ces trois mois de serveur qui arrivent. On en vient même à demander l'ouverture d'ile VP pour y fonder. On sent que ça va fight sévère sur ce serveur :cool:
Toujours difficile de faire la différence entre corrélation et causalité mais je serai intéressé d'avoir l'inverse de ce serveur en termes de BN du genre un BN hyper majoré ou à l'extrême un BN sans attaque ou colo possible pour voir si cela attirerait plus de joueurs.

Au point où plus personne ne vient sur les serveurs Grepo autant tenter des expérimentations ;)

PS: grand seigneur je suis venu créer une ville pour ce pauvre Fringorn j'ai eu pitié
 

Fringorn

Empereur
Que d'excitation en perspective pour ces trois mois de serveur qui arrivent. On en vient même à demander l'ouverture d'ile VP pour y fonder. On sent que ça va fight sévère sur ce serveur :cool:
Toujours difficile de faire la différence entre corrélation et causalité mais je serai intéressé d'avoir l'inverse de ce serveur en termes de BN du genre un BN hyper majoré ou à l'extrême un BN sans attaque ou colo possible pour voir si cela attirerait plus de joueurs.

Au point où plus personne ne vient sur les serveurs Grepo autant tenter des expérimentations ;)

PS: grand seigneur je suis venu créer une ville pour ce pauvre Fringorn j'ai eu pitié

C'est bien gentil merci ! Il est clair que l'absence de BN a fait peur à beaucoup, un mauvais choix marketing selon moi...
Heureusement que nous avons toutefois notre bon ami @Stéa qui assure la relève via des nouveaux comptes "macro spam harpie", que ferions-nous sans lui ?
1629770604774.png
 
Etant donné que le joueur a eu une reponse a sa question et que les messages qui suivent sont totalement hors sujet, je me permets de fermer ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut